Le martinet, la cravache mexicaine (que j'appelle la douloureuse) ça donne des couleurs surtout cette dernière. aie ouille
Dimension:
826 x 476
Taille:
38.34 Kb
39 personnes aiment ça.

Main des Larmes
Le temps d'admirer ces jolies fesses bien offertes et y dessiner quelques arabesques brûlantes et nous passions au fouet ma douce kalina... La cravache mexicaine pour une bailar bailar très sensuelle... Merci pour cette belle photo ! 





J'aime
1
07/07/25

Mnémosyne
Les marques, tout un symbole 🥰
Merci pour ce partage @Kalina 😘💐🌺
J'aime
07/07/25
Alexandre_MAl
Alexandre_M
Je ne connais pas la cravache mexicaine, vous avez une photo ?
J'aime
07/07/25

kalina
Bonsoir Alexandra_M la cravache est rouge et noir sur la photo. c'est l'embout de cuir épais à la fin qui marque bien, il y avait un autre embout plus fin, Mon Maitre en me regardant a choisi celle qui marque le plus. Achat à la boutique devant le clair obscur club BDSM. Cravache mexicaine nous a dit Soly qui fabrique et vend fouet, martinet etc etc etc.
Avec un morceau de cuir plus fin mon Maitre a fait un embout plus fin. Pourquoi je me demande, il se sert toujours du plus épais.

J'aime
3
07/07/25
Edité

kalina
Je ne sais pas si vous voyez mieux .

J'aime
2
07/07/25

kalina
Celle ci, est mieux

J'aime
3
07/07/25

kalina
Photo de plus près... Je l'appelle la douloureuse aie ouille. L'embout cuir épais ça pique/claque bien . Et Mon Maitre n'y vas pas comme un bourrin.
La prochaine fois, un peu plus fort et plus longtemps nous avons dit, avec un peu de pénombre, les marques serons moins visibles. Vous n'avez pas aller jusqu'au sang, tant qu'il ne coule pas, ça passe ? 


J'aime
1
07/07/25
Edité
Alexandre_MAl
Alexandre_M
Merci Kalina pour ces précisions, effectivement elle a l'air redoutable cette coquine rouge et noir qui vous laisse de bien jolies marques, je salut votre courage de nous les exhiber ainsi, et remerciements à votre Maitre pour nous laisser admirer ce beau partage.
J'aime
1
08/07/25

kalina
M'exhiber nue ou posture avec mes 'orifices' en gros/petit plan sont visibles, aie ouille..Lutte intérieure, je n'arrive pas à m'y faire, c'est éprouvant envie de tout envoyer balader, agacer, je me retiens et prends sur moi si vous saviez. Des photos prends mon Maitre, dans certaines positions qui me gênent, humiliation, honte. Quand il me les montre, celle ci à supprimer etc . Aie ouille, en me le montrant, deux fois j'ai pris son téléphone et supprimer des photos. Suis très critique sur le rendu de mes photos.
Quand j'en prends seule, ne riez pas, au moins 50 voir plus pour en garder que deux/trois.
J'aime
08/07/25
Edité

Main des Larmes
Ma douce kalina, je sais ta lutte interne et savoure d'autant plus tes capitulations preuves de ta très haute dévotion.
Lorsque je te donne carte blanche pour m'accueillir respectueusement par exemple, ta position prosternée est toujours parfaite, tete au sol et tes cuisses idéalement écartées pour ne rien cacher de ton intimité, mais suffisamment mesurée pour garder tes fesses au plus haut en offrande. Pas besoin de consigne, au contraire, tu es encore plus admirable en totale liberté. Pendant mes 4 heures de route pour te rejoindre j'ai eu le temps d'imaginer comment tu me recevrais et ne suis JAMAIS déçu.
Ton humiliation et ta honte, tu t'offres passionnément et amoureusement. Toute gène est oubliée alors. Ce n'est qu'en regardant les photos a posteriori que ta lutte interne se ravive. Si tu n'étais nullement génée ta soumission serait bien moins intense et ces actes devenus ordinaires ne me toucheraient plus.
C'est peut être ce que vivent les couples bdsm qui recherchent une progression pour évoluer ou seulement garder le feu de la passion?
J'aime
08/07/25
Alexandre_MAl
Alexandre_M
Merci à vous 2, Kalina, c'est un honneur pour vous de vous exhiber à la demande de votre Maître
J'aime
1
08/07/25

kalina
Bonsoir Alexandre_M, c'est à mon Maitre d'être fier, m'exhiber aie ouille, lutte intérieure.
J'aime
1
08/07/25

Main des Larmes
Fier de tes/nos victoires ma douce kalina. T'exhiber ne prend sens que dans ce cadre là : cela te gêne, énormément, te pèse de par ton vécu, mais tu le fais, par dévotion, par notre lien, par amour.... 



J'aime
1
16/07/25

kalina
Bonsoir mon Maître. Fier de vous je suis, votre patience et douceur pour m'apprivoiser me soutenir dans des moments difficiles nudité sexualité et m'exhiber
Toujours à prendre soin de moi, attentionné
A l'écoute
Amour dévotion pour vous et notre lien puissant
J'aime
2
16/07/25