Lucifer-flame
le 07/06/25
18 vues
Au cœur d'une nuit, les douleurs de l'ivresse se font parfois penser, réflective, invasive, et si bruyante.
Alors, les nœuds se forment, les interactions s'ouvrent, se dévoilent, elles s'imprègnent de l'essence du moment, d'un instant qui se brise parfois avec la violence sourde du besoin, plus d'air, si encore un peu, chercher à respirer, sans suffoquer, briser les maux, par le mot et enfin, l'air, de ce jardin que j'aurais tant aimé savoir chérir.
À défaut du jardin, c'est une forêt, dense, qui danse, s'enlaçant dans les rencontres, le silence y règne enfin, les fils suspendus dans les broussailles, les voix tue par le silence du vent, et enfin, une inspiration, une sorte d'harmonie fragile, la louve toujours présente, sans trop approcher, ne jamais blesser, juste admirer, et parfois, prendre le temps d'y enterrer son passé, ses doutes, ses faiblesses, ne pas oublier, juste accepter, avancer.
Il n'est que rarement facile de porter le poids de son être, parfois si lourd, mais il s'allège souvent quand on l'accepte, brisé oui, mais jamais cassé, juste prendre le temps de se reconstruire, de se réparer, et d'avancer, n'oubliant jamais qu'en cas de doute, la forêt est là, elle ne bougera pas.
#montageperso #texteperso #inspirationdumur
Dimension: 1200 x 840
Taille: 1.37 Mb
6 personnes aiment ça.
܁⊱Caɬista⊰܁
Au fond du jardin cloisonné, il y a une porte secrète ouvrant sur un vaste territoire. La louve, gardienne de la forêt, fait virevolter les lucioles jusqu'aux cieux. Levez votre tête, laissez vos pas et l'instinct vous guider. La ligne de vie des désirs commence là. Le doute est essentiel; Parfois... il est bon de trouver le chemin de son propre pardon... Panser de fils d'or, la pensée qui fige, paralyse... La seule chose qui se brise ce sont les chaînes... Les maux sombres du passé sont les mots lumineux du présent, apaisé...
J'aime 07/06/25 Edité
Lucifer-flame
Merci pour tes mots
J'aime 07/06/25