kalina
le 28/05/25
31 vues
Mon Maitre aime la cravache mexicaine (la douloureuse) et ses marques. Je préfère le fouet, ce n'est pas moi qui décide quel instrument, non mais des fois.
Position pas très confortable, les mains attachées de chaque coté de la table, le visage près de cette dernière.
Dimension: 476 x 826
Taille: 50.67 Kb
39 personnes aiment ça.
emend69
De belles marques. Plus singlant que la badine , il faut savoir faire durer le plaisir
J'aime 29/05/25
Tav
Bonjour à voir les belles traces laissées par cet instrument je comprends que votre Maître l’affectionne particulièrement !
J'aime 29/05/25
kalina
Bonsoir Emend69 la cravache mexicaine marque bien, le ressenti n'est pas le même que la badine. Je crains ces deux instruments et j'aime leurs marques, paradoxe. Mon Maitre stoppe, n'aimant pas aller jusqu'au sang. Pour le safeword, c'est comme ci je n'en avais pas. Je suis abstraction de ce mot, assez bizarre Je ne suis plus la maso de mes débuts, je suis douillette à présent et ce depuis ma perte de poids assez bizarre. Nul regret, de mon vécu avant. Je vis le présent ça me convient très bien.
J'aime 01/06/25 Edité
emend69
un Maitre attentif à ça soumise, c'est bien. Une bonne relation.
J'aime 01/06/25
kalina
Mon Maître est attentif, attentionné, très à l'écoute, patient Beaucoup de communication entre nous tout au long de la journée soirée Il me connaît mieux que les miens C'est l'homme dont j'ai rêvé d'avoir depuis xxxx années. Comme quoi un rêve devient réalité qu'importe les années
J'aime 01/06/25
emend69
J’ai eu le même ce qui m’a permit d’aller beaucoup plus loin que je ne le pensai, dans la soumission et le SM. Peu libre désormais l’homme qui a fait mon éducation sera difficile à remplacer.
J'aime 02/06/25