Tout commença comme un jeu, celui du destin, une partie d'échecs où perdre signifié disparaître du terrain.
Tout commença calmement, plaçant les pions pour se jauger, à coups de questions et de méfiance, de test et de façons, c'est souvent ainsi, répondre sans trop en dire, mais ne pas maudire les questions, faire des réponses simple et claire, qui ne retourne pas l'esprit, mais laissant la place à une certaine interprétation.
La partie dure, rendant coup pour coup, laissant le temps d'une réflexion comme d'une recherche, le débat sur les positions, comme une sorte de vetting qui s'improvise entre les déplacements qui se font sensuelle, soudain, les mots tombent, abrupte, signifiant presque la fin de partie.
Dans une relation, l'esprit compte, mais le physique joue ce rôle parfois important, et le cerveau ne fait pas la libido, alors quand tu fus déçue de ma vision, c'est en cerveau pour un autre que je restais.
" Mentor ", ce fut le terme, je devenais le guide qui t'amener pour rejoindre ton autre, pour que tu apprennes les codes, les règles, les termes, pour un jour le rejoindre quand il serait prêt, quand tu te sentirais prête.
#texteperso #photodunet
Dimension:
1200 x 1193
Taille:
1.32 Mb
3 personnes aiment ça.