Lucifer-flame
le 06/06/25
25 vues
Sous la pluie de compliments, le corps s'exhibe, sous la pluie de haine le corps se marque, sous la pluie des maux, les mots se lâchent, c'est le cycle de l'écriture, de l'inspiration sombre.
Je ne sombre pas, je regarde avec attention, lisant le bon comme le mauvais, restant à l'affût des masques trompeurs, tellement de maux qui s'étirent sur le papier d'Internet, narguant le monde comme un blockbuster détrône un film d'auteur.
Je ne suis pas romanesque, j'ai juste le temps a fleur de peau, comme si les marque de mes peines devenait peu à peu la norme de mon être, sans haine, je teste de braquer les mots, en ce vendredi, voyant poindre un " cul ", noble art de la sodomie, je regrette presque le respect, à trop en donner, tu te fais ignorer.
Comment tout est partie, comment ça c'est brisé, comment ça c'est vendu pour une poignée de cliques, quand est-ce que j'ai perdu, le compte de mes affinités.
#montageperso #texteperso
Dimension: 800 x 774
Taille: 188.08 Kb
11 personnes aiment ça.
MaitreAlain3449
Mes respects pour ce texte et ce visuel 1f44d.png
J'aime 06/06/25
܁⊱Caɬista⊰܁
Sous la pluie des compliments la pudeur s'efface, ne révélant que le paraître, factice... alors que le don de soi se veut secret et sacré... Quelle faveur de s'exhiber au tout venant quand la possession se désire unique... (?) Les mots se perdent, les miens surtout. Et me laisse perplexe... - Sûrement hors sujet, mais une part à part de ce monde, hors du "temps"...
J'aime 06/06/25
Lucifer-flame
Loin de là , tu n'es pas hors propos
J'aime 06/06/25
܁⊱Caɬista⊰܁
Me voilà rassurée... J'ai eu peur l'espace d'un instant... parce qu'à présent, il faut bâillonner les mots sous peine de censure non consentie... La liberté d'expression a bien des maux en ce moment...
J'aime 06/06/25