Dans le monde précieux des codes, où l'abnégation se fait adoration, là où le prédateur sérieux fait preuve du respect de sa proie s'offrant à la force saine d'un rapport complexe.
Dans le monde de l'entier, sans masque, je veux te dévorer, faire de toi l'objet de ce désir si puissant, ressent avec pulsion l'onde vibratoire de ma force, je suis celui que tu recherches sans même le savoir. Ne fuis pas, affronte moi, pas dans une bataille d'ego, mais dans une bataille de corps, dans le décor des fantasmes les plus fous, de ceux que tes limites cadre d'un contrôle absolu, use des mots, force les maux, d'émotions nimbe tes soupirs que j'étrenne avec brutalité la force de ta sincérité.
J'ai dit, ne fuis pas, brise le tabou de tes doutes, enferme ta décence, et enflamme ton essence, deviens papillon qui sort de son cocon, je te souhaite, et je te dévore, comme tu me mords pour rendre ce moment plus réel, je ne fuis pas, j'encaisse le choc, et je garde le cap, dans cette pièce où nos cries marqueront le début, là où ma peau saura le livre de tes progrès.
Sans fuite, le prédateur marque sa proie, et dans le respect, marque sur le papier, le lien ainsi consommé.
#texteperso #montageperso
Dimension:
1200 x 911
Taille:
145.14 Kb
14 personnes aiment ça.