Lucifer-flame
le 18/07/25
17 vues
Trouver son autre, c'est un peu comme un songe, on trouve ce qui nous complète, dans un scénario parfait, on parle, échange, fusionne même dans des pratiques qui nous siéent, on nage dans ce bonheur, dans cette joie, cet amour presque qui dépasse la raison.
Une personne soumise s'offre à son/sa dominant(e), il lui donne son don, et l'autre s'en sert pour partager et faire grandir, évoluer et ainsi grandir.
Ça, c'est le côté songe, mais quand le rêve vire au cauchemar, peu de gens en parlent, c'est triste de ne voir que la lumière, là où l'ombre s'étend, car plus la lumière est forte et plus l'ombre est profonde.
La rupture du lien, c'est perdre une part de soi, de son âme, c'est perdre ce que l'on investit, le choc peut être puissant et sournois, à en perdre la voix, à se renfermer sr soi à ne plus croire, ne plus écouter. Oui la rupture fait mal, une souffrance qui se grave, qui crée cette foutue protection qui empêche les autres de venir, car la méfiance s'éveille, et les " et si " se font légion dans un labyrinthe de réflexions.
On se perd, on doute, suis-je assez bien, assez fort, assez doué, assez présent, ne pas en faire trop, faire confiance. Je compare ça à un retour à l'état sauvage, et à cette barrière, on se cache du monde parce que le monde est souffrance, parce que l'amour est souffrance, la rupture fait mal, elle tue une part de l'autre, et dans ce genre d'instant, on ne sait plus qui croire, quoi faire.
Certain(e)s en profitent, parce qu'ils/elles pensent à une forme de faiblesse, mais ils/elles font pire que mieux, ne faisant que renforcer les défenses.
Ceci est ma pensée, je vous la partage, car je trouve trop souvent qu'on apprécie de partager la lumière, sans parler des ombres.
#texteperso
Dimension: 1200 x 675
Taille: 781.5 Kb
9 personnes aiment ça.
ServYou67
L’ombre peut surgir à chaque instant…il faut en être conscient…la douleur qui l’accompagne n’est pas anodine. Joli texte …
J'aime 18/07/25
-Vaika-
Je partage vos écrits .. on perd une part de soi, se crée une immense douleur, une sensation d abandon et d être seule au monde … Je ne sais pas si on guérit un jour des séparations bdsm … et après tout pourquoi en guérir … même dans la noirceur ça a laissé un peu de lumière … sinon pourquoi avoir commencé et continué ? Ce qui est sûr c est qu il n’existe pas de lien plus fort
J'aime 18/07/25