Neilerio
le 28/06/25
42 vues
J'avais beaucoup d'attente concernant le contenu de ces livres pour le moment je suis au chapitre 4, je ne suis pas déçu du tout. Si les mot théâtre, rôle, masque, jeux vous donne de l'hypertension je vous les conseils pas. Je mets les couvertures pour le marché anglosaxon en parallèle qui colle bien plus à ce qui est écris dans le livre.
Dimension: 1200 x 1600
Taille: 118.71 Kb
Soyez la première personne à aimer.
Sakura
Je n’ai lu qu’une petite partie, mais j’ai beaucoup aimé un passage du livre The New Topping Book, à propos de ce que recherche un bottom : anger, loss of control, helplessness, fear, martyrdom, passivity, rebelliousness, baby, brat, animal ... Cela peut aider le dominant à mieux comprendre et contrôler l’état d’esprit et les émotions du soumis. Cela permet aussi au soumis de mieux comprendre ses propres attentes et désirs. Et cela m’aide à essayer d’identifier quelles émotions, lorsqu’elles surgissent, me provoquent de l’excitation.
J'aime 05/07/25
Neilerio
Ce sont des bons livres pour les gens qui débutent j'aime beaucoup ce que j'ai lu mais comme je suis pas novice j'ai quasi rien appris hormis ce qui est en préface sur l'évolution du bdsm.
J'aime 05/07/25
Sakura
Je ne suis pas particulièrement intéressée par la partie historique. Ce qui m’importe davantage, ce sont les réflexions et observations que cela peut susciter. Même si les gens parlent souvent des mêmes sujets, chaque fois qu’on les aborde, cela fait émerger de nouvelles idées et perspectives, ce que je trouve très intéressant 1f642.png
J'aime 05/07/25