BreizDonjon
le 16/06/25
48 vues
Encore (?) une idée à la con...?
Bon, ça fait déjà un bail (voire plusieurs) que l'on a résolu le problème des tâches ménagères... On règle ça au scrabble lors de parties acharnées. Pour être clair pas de parties genre club de scrabble mais chacun écrit à l'avance les sévices qu'il réserve à l'adversaire en cas de victoire et le garde secret jusqu'à la fin du jeu pour éviter l'orientation du game play. Ça peut être très fun mais aussi hyper galère... En plus avant de commencer le dernier gagnant tire au sort sur une roulette des situations ou et des équipements que l'adversaire doit endurer sur toute la durée des parties...
Pour être honnête j'avoue être plus souvent perdant... C'est très acharné et ça se joue quasi tout le temps à moins de dix points d'écart... Je suis maintenant un champion de la vaisselle surtout qu'on cuisine beaucoup. La cuisine dispose d'ailleurs de pleins de systèmes d'attache et autres... J'ai bien un lave-vaisselle mais franchement je ne vais pas l'installer.
Pour éviter des polémiques insipides, nous évoluons dans un monde loin des protocoles surannés. Je reste le dominant dans l'histoire et ma Chose reste Ma Chose ; une créature que je vénère, que j'humilie, que je magnifie, que je baise salement, que je chéri, que je marque... mais surtout avant tout que j'aime. Elle fait un boulot qu'elle adore mais très éprouvant et épuisant. Elle arrive dès son temps libre dans ma grotte pour se reconstruire et jouir encore et encore.
Ces jeux sont une parenthèse dans notre relation, un moyen pour elle d'évacuer du stress de la merde qu'elle a dans la tête... Pour moi aussi je pense quoique je sois bien moins stressé...
On avait une paire de dés bien pratiques aussi pour s'amuser... Or une de nos véroles de bestioles chien ou chat en a volé un...
Ma Chose me déclare aller au magasin chercher des bricoles. Je lui demande de regarder si elle peut trouver un jeu de dés. Ce qu'elle fit.
Donc nous voilà avec un nouveau set de cinq dés. Cool. D'entrée, je remarque que l'ancien restant est plus gros que ceux du nouveau jeu. Je dis qu'il serait bien de s'en servir lors de tirage avec les autres. Ma Chose me demande "pour quoi faire". Je dis que l'on peut faire la somme des petits dés en décidant à l'avance si le plus grand ou le plus petit nombre gagne et que le chiffre du grand dé définit un nombre d'heure en plus du "travail" ou le perdant doit être à la totale disposition du gagnant et faire tout ce qui est exigé.
On avait deux tafs à faire. Une vaisselle assez importante et les grandes vitres du donjon à nettoyer. Donc deux tirages...
Pour faire court, je perds la vaisselle avec cinq heures de supplément... Et je perds les carreaux avec un supplément de quatre heures... Je hais la grande distribution... Ils ont marabouté ce putain de jeu de dés.
Il est tard dans l'après midi. On doit aller chercher trente kilos de "cul noir" qui vient d'être découpé pour le surgeler direct et accessoirement amener ma chienne et son pins revoir pour la première fois la petite femelle qui faisait partie des gremmlins de cet hiver.
"on verra tout ça à notre retour" qu'elle me dit. Ok... Elle me chauffe tout le voyage.
Je mets à surgeler toute la barbaque et l'on va se préparer à manger. Elle me harnache dans un harnais de cuir que j'ai fabriqué et emprisonne ma queue dans ma cage.
En rigolant elle me charge de lui servir un apéro et je m'en vais quérir une bonne bouteille de porto ainsi que les ficelles que j' avais cuites le matin. À poil sous les arbres elle me demande d'évoluer devant elle. Elle touche mon cul nu et titille mes couilles et ma bite qui deborde d'excitation. J'ai interdiction d'éjaculer. Je prépare du bon goret sur le barbeuk. Repas fini, elle me dit qu'il est trop tard pour la vaisselle... Soit. Mais je dois m'acquitter des cinq heures de "service" commencées à l'apéro.
Elle se couche dans notre lit à baldaquin du donjon. Elle est sur le ventre. Elle me donne la bouteille d'huile de massage qu'elle avait en main et me dit "fais moi un bon massage s'il te plaît". Ce que je fis, longuement. Elle se retourna et je lui massais la poitrine avec douceur pour finir vigoureusement. Je massais sa vulve. Elle gémit. Elle se leva et ouvrit la vitrine des plaisirs où dorment une confortable collection de plugs et godes. Elle en choisit un de taille"moyenne" et me le logea bien au chaud en prenant soin de verrouiller les courroies. Je compris que je devrai dormir ainsi équipé...
Elle exigea que je paie une partie de mon retard de cunnis séance tenante (hé oui nous avons un boîte à cunnis et à pipes "sanctionnant" diverses errances de la vie de tous les jours...)
Pour finir elle m'invita à la branler avec ma queue encagée toujours sans avoir droit de jouir.
Elle s'endormit dans mes bras. Elle m'avoua au matin ne pas avoir dormi aussi bien depuis des lustres...
Je prépare le petit déj vers onze heures et juste après ce fut l'heure de la vaisselle...
Elle alla quérir un gros gode et m'aida à le mettre en place. Elle adore me voir m'introduire des plugs et autres joyeusetés. Elle s'installa devant moi en se caressant outrageusement jusqu'à l'extase. Je n'en peux plus, j'ai envie de la bouffer, de la baiser... Elle le sait et s'en amuse.
Je suis installé devant l'évier. Elle m'amène tous les trucs à laver. Je dois finir toute la vaisselle en moins d'une heure et quatorze minutes (son précédant record ). Chaque minute supplémentaire est tarifée d'un impact au choix du donneur.
J'ai eu droit à tout un éventail de misères dans le but de me retarder... et aussi des stimulations très appliquées dans le but de me faire jouir. J'ai tenu bon car je me doutais de sa sentence si je fautais... J'ai fait la vaisselle en une heure et six minutes. Ouf !!!
Il faisait beau. Sous les arbres, sieste une heure mais pour moi je dois dormir "équipé".
Bon, on a dormi au moins deux heures... Pour les carreaux c'est mort il est trop tard et de plus avant qu'elle ne parte pour rentrer chez elle, on avait un ptit boulot à finir.
Donc au final j'ai encore les carreaux à faire (certainement équipé d'un tas de trucs destinés à me rendre le job plus difficile...) et quatre heures de "service" à effectuer en sus...
Ha oui j'oubliais... elle m'a embrassé goulument, longtemps en me caressant à travers la cage...
Qu'elle m'a laissé en place...
Elle m'a peloté le cul et les bourrelets de ma bite trop présente par la vitre ouverte de sa voiture avant de partir...
Alors idée à la con cette histoire de dés ? Je m'interroge, mais à la voir si heureuse et si bien dans sa peau je voterais bien pour. Et puis j'me dis que je vais gagner la prochaine fois...! 😂
Si vous souhaitez intervenir faites-le d'une manière positive, je bricole dans le sm depuis une bonne quarantaine d'années alors je n'ai pas besoin de leçon sur les hiérarchies dom/soum ni sur l'importance du protocole...
Merci.
Dimension: 1200 x 1600
Taille: 290.08 Kb
26 personnes aiment ça.
oérésie
🤣🤣🤣 je va pas te faire la leçon tant que vous êtes heureux tout les deux ... Le reste on s'en tamponne non?
J'aime 16/06/25
Les règles du jeu... la vie est un jeu pour pouvoir mieux en jouir n'est il pas ?
J'aime 17/06/25