Tranchant.
Douce chaleur glacée, glisse sur ma peau, joue, cherche, passe et repasse, rencontre le vif de mon blanc immaculé. Froide et dure, épouse-moi ; chaude et tendre, je t’accueille et te sens t’enfoncer, je t’aide. Un geste. Net. Précis. Froid. Respiration.
Douces flammes de douleur, léchez mon cœur et mon âme. Supplice.
Rouge langueur, tu te formes, te glisses hors de cet interstice, écarte les deux parois que je t’ai offertes, voilà… dévoile-moi la pointe de ta goutte... Tu bascules sur un côté, marques de ton passage ce blanc, si lentement, si délicieusement... tu épouses ma peau, d’une infinie tendresse.. je te regarde glisser le long, atteindre le point de non retour, le bord de la falaise de ma peau… Une fraction de seconde. Unique. Vertige. Tu tombes. Lourde. Éclates au sol. Frappes mon cœur.
Dimension:
675 x 392
Taille:
32.34 Kb
7 personnes aiment ça.

Diab
Tranchant et surtout profond..... Merci à vous pour ces lignes du cœur... et d'ailleurs... la raideur, la froideur et la chaleur de l'amour, tout en même temps... Ouch ça fait réfléchir aux longs chemin et aux grandes traversées.. Un océan de sentiments... Belle journée PhatBrat ..
J'aime
15/06/25

PhatBrat
Merci @Diab ! Réfléchir mais pas trop hein... Je parle souvent en détours mais l'essentiel du vocabulaire s'adresse à une lame puis à la larme rouge qu'elle peut faire couler. Je sais que des fois mes écrits sont un peu .. tortueux 

J'aime
1
15/06/25

Diab
Bien des chemins sont tortueux....... Mais vous avez l'air de savoir où vous allez...

J'aime
1
15/06/25