Marcel
le 05/07/25
18 vues
Autre torture, ou plutôt technique d’orgasme en ce qui me concerne car le seuil de la douleur ne doit pas être atteint : l’électrostimulation. Les orgasmes sont d’autant plus violents que la montée de l’excitation est longue et la phase de plateau également. Le principe : monter imperceptiblement et constamment l’intensité, ce qui donne l’impression exquise que le pénis grossit indéfiniment ! Le pénis s’accommode de la montée d’intensité et en demande toujours plus. Parallèlement il devient provisoirement insensible aux stimulations manuelles. Conseils : raser le pubis pour éviter les amorçages douloureux avec les poils, utiliser des électrodes avec une assez grande surface de contact (sinon sensation de brûlure également, contre-productive au niveau du plaisir).
Utiliser deux électrodes sur la hampe (photos), ou une dans l’urètre et une sur la hampe par exemple.
On peut également stimuler la prostate par une électrode anale bipolaire ou une anale monopolaire et une sur le pénis ou dans l’urètre : sensation curieuse que l’anus se rétracte et orgasmes différents.
J’utilise un boîtier Rimba tout simple où je gère moi-même l’intensité, la longueur des impulsions et la fréquence. J’aime les fréquences intermédiaires où l’on distingue encore les impulsions.
Dimension: 1200 x 1072
Taille: 155.13 Kb
4 personnes aiment ça.