Maître Devil
le 26/06/25
34 vues
Bonjour le MG. L'état d'esprit du moment résumé par cette petite création IA. Pour la première fois depuis 25 ans je ne trouve plus ma place dans un monde ou le virtuel a de plus en plus bouffé la réalité. Plus envie d'ouvrir les sites " BDSM" pour y voir des bites, des chattes et si peu de créativité à part chez quelques personnes qui se reconnaîtront. Plus envie de recevoir des messages de " soumis" qui se mettent en danger mental et physique en s'offrant au premier guignol qui passe sans même avoir échangé un seul mot avec lui parce qu'il leur faut absolument être dominés. Plus envie non plus de MP de quelques " soumises" ,dont beaucoup de fakes, pleins de " je veux" et le" Maître doit" . Plus envie d'être systématiquement assimilé à la catégorie des doms de chez wish , chasseurs et autres morts de faim qui pourrissent notre monde, la liste pourrait être encore longue mais je m'arrêterais là. Merci à celles et ceux qui publient encore quelques rares beaux écrits ou belles photos mais quelques minutes par jour suffisent pour les voir ou les lire et passer plus de temps dans ce monde virtuel n'est que perte de temps. Bonne journée à tout le monde ici ou ailleurs !!
Dimension: 1024 x 1536
Taille: 3.61 Mb
26 personnes aiment ça.
Calypso62
Bonjour vous avez raison pour moi même a cause de L IA le bdsm m ennuie un coup de Guelle cela fait du bien bonne journee
J'aime 26/06/25
Maître Devil
@Calypso62 ce n'est même plus un coup de gueule juste la constatation que le BDSM d'avant disparaît et que je ne me reconnais plus dans ce qu'il devient . C'est l'évolution du monde, il faut faire avec, accepter qu'on devient un dinosaure ringard et savoir se retirer plutôt que de n'apporter aux autres qu'une vision négative.
J'aime 26/06/25
ZarathoustraDom
Une image générée par IA = consommation d'énergie équivalente à la recharge complète d'un smartphone (pour chaque itération de la création de cette image, et donc, en général, plusieurs recharges). En effet, vous critiquez le monde virtuel, mais vous l'utilisez de façon intense... pour détruire le monde réel ! ahhaha
J'aime 26/06/25
PhatBrat
Merci. Cette photo me reflète bien aussi. Une touche de désespoir qui parfois grise notre tableau et la lumière qui nous fait vibrer. Je n'ai pas le même regard sur qui vous êtes. Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir en face un dinosaure mais au contraire un sage gardien de valeurs et de principes qu'il ne faut surtout pas perdre. Le combat est long et fatigant mais je pense que la communauté a besoin de gens comme vous. IRC ou IRL, peu importe. Le fait est là.
J'aime 26/06/25
Je comprends votre constat, il n'y a pas que l'IA qui fait que le monde du BDSM change, celui ci devient trop "vanille" , des qu'il y a des publications un peu plus "hard" beaucoup crient au scandale, si les doms sont un peu crus, scandale, peut être aussi l'effet 50 nuances de plan plan ou les soumises rêve du beau dom milliardaire, qui met la petite fessée avant le dodo, il faut aussi que les doms soient tous jeunes et beaux, combien de fois j'ai pu lire que ces dames ne voulaient pas de gros et moches... Qu'il ne faut pas les contacter en MP etc... Je comprends qu'elles ne souhaitent pas etre harcelées mais il faut comprendre que le but du site est quand même de faire des rencontres. Effectivement Maître Devil, je comprends votre lassitude, et je la rejoints parfois.
J'aime 26/06/25
Novicetimide
Mouais mettre dans la même phrase "je comprends qu'elles ne souhaitent pas être harcelées et il faut comprendre que le but du site est de rencontrer" ça me fait tiquer pour ma part. Chacun utilise le site à sa façon il permet les rencontres certes mais c'est aussi un forum, un espace d'échanges multiples c'est loin d'être un site de rencontre à proprement parler on est pas sur tinder. J'admets volontier que c'est certainement plus complexe pour un homme mais ça tient essentiellement au faible nombre de femmes inscrites je pense, qui augmente par ailleurs l'effet d'être étouffer par les demandes et la lassitude de beaucoup d'entre elles. Enfin pour l'aspect physique combien de mecs ici postent essentiellement des photos du net avec des femmes type mannequins on peut vite penser que leur recherche ne se tourne pas vers des corps "réels" mais plus un cliché de la femme dont nous sommes bien loin pour la plupart. Enfin j'ai encore et toujours du mal avec les posts "ouin ouin c'était mieux avant que des fakes" beaucoup de duos se sont formés ici. Peut-être faut-il regarder par là plutôt qu'en arrière et se plaindre.
J'aime 26/06/25 Edité
Yeonna
Bonjour monsieur, en effet depuis mon inscription sur des plates formes virtuelles, du domaine "BDSM, je suis souvent, consternée, par certaines attitudes, puis, froissée, épuisée, parfois écœurée, de voir du cul porn, des pénis, des vagins, des "cages", etc, encore et encore.... De plus, le BDSM est devenu tellement banalisé, offrant maintes illusions. A ce jour, l'explication du BDSM : ce sont des "fous", nouvelle pratique sexuelle, ou nouvelle mode .... Mais, ou est passé : l'éthique, la pulpe, le respect, la sensualité, l'érotisme, la poésie, le romanesque, les sentiments, etc.... Ils disparaissent peu à peu ... Par contre le consumérisme est en augmentation quant aux divers jouets de tout genre car les mots ayant par exemple pour racine "sexe" font vendre.... En tant que personne pratiquant du BDSM, moi une Domina, bienveillante, mes mains, ma voix, mon regard, mes gestes, mon attitude, mes mots me suffisent.... Alors, oui, je peux comprendre vos ressentis divers, votre irritation, etc, exprimés dans votre partage. Cordialement.
J'aime 26/06/25 Edité
#Novicetimide, je pense que beaucoup ne lisent pas les profils jusqu'au bout et ne voient pas quand les personnes sont déjà avec un dom (ou soumis) il devrait peut être y avoir une signalétique plus claire (un code couleurs par exemple) qui permettrait de savoir quil ne faut pas importuner la personne.
J'aime 26/06/25
Novicetimide
Le site a suffisamment d'outils pour ne pas avoir besoin d'un code couleur que je trouve très réducteur ah ah ! Je dirais dans le doute abstenez vous, on peut bloquer la fonction demande d'amis, il y a les hommages qui sont pas mal pour une première sollicitation, salutation et surtout le murg permet vraiment d'exposer son univers, sa personnalité etc et curieusement souvent les posts ouin ouin le sont par des personnes qu'on ne croise que très peu sur le mur bref
J'aime 26/06/25 Edité
#Yeonna, je vais être volontairement un peu dur, même si je ne pense pas complètement ce que je vais dire, mais nous ne sommes pas sur un site "maison et tricot" dans le BDSM il y a quand même du hard, du sexe, etc... Même si il y a aussi de la sensualité et de la douceur, mais il en faut pour tout le monde.
J'aime 26/06/25
Tindalos
"beau dom milliardaire" "ces dames ne voulaient pas de gros et moches... " On ne vit pas dans le même monde, pour sûr...
J'aime 26/06/25
Bah ce n'est pas moi qui a écrit le roman 50 nuances de grey. Et hélas j'ai vu dans plusieurs profils de soumises qu'elles ne veulent pas de "petits" de "gros" de chauves de vieux bref de monsieur tout le monde
J'aime 26/06/25
Novicetimide
Bah après moi je trouve hypocrite le discours de la beauté est intérieure, avoir des exigences sur certains critères physiques n'a rien de mal en soi je pense qu'on a tous des trucs rédhibitoires, ça se commande pas vraiment je suis une grande femme j'ai effectivement du mal avec les hommes plus petits par exemple, pour plein de raisons qui m'appartiennent mais entre autres, j'envie parfois les petites pour qui avoir quelqu'un d'imposant et enveloppant est plus accessible j'arrive pas à dépasser ce critère je ne vais pas me forcer. A mes yeux être dominé est aussi intimement lié au physique que j'ai en face (sans parler de mannequin mais je dois y trouver quelque chose qui me parle, qui s'impose naturellement). Et le préciser dans son profil a au moins le mérite d'éviter les pertes de temps ou les déceptions. Trouver beau reste éminemment subjectif mais le besoin d'être attirée physiquement par son partenaire me semble normal, voire évident.
J'aime 26/06/25 Edité
PhatBrat
Je jette un petit pavé dans la marre sur le ton de l'humour mais j'avais lu un sondage, il y a quelques années, qui disaient que les femmes françaises aimaient les hommes avec de la brioche. Pas les boulangers hein ! vous avez compris. Il n'empêche que le physique reste important... il faudrait comparer le nombre de profils où les soumises sont exigeantes avec le nombres qui ne le sont pas, afin d'éviter peut-être des généralités malheureuses. Perso, je suis comme Novicetimide sur la taille par exemple... pour des raisons très personnelles aussi. Après tout le monde parle de 50 nuances de Grey, je n'ai pas l'impression d'avoir en face de moi des gens pollués par ce film.livre-là.
J'aime 26/06/25
Mais désolé Maître Devil d'avoir pollué votre post avec mes digressions
J'aime 26/06/25