Bouche bée...Et pour reprendre Sa philosophie de vie et Sa capacité à savoir rire de tout : Chéri, où suis-je tombée ? Le monde est fou et (quasi) tout le monde s'en fout. Chuuuuut... (Je ne pensais vraiment pas partager cette photo un jour, comme quoi tout peut toujours arriver, même moi qui me tais à moitié ;))
Dimension:
1080 x 2294
Taille:
647.7 Kb
65 personnes aiment ça.
Voir les 2 commentaires supplémentaires
20/22

sissy666
Lis Tes ratures, les rouges et les noires, et tu liras Ta propre philosophie. Le monde est fou certes mais personne n'est tout le monde, en fait, sinon pourquoi protéger nos anonymats ?.
L'Azhara fait toujours bien les choses alors chut ou pas ça relève le niveau de tout ce qui peut arriver par la suite
J'aime
1
15/06/25
Edité

Azhara
Sourire Diab, merci pour vos mots
(mais je vous assure, même si je comprends que je ne donne pas tout à fait cet aperçu de moi ici, que bien souvent Beyourself arrive à me faire taire... même là sur ce post...)
PhatBrat, je suis une grande adepte de la petite culotte, mais ce n'est pas ou plutôt ce n'est plus très compliqué de me montrer ainsi pour moi (même si j'ai toujours tendance à voir mes défauts... Ça aide aussi à s'accepter je trouve.)
Je trouve toujours bien plus difficile de me dévoiler d'un point de vue émotionnel.
La représentation (de la nudité) n'est pas la fin en soi dans mes partages, c'est juste un partage d'un moment, nue/habillée/en lingerie/en contraintes ou en legging-basket, peu importe pour moi, même si je sais que pour beaucoup l'apparence, l'esthétique ont leur importance ici, chez moi c'est plutôt l'instant T qui prévaut, et la signification, l'intention. Et après j'entends parfaitement que la nudité puisse être inenvisageable... merci beaucoup.
J'aime
4
15/06/25
Edité

Azhara
Sissy666 je lis " L'innocence " en ce moment d'Eva Ionesco... je trouve que cette réponse colle parfaitement : lis nos sens...
J'aime la singularité mais parfois le monde est pris dans un drôle de phénomène quand même selon moi. Je vous remercie et je répondrais par un silence à cette dernière phrase, je ne suis pas sûre du tout que mon Dominant trouvera que je fais bien les choses en ce moment, sourire...
J'aime
1
15/06/25

Izelle
J'ai toujours préféré les originaux moi 😉
J'aime
2
15/06/25

Izelle
Là au moins aucune copie possible
J'aime
15/06/25

sissy666
🤐
J'aime
15/06/25

Azhara
Bien vu Izelle, merciiiiii beaucoup. Tellement merci, ça évite d'être comme tout le monde surtout 

J'aime
2
15/06/25

Beyourself
A s'en gratter la tête !
Mais ? Pourquoi ? Non pas possible ? t'as vu ? C'est moi ou ?
A nu tu livres tes interrogations , et pourtant en lectrice assidue, ta vision est bonne .
Certaines méritent le sourire tant c'est perché. La dérision est une bonne posologie .
Quant à d'autres effectivement le bon sens fond dans l'absurde et l'union bienfaitrice n'est plus ouverte à la correction .
La séance est un entracte idéal pour mettre des maux à notre profit, et tu te retrouve une fois de plus nue à te gratter la tête en mode "damned !? il m'a eu !" .
Ta personnalité est sans faux semblant à qui il faut insuffler un peu de Sancho Panza parfois ( c'est un débonnaire qui te le dit
)
Pourtant nos fous rires naissent de tout ce joyeux tumulte .







J'aime
6
16/06/25
Edité

Azhara
Bey' j'adore ton commentaire ! Je te remercie de faire partie du même monde que moi et de me comprendre. Sérieusement on marche vraiment sur la tête parfois, et tu me contamines de ta bonne humeur sur l'observation de l'absurde. Ça me fait un bien fou.
Et j'adore quand tu pointes du doigt mes défauts ainsi, ça me fait rire aussi, je crois que j'aime bien Rucio^^, ça doit être mon côté légèrement têtue.
Merciiiiii ! Je me demande encore un peu ce que je fous là mais en vrai je me demande vraiment si c'est à moi de me demander ça. Oupsssss ! (C'est Don Quichotte qui a pris le dessus là mince^^)
J'aime
3
15/06/25

Luxurésens
Moi j'aime bien quand tu te poses plein de question et qu'au détour d'une mise à nu tu dévoiles une partie de toi hyper touchante et émouvante.
Un nu c'est rien mais dévoiler la fragilité, la subtilité et les petites failles de l'âme c'est tellement difficile. Mais tellement beau.
Merci d'être toi et en quelques lignes de te dévoiler un peu 🌺
J'aime
3
15/06/25

Azhara
Et aujourd'hui, bien que j'en rigole, mieux vaut avoir accès à ma nudité qu'à ce que j'ai dans ma petite tête
...
Je te remercie Luxurésens.

J'aime
5
15/06/25

sissy666
Corps sexe et cortex deux accès à l'excès...
J'aime
1
15/06/25

Azhara
Je me demande si le s'exposer ne réduit pas, parfois, le corps texte...
J'aime
3
15/06/25
Edité

sissy666
Le langage corporel comprend la parade nuptiale, et si on parle corps texte, tatoos là où il faut !
J'aime
15/06/25
Edité

Mnémosyne
Comme quoi, et vous avez bien fait vous êtes très belle @Azhara ! 😍
🌸💐🌺
J'aime
1
15/06/25

Azhara
Euh... merci Mnémosyne.
J'aime
1
15/06/25

gitane sans filtre
quasi ... et puis tu connais ma phrase : ma pudeur elle est ailleurs ! Beyourself ton commentaire, tu m'as fait ma soirée ^^
J'aime
3
15/06/25

Gehtro
Belle Azhara 😍
J'aime
16/06/25

Azhara
Merci jolie Gitane d'insister sur le " quasi ", je m'en doutais venant de toi... Quant au commentaire de Bey' ouais il m'a régalé moi aussi !
Euhh... merci Gethro
J'aime
1
16/06/25

soumyvbi
A mon tour ,de ne point partager, votre pensé
...Moi je serai tout à fait ouvert à ce qui se cache dans votre jolie petite tête


J'aime
29/06/25