Bonsoir à toutes et tous.
Merci de ne pas critiquer et ou polémiquer. Bienveillance et respect sont bien entendu de mises.
Première photo de ma nouvelle soumise.
Soumise L (Brat et a tendance Slave) est désormais sous collier même si nous ne nous sommes pas encore rencontrés.
Début Août, nous vous promettons qqs belles photos. Si un vrai Dom n’est pas loin d’Auxerre, il aura le privilège de participer lors d’une soirée à son éducation.
Veuillez lui pardonner pour la présentation de la photo. On améliorera avec le temps.
Bonne soirée à toutes et tous.
Dimension:
1200 x 675
Taille:
45.84 Kb
14 personnes aiment ça.
Voir les 9 commentaires supplémentaires
20/29

Maître Marquis de Sade
@MaitreJeanM
Ça tu l’as dit !
De beaux jours et soirées en perspective.
J'aime
08/07/25

sissy666
Oui, tu as raison, je vais faire ça, je préfère me concentrer sur des images et commentaires marquants, je te laisse tout à l'heurt.
J'aime
08/07/25

Maître Marquis de Sade
@sissy666
Enfin des mots raisonnables. Mais un peu de trop de le préciser. Partir sur une autre publication sans le préciser aurait été plus judicieux 😉
J'aime
08/07/25

Dany
J'ai un faible pour ceux-là... 


J'aime
2
08/07/25

Maître Marquis de Sade
@Dany
Il y a les gens qui ne veulent jamais changer et les autres qui osent de nouveaux goûts. 😁
J'aime
1
08/07/25

LordKen
Nouvelle soumise brat tendance slave ça promet 👍
J'aime
1
08/07/25

Maître Marquis de Sade
@LordKen
Oh Que oui.
Parfois je trouve qqs perles rares. Celle là du haut de ses 19 ans elle a un fort potentiel. 😉
J'aime
08/07/25

kalina
Bonsoir Monsieur, c'est nouveau : "Merci de ne pas critiquer et ou polémiquer. Bienveillance et respect sont bien entendu de mises.
Quand on poste sur le mur général, on se confronte aux Autres, phrase écrite par L le 29 12 2022, j'avais noté sur mon carnet adresse papier.
Tant que le respect et les insultes ne fussent pas comme l'écris les Modérateurs.
Zapping, blocage, ne rien poster. Pourquoi ne pas assumez, sinon poster sur votre mur, c'est le mieux. Muselage, faudrait aller dans le sens du posteur, écrire, bravo, félicitations.
Suivre le 'troupeau' la meute c'est niet pour ma part.
Première photo de ma nouvelle soumise, elle sait que sa photo figure sur ce site, vous avez son aval.
Soumise L (Brat et a tendance Slave) est désormais sous collier même si nous ne nous sommes pas encore rencontrés.
Brat à tendance slave, ça vient de sortir, c'est nouveau. Sous collier sans vous être rencontré dans la réalité. Est ce que le face à face sera concluant.
Un vrai Dom, une vrai soumise, il va de soi, sinon aie ouille.
Certains sujets sont avec des Paul et Mike, d'autres sensibles notamment sur la violence et v... sont sources de commentaires variés, il ne sont pas à mélanger, à ignorer.
Respect de la soumise en lien ou pas, commentaires graveleux, aie ouille,' remise en place' par la dite soumise voir son Dominant.
Soumise, brat et autre à leur Dominant et pas aux Autres.
J'aime
1
09/07/25
Edité

Izelle
Sous collier sans s'être rencontré.... Comment est ce possible ??
L'avoir déjà promise à un autre toujours sans rencontre réelle au préalable....
J'aime
4
08/07/25

Maître Marquis de Sade
@kalîna
Etre obligé de préciser de ne pas polémiquer est nécessaire.
En effet, il y en a qui associent polémiques et injures. Je prends donc les devants.
Ayant été, et c’était encore le cas hier, de propos diffamatoires, injurieux et j’en passe, je me vois contraint de réduire au minimum ce genre de dérapage.
Tu as su trouer les CGU, il est fort probable qu’il y est aussi précisé de ne pas injurier
Hélas peu de personnes, sont capables de le comprendre.
Ici, comme sur quelques sites de BDSM, bcp sont frustrés, jaloux, ont de faux profils. Donc quand je donne des vérités qui dérangent, que je soulève des problèmes récurrents, j’ai le droit à un ensemble d’injures. Pas de polémique mais des injures. Tout comme j’ai le droit de me faire traiter de faux Maître, que les photos perso sont faites par l’IA, que mes soumises ne sont avec moi que par « chantage affectif » que mes soumises ne sont pas saines d’esprit.
Donc il est préférable de prendre les devants et de ne laisser place qu’aux gens courtois et bienveillants.
D’ailleurs, n’est-ce pas la base même du BDSM La bienveillance et la courtoisie ? Ou ai-je été victime d’une faille spatio-temporelle ou les bases auraient changées en l’espace d’une nuit ?
Et pour finir, ne t’en déplaise, c’est un site de rencontres. Qui dit site de rencontres signifie que les rencontres se font en fonction des affinités. Dans le cadre du BFSM nous pouvons rajouter : pratiques, envies, fantasmes et désirs. Figure toi, mais je te l’apprends peut-être, que les contacts peuvent être situés avec un éloignement certain. Le bouton en relation permet aux personnes qui se trouvent de signifier aux aitres que « la place est prise ». En attendant,, le collier et la laisse qui va avec, sont offerts virtuellement. Et il est d’un grand plaisir, ne t’en déplaise d’anniversaire IX aires que nous nous sommes trouvés.
Maintenant parlons de ce qu’il te semble étrange. La fameuse phrase « Brat a tendance Slave », je vais donc essayer de t’expliquer afin d’élargir une certaine vision. C’est en effet une jeune Brat de 19 ans, avec fort peu d’expérience, et qui cherche encore des mots à mettre sur ses envies et fantasmes. Elle se sait Brat et elle l’est. Elle se pensait juste soumise, maos ses désirs s’orientent plutôt vers une slave (je pense qu’exil est inutile de t’exploser la différence, mais je pourrai le faire si tu le souhaites). donc oui, elle a une sacré tendance à vouloir devenir Slave. Qqs uns ont compris, et ont même commenté, mais à priori tu n’as pas saisi la phrase et son sens.
Pour finir, diverses obligations, d’un côté comme de l’autre, nous obligent, compte tenu de la distance, à pouvoir nous voir qqs jours en août. Et, à partir de ces qqs jours, nous verrons si elle et moi décidons de son retour pour prendre sa place de Slave H24.
Comme quoi, on peut discuter sans injures ni critiques, juste une confrontation… 😉
J'aime
09/07/25

Izelle
Tutoyer Kalina.... sérieusement ???
J'aime
1
09/07/25

Maître Marquis de Sade
@Izelle
Tu trouveras la réponse à ta question dans ma réponse à Kalîna.
Ensuite, sauf erreur ou omission de la part, mais peut être que je ne sais pas m’exprimer, je ne l’ai pas « promise ». J’ai proposé de participer qqs heires a certaines personnes. A la limite je peux dire « offerte » mais en aucun cas je ne l’ai de prêt ou de loin « Promise ». La langue française, tout comme sa lecture et compréhension a l’avantage de la précision. Les mots que j’emploie sont choisis et utilisés de façon à ne laisser aucune ambiguïté. Chose qui hélas échappe à certaines personnes.
Je t’invite donc à relire mes échanges à avec cette personne, et le cas échéant à comprendre les mots employés.
J'aime
09/07/25

Maître Marquis de Sade
@Izelle
Oui j’ai tutoyé sérieusement.
Comme quoi, on peut comprendre quand on veut… Sérieusement !
Je suis en droit, tout en restant courtois et bienveillant de tutoyer qui bon me semble.
Mais rassure moi, je suis en droit de tutoyer qui je veux, ou suis-je dans une secte totalitarisme ?
J'aime
09/07/25

Izelle
Je veux bien reconnaître que le mot promise était une interprétation de ma part, certes.
Mais je crois tout de même avoir saisi l'intention derrière le mot.
Bref.
Pas de polémique comme Vous l'avez demandé.
J'espère juste que cette très jeune femme a la lucidité et les informations qui lui permettent de faire ses choix en âme et conscience.
En ce qui me concerne je n'interviendrai plus sur vos posts.
PS: je ne vous ai pas permis de me tutoyer
J'aime
2
09/07/25

Izelle
Non , Monsieur,
On ne tutoie une personne que lorsque l'on y est invité
J'aime
2
09/07/25

Maître Marquis de Sade
@Izelle
Il n’y avait aucune intention d’où l’emploi du mot. Un grand merci, soit dit en passant de ce retour.
En ce qui concerne cette très jeune femme, j’ai également précisé son pseudo, afin que des gens (qui peuvent douter de ses capacités) lui demandent si elle est en pleine possession de ses moyens, au courant des tenants et aboutissants.
PS : Comme il n’y aira plus d’intervention de ta part sur mes posts, je n’aurai donc pas à te vouvoyer.
Je te souhaite donc une bonne nuit.
J'aime
09/07/25

Maître Marquis de Sade
@Izelle
Je tutoie qui je veux, surtout quand je suis en virtuel.
C’est mon droit ! Peut-être pas de la bienséance, je te l’accorde, mais c’est mon droit.
De plus je la tutoie avec respect !
Bonne nuit pour la deuxième fois.
J'aime
09/07/25

kalina
Merci pour votre longue réponse en commentaire, vous êtes prolixe. Concernant les CGU, je connais pas. J'ai été au tonneau il y a quelques années ayant été fort désobligeant envers un couple sur le mur général. J'ai retenu la leçon et le message reçu par les Modérateurs.
J'ai présenté mes excuses à ce couple, sur le mur général bien sur, ils ont accepté mes excuses, pour ces dernières je mets le temps qu'il faut pour être sincère. Trop facile de s'excuser rapidement une fois le mal fait, c'est ma pensée.
Des vérités qui dérangent, vous devez rendre des comptes aux Personnes que vous ne connaissez pas, besoin de vous justifier, et pourquoi.
Vous savez qui vous êtes, c'est le principal.
Ne t'en déplaisent, est ce que nous nous connaissons, sommes nous amis.
Eloignement certain, je connais je suis proche de Perpignan, Mon Maitre de Marseille, il ne veut pas que je prenne le train, il préfère faire 400 km après sa journée de travail pour venir me voir 3 jours/nuits, tous les deux mois à peu près, c'est appréciable.
Ce qui me semble étrange, j'aime apprendre/découvrir ce qui m'est inconnu. Je ne comprends/connais pas tout, suis un peu expérimentée.
Si je puis me permettre serait il possible d'aérer votre/vos commentaire, difficile à lire.
J'aime
09/07/25

Maître Marquis de Sade
@kalina
Merci de votre bienveillante réponse et fort courtoise, ce qui m’incite au vouvoiement.
Je suis inscrit sur le site depuis de nombreuses années avec de longues périodes d’absence. J’ai remarqué une dégradation certaine dans les commentaires. On a tout à fait le droit de ne pas être en accord, mais beaucoup, souvent des faux profils, agressent au lieu d’échanger dans la courtoisie. Je n’ai jamais agressé personne, il a pu m’arriver de demander à une personne si elle faisait partie de la Cotorep quand après avoir essayé en vain et courtoisement mon point de vue.
Bref. Quand on m’adresse ou que l’on remette en question (je ne parle pas de ce post) les choix d’une soumise, je me dois de la défendre. Nous avons tous nos pratiques, nos façons de faire, de voir les choses.
Cependant, venir agresser en disant que ce n’est pas une façon de faire edt incompréhensible. Et oui lors d’un premier rdv, je demande à la prétendante d’enlever ses dessous de le le donner et de se mettre un petit gode. Ça choque, je suis un pervers (Bon en même temps je ne vois pas de grenouilles de benitier ici), limite je commets un crime. La personne qui accepte de le faire le fait en son âme et conscience, elle est en pleine possession de ses moyens. Mais ça déplaît alors certaines personnes estiment qu’elle n’a pas toute sa tête !
Concernant la distance qui nous sépare (Helas), pour le moment, ni elle ni moi ne pouvons faire cette distance pour diverses obligations. De plus, habitant chez ses parents, je la vois mal leur expliquer qu’un Dom débarque chez eux, va utiliser le salon pour mettre qqs bons coups de badines. De plus je e désire pas la rencontrer, elle comme les autres, pour une « séance » Burk
Il semble que nous nous sommes trouvés, que je lui apporte ce que personne n’a pu lui apporter et elle m’apporte ce qu’aucune autre n’a pu m’apporter (je ne parle pas de sa jeunesse, car j’ai toujours eu de jeunes soumises). Que la différence d’âge puis choque Jenn conviens, maos prétendre qu’elle n’est pas au courant des tenant à aboutissants en est une autre. Je la manipule.
Donc une question vient alors… Quel âge doit avoir une soumise pour considérer qu’elle n’est pas manipulé par mon esprit malveillant ? 30 ans ? Ok. Partons sur 30 ans. A ce moment là, a 29 ans et 364 jours je la manipule…
Les différences d’âge sont toujours montrées du doigt. J’en connais qqs chose les parents avait une grande différence d’âge. Mais j’y vois plutot de la jalousie… Cat étrangement, la différence d’âge est oubliés montrée du doigt par des femmes. Et exceptionnellement par des hommes. Mais c’est un autre sujet.
En ce qui concerne Soumise L, un jeune Dom ne peut lui apporter ce qu’elle attend, un jeune Dom manquera cruellement d’expérience. Allez voir les photos de son profil et vous comprendrez mieux sa recherche. Elle s’est donc mise en recherche d’un Dom d’expérience en mesure de lui prouver que le nom qu’il porte est bien justifié. En l’occurrence j’ai des photos de soumises. Et un Dom se disant d’expérience qui n’en a pas est souvent un fake.
Je suis donc celui qu’elle a choisi parmi la centaine de demandes. Étrangement une majorité d’hommes dans ma tranche d’âge.
J’ai essayé de rep’d’re le plus honnêtement et courtoisement possible à votre post, et je vous vouvoie même 😉. Le respect de gagne tout comme le vouvoiement.
Je me tiens bien évidement à votre disposition si vous le souhaite, et nous espérons vivement que vous suivrez nos aventures si elles se concrétisent.
Je vous souhaite une bonne nuit.
J'aime
09/07/25

kalina
Bonjour Monsieur, merci pour le vous. Merci pour avoir aéré votre texte avec des alinéas pour une meilleure lecture, j'apprécie. Suis une ancienne secrétaire de l'armée de l'air en tant que civile, ça ne m'empêche pas de faire des fautes commentaires et autres.
La question sur l'age ça dérange qui, tant que la Personne est majeure et consentante. Un postait des photos de jeunes soumises qu'il avait eu. Si Elles sont au courant que leur photo figure encore sur le site et que leur aval soit toujours d'actualité pourquoi pas (perso je doute)
J'ai eu 2 relations avec des Dominants/Maitre plus jeune de dix ans que moi ; celle que je vis également mon 'grand' âge/maturité ne dérange pas.
Le dicton : c'est dans les vieux pots que la meilleure soupe se fait. Un peu d'humour, je prends toujours le second degré pour ma part.
J'aime
09/07/25