Karl Sarawa
le 03/07/25
53 vues
Un bûcher pour l'hérétique !
Tout le monde ne vit pas, ne pense pas le BDSM de la même manière. Pour ma part j'aime beaucoup de type de séance dont certaines totalement spontanée mais pour certaines pratiques, une longue préparation est parfois nécessaire. Ici en l'occurrence cette photo perso montre une soirée de travail pour un projet de tribunal d'inquisition avec bûcher et enflamment à la clé. Documentation bien sûr sur les tribunaux d'inquisition, mais également sur l'habillement dans un cadre XIII ème siècle, une recherche sur la musique à mettre en œuvre également, gros travail également sur la pyrotechnie et la mise en scène des effets spéciaux ainsi que sur la sécurité et la prévention incendie.
Ce scénario qui sera publique aura lieu été 2026 lors d'un événement BDSM. Cela ne veut pas dire que d'ici là je ne ferai pas d'autres séances😆, mais j'ai toujours plusieurs projets qui me trottent dans la tête et cette photo parle de l'un d'entre eux. J'avais envie de partager cette vision du BDSM .
Dimension: 1200 x 900
Taille: 144.32 Kb
19 personnes aiment ça.
Samael
Toujours garder le sang froid, et ne pas s'enflammer mon cher!!! 😉
J'aime 03/07/25
Karl Sarawa
😂
J'aime 03/07/25
Samael
Petit jeu de mot facile je l'avoue 😂😂
J'aime 03/07/25
Ekho
Très cool projet
J'aime 03/07/25
Karl Sarawa
Merci @Ekho ! @Dany 😂😂😂
J'aime 03/07/25 Edité
Azhara
est souvent à la rue avec le mur général, il lui manque quelques panneaux de signalisation. ^^ Je me permets cette identification car il me semble que Vous avez des points communs sur l'univers médiéval et je pense que la publication, votre profil peut l'intéresser... (et inversement ?) En espérant ne pas être maladroite avec ce commentaire. Merci du partage original. Ça change !
J'aime 03/07/25 Edité
Karl Sarawa
Bonjour Azhara, merci pour votre commentaire et pour m'avoir signalé ce profil très intéressant. Je trouve ça très sympathique de votre part et je n'y vois nul maladresse.
J'aime 03/07/25
Monsieur
Moi aussi non plus ! Pas d'inconvénient ! Mon dernier scénario était sur ce thème. J'avais prévu d'en faire un article et puis je suis resté sage Il existe dans les effets spéciaux un produit appelé confiture, on l'avait utilisé lors d'une pièce de théâtre, notre comédien traversait la scène le dos en feu
J'aime 03/07/25