Je 'meuble' le mur général avec du bois...Carcan de bois. Rien ne dure ou si peu, des déclarations suivies de déceptions/désillusions entre rapidité et x raisons. La distance est à prendre en compte, comme la situation sentimentale et autresQuelques Personnes ne resterons dans le fantasme ne pouvant faire autrement.Ca s'échauffe, s'enflamme, un peu d'approche, quelques compliments par ci/là et hop ! aucun envol, comme un soufflé ça retombe. L'espace de quelques semaines voir mois, l'euphorie, des textes de Dominants qui déclament leur sentiment, et plus rien, lignes de soumises également, promptes à ce remettre en lien. Des choix dans la vie.Est ce que le bois dur ? Est-ce qu'une relation dure ? quelques une durent/perdurent depuis mon arrivée sur le site en 2013, ou durent depuis proche des dix ans voir moins.Qui peut savoir combien de temps elle durera, vanille ou BDSM.Une pause, séparation temporaire, communication, puis la relation reprendQuelques unes grand bonheur ont écloses depuis quelques mois, après bien des épreuves, déceptions malgré la distance, situation familiale. Rien n'est simple, je me suis enflammée dans une relation virtuelle de 4 mois, il y a presque 5 ans, j'ai cru en des paroles/en lui en moi, et puis, il m'a annoncé la finNovices, avec un peu d'expériences voir plus personne est à l'abri d'une désillusion. Tout le monde finira entre quatre planches de bois (disait Delon sans langue de bois) que l'on soit acteur/star, je prends l'exemple de Delon qui vouait un culte à Marie, comme L'homme en noir dont j'étais fan comme bien d'Autres. Ardisson et ses détracteurs, star du petit écran, catholique comme il se disait, encens enfant de choeur, il avait tout prévu. Sa vie a pris fin, fidèle à sa couleur fétiche, cercueil noirCroyant ou pas, les 4 planches seront ou le linceul blancRien ne dur, il y avait le concours de photo qui fonctionnait bien, puis un dominant a fait un 'caca lumineux' parce qu'il n'avait pas eu assez de like et être le premier, mince alors ses contacts n'ont pas like pour lui. C'était bon 'enfant' animation du site, participaient qui voulait sur le thème du BDSM Cire, etc etc. La fin a été entre jalousie, la course au like Aucun prix trébuchant, celui qui gagnait désignait le thème prochain. La course au like, le fan club, les amitié, contacts, préférences, une fin a été.J'apprécie le site que m'a fait découvert en 2013 Monsieur Pierre du 34. Je l'ai quitté été 2020 pour y revenir quelques mois après. Tout le monde y a sa place (fantasme/réalité), nous avons à apprendre des Autres, univers/pratiques inconnues.
Dimension:
818 x 468
Taille:
85.46 Kb
43 personnes aiment ça.

Delena
Merci Kalina pour ce très beau partage BDSM...🌺🌺🌺
J'aime
19/07/25

kalina
Bonjour Delena, je vous remercie.
J'aime
1
19/07/25

Main des Larmes
Ce carcan manque sans doute d'un trou pour ton cou gracile ma douce kalina. Mais heureusement qu'il a servi de support aux fourchettes sinon leur dents et leur poids aurait bien entamé tes tetons. Merci pour cette belle photo! 



J'aime
1
19/07/25

kalina
Un espace pour mon cou, aie ouille, vous connaissez ma peur quand mon collier est trop serré, aie ouille. J'ai eu deux fois la tête dans un carcan pourtant. L'originalité pour les fourchettes, j'ai bien aimé patience pour les faire tenir. J'apprécie depuis peu de revoir nos photos, cela me permet de voir ma progression.
J'aime
1
19/07/25
tarnecta
tarnec
merci Kalina de rappeler à tous les mérites de ce site
que chacun y trouve sa place
moi j’aime ouvrir chaque matin cette porte qui me sort de mon univers et me fait rêver
J'aime
1
19/07/25

kalina
Bonsoir Tarnec chaque Personne y a sa place, certains ont vu la lumière se sont inscrits pour découvrir c'est appréciable, d'autres se sont trompés de site il me semble.
Chaque matin, j'ouvre mes fenêtres, je sors ma chienne dès que je suis habillée. A mon retour, je me prépare un thé.
Chacun a ses "rituels" du matin.
J'aime
19/07/25
Edité