Marcel
le 04/07/25
19 vues
Après, en torture, il y a les orties. Appliquer une tige bien velue dans le sillon sous le gland me provoque une érection. La douleur est lancinante mais ne dure que quelques minutes. J’ai poussé plus loin en m’enveloppant le membre d’orties (renouvelées à deux reprises) ; au bout d’un moment, la douleur devient agréable et des fourmillements surgissent, on a l’impression que des centaines de bestioles courent en tout sens sur le pénis, c’est très stimulant et si excitant que ça m’a occasionné un orgasme sans les mains à trois reprises. Exceptionnel ! Comme avec une piqûre de guêpe, attendez-vous à avoir le pénis gonflé (v. photo). Après je n’y suis plus parvenu, et c’est là que j’ai fait une connerie : j’ai insisté fortement, douleur insoutenable, gland qui perle (v. photo)… et depuis il est nettement moins sensible au toucher. Donc allez-y mollo avec les orties et n’insistez pas si vous n’avez pas d’orgasme au bout d’une heure. (Par contre si vous trouvez que votre gland est trop sensible et que ça nuit à vos performances sexuelles, voici un truc efficace pour vous désensibiliser partiellement !).
Dimension: 878 x 1024
Taille: 158.26 Kb
3 personnes aiment ça.
thierry894
ma plus grande satisfaction les orties il en existe plusieurs sortes a tester. pour les guepes j ose pas encore.
J'aime 05/07/25
Marcel
Les orties aux poils urticants bien développés piquent bien. Pour ta première guêpe, munis-toi d’une pince à épiler. La manipulation est mal aisée, l’insecte se tortille… Fais-toi piquer le matin de préférence pour laisser le temps à la douleur de décroître avant la nuit.
J'aime 05/07/25
thierry894
merci pour tes conseils.j ai aussi teste les fourmis douleur lancinante
J'aime 05/07/25
Marcel
Ah, je n’ai pas encore testé les fourmis rouges, mais j’y pense aussi ! Comment as-tu fait pour les contenir sur la zone souhaitée ?
J'aime 05/07/25 Edité
thierry894
tu en prend une et tu la bloques avec ton doigt une a la fois c est deja bien ou alors tu te mets dans le bain et laisse depasser ton gland hors de l eau et tu en deposes 2 ou 3.
J'aime 06/07/25
Marcel
Ah oui c’est pas con.
J'aime 06/07/25
thierry894
bonne experience tu feras un retour
J'aime 06/07/25
Marcel
Je n’y manquerai pas ! Faut juste que je trouve des fourmis rouges.
J'aime 06/07/25
gerard51
Les orties sont un régal sur le sexe et les testicules. Au début, les piqûres sont vives puis elles se transforment en de délicieux picotements sur toute la surface jusqu'à devenir une agréable brûlure.
J'aime 23/07/25