Plus impressionnants sont les insectes. Voici une guêpe et un bourdon en train de piquer. Ma première piqûre de guêpe m’a causé une douleur aussi forte qu’excitante pendant toute une journée. Je semble maintenant immunisé car les dernières piqûres ne m’ont rien fait… Je dois encore tester une abeille et un frelon.
Dimension:
1200 x 1102
Taille:
82.24 Kb
4 personnes aiment ça.

thierry894
ton gland est bien gonfle.as tu essaye les orties?
J'aime
1
03/07/25

Marcel
Oui, j’ai même eu trois orgasmes de cette manière, sans les mains ! Mais j’y suis allé beaucoup trop fort à la 4e séance, mon gland s’est mis à suinter et depuis il est nettement moins sensible.
J'aime
1
03/07/25
Edité

philnemo60230
pour le frelon, je suggère de ne pas etre loin d'un hopital quand meme
J'aime
03/07/25

Marcel
J’essaye de trouver des infos concernant le venin du frelon. Des sources indiquent qu’il est juste plus douloureux que celui des guêpes car il contient un composant (acétylcholine) générateur de douleur que ne sécrète pas la guêpe. Au niveau dosage de venin, des sources très sérieuses mentionnent que le volume injecté est légèrement supérieur à celui de la guêpe mais très inférieur à celui de l’abeille. Mais d’autres sources indiquent 10 à 15 mg pour la guêpe et 150 pour l’abeille, contre 300 pour le frelon… Dans tous les cas, une piqûre n’est pas dangereuse (sauf si allergie ou piqûre dans la gorge bien sûr). Après il faut voir si on parle de volume total de venin par piqûre ou de volume sec (celui de l’abeille contient 90% d’eau). Je continue de creuser la question…
J'aime
03/07/25
Edité

philnemo60230
c'est à l'allergie que je pensais. je ne suis pas médecin mais il me semble que ce n'est pas une chose que l'on peut prévoir. et puis tu peux pas laisser les bêtes tranquilles
?
. il y a surement d'autres moyens d'avoir mal qui te plairaient

J'aime
03/07/25

Marcel
Je ne suis déjà pas allergique au venin de guêpe ni de bourdon… Quant à ces insectes, du moins les guêpes et les frelons, on les détruit généralement quand ils nous tournent autour où en cas de nid. Cependant, quand je guide l’un d’eux pour me piquer, je le relâche ensuite, en remerciement du service rendu !
J'aime
1
03/07/25