Azhara
le 01/06/25
143 vues
Composer...
Canaliser la petite râleuse
Épanouir la bonne élève (si, si j'y crois.)
Dans l'ombre, unir deux (voire plusieurs) facettes, sans les diviser ; et en lumière savoir créer notre compte de faits.
Dimension: 1200 x 1336
Taille: 142.62 Kb
59 personnes aiment ça.
Gehtro
Jolie photo 😊 Le montage est excellent 😊 😍😍
J'aime 01/06/25
sissy666
un, deux toi, soleil !
J'aime 01/06/25 Edité
🌹🎀Sabrina 🎀🌹
Bonsoir Azhara , honnêtement votre photo , je la trouve énorme ! Je la verrai bien en pochette musique électronique . electro UK .... ( c'est gros compliment rarement sur ça ! ) j'adore 💕 j'adore 💕 !
J'aime 01/06/25
Beyourself
Ton compte est bon petite élève, c'est un fait .... Canaille Élisée, jaillis de l'ombre ... 😉🤪
J'aime 01/06/25
Azhara
Gethro je Vous remercie, C'est Beyourself qui a eu l'idée de faire ce montage et honnêtement on a trouvé le résultat assez sympa. (Ouais ça va mes chevilles 🤣) Sissy666, vous avez souvent des spontanéités littéraires subtiles que je trouve franchement agréables... merci beaucoup. (Ma photo de couverture étant une œuvre de Miss-Tic avec la phrase " je sais compter jusqu'à Toi ", forcément j'adhère à votre décompte...)
J'aime 01/06/25
sissy666
🙏 Merci beaucoup pour ce gentil compliment Azhara
J'aime 01/06/25 Edité
Azhara
Sabrina[petit nœud + rose], je Vous remercie.
J'aime 01/06/25
Azhara
Beyourself, pour une fois que je capte quelque chose en maths, ça tient du miracle oui.
J'aime 01/06/25
M33
assez sympa le résultat ???? que nenni, c'est carrément ....bien
J'aime 01/06/25
Izelle
Le glaive de l'ombre sépare à merveille vos deux intentions réunies en un tableau magnétique et magnifique Merci
J'aime 01/06/25 Edité
kalina
Bonsoir Azhara, canaliser la petite râleuse...1f60a.png Ca me parle, mon Maitre tempère la délichieuse/atttachiante que je suis. Très jolie photo dos et fesses bien marqués. Toujours ta belle bibliothèque. L'ombre au milieu, me fait penser au test de Rorschach avec les tâches encre.
J'aime 02/06/25
Azhara
Ekho, ça me fait sourire car le soir on a joué à faire des ombres chinoises sur le mur, et je crois vraiment que c'est cette photo qui nous a donné l'inspiration ; les ombres sont comme les nuages, on laisse l'imagination parler... j'aime bien. On trouvait sympa l'ombre même sur la photo sans montage. Merci à vous. M33, merci 1f642.png Je te remercie Izelle, nous aussi on aimait bien le rendu de l'ombre ainsi... 1f609.png Bonjour kalina, c'est marrant car moi aussi j'avais parlé du test de R(je ne sais jamais le nom moi^^) à Beyourself. Je suis que souvent on a des points communs dans nos caractères, ça me fait toujours sourire... belle journée à toi, mes respects à Main des Larmes... Merci (gêné) soumyvbi
J'aime 02/06/25 Edité
sissy666
Voir des formes dans les ombres, nuages etc : la paréidolie, c'est plus simple à dire que Rorschach, que je soupçonne être une publicité subliminale pour le " Rocher suchard" 🤔
J'aime 02/06/25 Edité
Azhara
C'est joli "paréidolie" comme mot, ça va bien avec sa définition je trouve... Je crois que c'est parce que quand on s'attaque à Rorschach, (rien qu'à l'écrire) on a besoin de chocolat réconfortant derrière 🤣. Badbubby, ou créer un angle pour ouvrir le mur. Je ne suis pas trop branchée mur de séparation.. ... 1f609.png
J'aime 02/06/25
sissy666
Un mur plié en quatre c'est une pièce...et on se retrouve "au coin" ...
J'aime 02/06/25
Azhara
Créer un angle pour ouvrir la vision, je ne vais y aller par 4... chemins, il y en a bien plus à voir, à lire que juste savoir se plier en 4 peu importe de qui, de quoi... unir...
J'aime 02/06/25
Azhara
Ahhhhhhh arrêtez de " m'enfermer " je suis claustrophobe moi ! 🤣
J'aime 02/06/25
sissy666
Moi aussi je suis klausphobe, mais pas trop, alors je crois quand même un peu au père noël... mais qu'un jour par ans, celui des kdos
J'aime 02/06/25
Azhara
C'est beau de rêver (dit aussi pour moi^^)
J'aime 02/06/25