Lucifer-flame
le 26/06/25
23 vues
Tu es là, observant avec ce mélange de craintes et de respect, c'est souvent ainsi, une rencontre, une sorte de passage du virtuel au réel.
C'est ainsi que tout se jouant, dans un parc, tout deux l'un en face de l'autre, tu doutais de pouvoir obéir, je t'ai donné l'ordre, simple, d'un baiser, de juste avancer tes lèvres, de me les offrir, ce que tu fis, une volonté qui te dépassait presque sur l'instant, ce fut le début.
Je me souviens de l'instant d'après, de celui où tu en voulais plus, encore, je te frustrais et tu proposas d'aller chez toi, comme un défi du plus, un défi de plus. Une fois chez toi, l'atmosphère changea, tu changeas, passant de la femme brute et dominante, à la soumise sensuelle et offerte.
Le souvenir m'est revenu, dans un désir de partage, pas de poésie, juste un instant de vie, aujourd'hui, tu es marié avec un homme de bien, j'étais même à ton mariage, l'ironie, du Maître offrant en mariage son ex-soumise à un homme qui allait t'offrir la vie de tes rêves, alors que je fus l'homme de tes envies.
#texteperso
Dimension: 600 x 600
Taille: 246.24 Kb
7 personnes aiment ça.