Lucifer-flame
le 26/05/25
32 vues
Sur l'île de mes émotions, te voilà libre de tes droits, soumise à la vie, tu restes fière et adroite, sensuelle et sensible, parfaitement imparfaite.
Je t'avais ainsi croisé, perdue dans les traumatismes de la vie, femme des épreuves, résiliente dans ta bienveillance, offrant plus que des mots pour aider, soutenir et faire évoluer les âmes en peine qui effleuraient ton chemin, adroite dans l'usage des maux, tu savais faire de tes mots une œuvre d'art, qui sublimé par ta grâce rendait corps à l'ego blessé.
Ego, comme celui dont tu es dépourvue, ne cherchant pas la gloire, là où un sourire te suffit, dans l'impertinence du lien, tu connais la valeur du temps, tu ouvres ce cœur aussi fort que tu prends le corps.
Loin de l'obscurantisme des " faux ", tu restes une étincelle de vérité, loin de ce qui songe, tu agis sans démériter, offrant ainsi la particule d'ancien dans ce monde parfois trop neuf. Avec les couleurs de la douleur, tu offres ce regard vertueux, sainte idole, qui de ses seins saura partager une foi intense, saint liquide au goût de miel qui sait ainsi rendre la lumière.
Loin des flashes d'idéale, tu sais être toi-même, Louve des forêt, Louve des enfers, Louve Cathartique qui ne doute que rarement.
Alors, merci, à toi, car nous avons tous dans nos liens, une Louve qui sait faire des terres arides de nos traumatismes, une forêt bienveillante dans laquelle on se sent enfin bien.
#texteperso #photodunet
Dimension: 625 x 415
Taille: 36.53 Kb
28 personnes aiment ça.
AleXandra
Wahou bravo, votre texte est splendide, très beau 🌹
J'aime 26/05/25 Edité
Corto2b
Superbe Merci
J'aime 27/05/25