J'aime l'idée de prendre le temps des interrogations, les états du Dominant, oui les états d'âmes, de ceux qui nous font par des maux, écrire les mots, le feu des idées parfois sombres, parfois claire, et vous qu'en pensez vous ?
#photodunet #intérrogationdujour
Dimension:
750 x 1000
Taille:
214.21 Kb
14 personnes aiment ça.

EXO
Question intéressante. Le doute est bénéfique, car il laisse l'espace au questionnement, à la réflexion. Il ne faut pas qu'il devienne envahissant, bien évidemment.
J'aime prendre le temps de la réflexion, prendre du recul, analyser, observer, pour mieux comprendre et respecter l'objectif à atteindre.
Parfois il faut se laisser guider aussi à ses intuitions, et pourquoi lâcher prise.
Tout est une question de moment, de situation et des personnes. Je n'agirais pas de la même façon avec telle ou telle personne, dans tel lieu, etc...
Ce qui est sûr, est que le/la dominant/e prend (souvent) la responsablité et l'initiative. Ce qui, à mon sens, implique une reflexion sur la démarche et l'objectif.
J'aime
2
02/06/25

PhatBrat
"Le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante".. oops pardon, je suis allée voir le 5e élément au ciné y'a trois jours...
Blague à part : le temps est finalement toujours notre (putain) d'allié. Les anciens qui nous disaient toujours "prend le temps", "laisse toi le temps", "laisse le temps au temps".. avaient tellement raison. Pour un deuil, une blessure, une décision, un choix à faire, une lumière sur un doute... le temps est souvent le meilleur conseilleur. "La nuit porte conseil", n'est-ce pas ? Tellement.
Je rejoins @Exo sur le besoin de réflexion dans une démarche qu'on engage ; ayant déjà imaginé dominer une femme, et ayant un caractère dominant dans la vie de tous les jours, je me prête à votre exercice. Si je devais chasser, et là me voilà à repenser aux Inconnus, je prendrais mon temps : un bon chasseur observe le terrain, prépare son matériel d'observation, prend le temps et fait preuve d'une grande patience. Car l'animal qu'on cherche, et je pense par exemple aux chasseurs d'images, est censé être précieux. C'est celui qu'on attend, celui qu'on souhaite "prendre", "tuer", "capturer". Respirer, se poser, observer, réfléchir.
J'aime
1
02/06/25
Edité