Bonsoir,
Question de la plus Haute et Primordiale Importance :
Y-a-t-il un webinar organisé quelque part intitulé "Devenir un Grand Maitre de la Mort qui tue: les bases pour les débutants et les morts de faim désespérés" ?
Si oui, cela se passe où ? Sur Twitch ? TikTok ?
Je pose la question avec tout le calme dont je suis incapable, car une angoisse grandissante me ronge… Il faut ab-so-lu-ment que j'empêche MrTed de tomber dessus ! Voyez-vous il commence déjà à parler de changement de pseudo... et à remettre en question toute son approche du bdsm... ! "
.
#whereismymind #? #humour #MrTedpourlavie #missionilfautsauvermondominours
Dimension:
220 x 220
Taille:
72.73 Kb
23 personnes aiment ça.

܁⊱Caɬista⊰܁
Bonsoir Zéfira,
Nous flairons donc le même danger, la même inquiétude pour ces proies naïves...
La véritable bienveillance a-t-elle besoin d'être proclamée à haute-voix... ?
J'ai eu l'honneur de croiser la route de Dominants à l'écoute et protecteurs qui agissaient dans l'ombre, sans jamais écraser les autres pour exister. Ils transmettaient leur savoir dans le silence, avec humilité, et retenue...
J'aime
1
30/06/25

܁⊱Caɬista⊰܁
Exactement...
Combien d'entre nous avons un jour eu à faire à un Dom qui nous a sorti : "Si tu ne fais pas ça, c'est que tu es une petite joueuse ?"; "Si tu ne suces pas, c'est que tu n'es pas une vraie soumise", "Si tu ne fais pas ça pour moi, alors je te retire ton collier" ... ?
Combien de consentements ont-ils été manipulés par des Doms expérimentés qui savaient profiter de l'inexpérience et la naïveté de la débutante ?
Mais ce qui m'abasourdie le plus c'est le silence de toutes les personnes qui lisent, qui ont conscience de ce qu'il se passe, mais qui choisissent de se taire, de passer leurs chemins.
J'aime
5
30/06/25

Parloire
On cherche un coquinou sur un tedex qui saurait nous donner des cours en dominance . Y a ça en stock?
J'aime
3
30/06/25

܁⊱Caɬista⊰܁
Eh bien, c'est ainsi que l'on procédait "avant"...
On se renseignait sur la réputation d'un Dom avant d'y aller...
La plupart de ces pantocrators du bdsm (qui utilisent les photos de leurs ex pour asseoir leur légitimité et attester de leur passé/expérience) sortent souvent de nulle part, et les ex soumises de ces dons juans ne sont présentes ni ici, ni sur FL...
J'aime
1
30/06/25

܁⊱Caɬista⊰܁


J'aime
2
30/06/25

Good Girl 佩玲
Y a des doms, des Doms, et bcp bcp de dominators qui croiVent que et se croiVent... (Le verbe croiver leur va bien)🤭
J'aime
3
30/06/25

soumyvbi
...hiiiiii avec un parfum de "fleur d 'Anus de J'ean Peste 

J'aime
01/07/25

Neilerio
Il y a des webinaires mais plus sur les pratiques sur joy club ( le dernier en date étati sur le breathplay ) il y a des lives tiktok mais tous ne sont pas de bonne qualité beaucoup ( trop de live PMU ), il y a des lives sur insta aussi. Le problème c'est que les morts de faim ils s'en foutent du BDSM ça les intéressent pas ils veulent baiser la maintenant pas dans 6 mois. Pour les débutants lisez, échangez, regarder des vidéos, écoutez des podcasts il y a une grande quantité de contenu de qualité. Pour les plus fortunés aller à l'école des arts sadiens.
J'aime
2
01/07/25

🌹🎀Sabrina 🎀🌹
Surtout sur le net des pseudos Dom sont juste des brouteurs qui font un copier coller , j'ai eux beaucoup affaire à eux ! Usurpation de photo et de nom , Demande des coupons d'argent et j'en passe ..... Même dans la vie vanille sur FB , donc méfiez-vous ! Je me rappelle d'une fille , qui m'avait dit quelle habitée à Nice en haut Savoie 😅🤣🤣🤣, vue que je suis de Nice et je connait ma géographie de France ! j'ai compris l'odeur du pâtée de la connerie !
J'aime
2
01/07/25

soumyvbi
La Dame de Haute Savoie quoi ?!!!

J'aime
1
01/07/25

Plop88
Aille aille aille je vous lis toutes et tous et je me dis que dans mes échanges avec de potentiels soumises je met en avant que je prone le BDSM bienveillant...
Cela Fait il de moi un prédateur ?🤔
Mdr j'espère pas parce que ça me ferait bien chier XD.
Je suis d'accord que certains sont les rois de la manipulation. Mais d'autres ont une vraie empathie qui leur permettent de connaître leur partenaire aussi bien qu'eux même.
Mais ceux la sont probablement beaucoup trop rare...
Espérons que la hype va s'essouffler et que les dalleux finiront par aller chercher de la viande fraîche ailleurs
J'aime
2
01/07/25

܁⊱Caɬista⊰܁
Prôner un bdsm bienveillant et à l'écoute de l'autre, c'est différent que d'en faire la réclame et la publicité à longueur de mur, tout cela (in fine) pour légitimer une pseudo posture dominante, experte et sachante.
Asséner ses kilomètres au compteur n'a aucune valeur d'autorité, sauf auprès des personnes facilement impressionnables et grisées d'être enfin "vues" et "comprises" dans leurs désirs les plus intimes/profonds.
Chaque année, autour de la même période estivale, il y a des "MMS" qui débarquent avec loudeur sur cet espace public afin de nous apprendre ce qu'est le "vrai" bdsm et comment le vivre.
Je pense à mon Protecteur de mes débuts. Lui qui magnait le double fouet, et qui a appris le shibari au Japon, il n'a jamais eu besoin de faire valoir son expertise sur un RS, ni d'être reconnu.
Quant à l'empathie, elle permet (à mon sens) de comprendre ce que la personne en face de soi ressent/traverse... En revanche, l'observation et la connaissance de l'autre au long court permettent d'anticiper ses besoins, ses habitudes, ses réactions...
J'aime
1
01/07/25
Edité

Plop88
Vous me voyez rassurer alors 😂 j'avais peur d'être tombé dans le cliché banal
J'aime
01/07/25