Une page qui se tourne...
Renoncer... Avancer...
Ouvrir les yeux aussi peut-être, mais surtout ne rien regretter...
J'ai appris, grandis et me suis milles fois épanouie.
Mais parfois, toujours dirons certains,l'histoire s'achève, pas forcément tragique ni explosive, mais inéluctable.
Alors voilà...
Fin.
"Bouquet de roses", nature morte par Gabriel Fayet, fin XIXe siècle, huile sur toile, Musée d'Art Gustave Fayet.
#texteperso
Dimension:
500 x 606
Taille:
44.75 Kb
29 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/30

Shibai
Toutes mes pensées vous accompagne, garder le positif et prenez votre temps pour vous remettre, pensées à vous. Quant au personne qui se jettes comme des vautours sur une cible pensant que celle-ci est à prendre parce qu'il ont la dalle, ne merite pas votre attention et encore moins votre temps et votre respect. Bonne soirée à vous, et prenez soins de vous.
J'aime
1
21/07/25
Edité

olympe
Ce sera donc l'épouvantail...
Vous vous insultez vous même... Fascinant... Un besoin masochiste ou de la victimisation ? Allez savoir...
J'exprime simplement le fait qu'il est irrespectueux Oui de vous montrer plus que fortement intéressé de quelque manière que ce soit par une soumise qui vient d'annoncer sa rupture ! Recevoir des demandes en rafales dans un tel moment est vraiment loin d'être agréable et encore moins désirer. Et que vous ne compreniez pas le simple principe de laisser de l'espace et du temps est plus qu'inquiétant...
D'autres ont exprimé un soutien sincère et touchant, juste pour être là sans être envahissant et celà est vraiment touchant oui. Ce que vous faites vous ne l'est pas. Merci donc de ne plus commenter ce post. Je ne cherche pas le drama. Partez de votre côté et moi du mien et tout ira pour le mieu.
J'aime
1
21/07/25
Edité

Lexie
Je vous souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve que vous traversez Olympe.
J'aime
3
21/07/25

Monsieur-Mushu
Merci pour ce partage d'un moment de votre vie, le temps fera le reste. BDSMment votre!
J'aime
1
21/07/25

Maître B
Bonjour Olympe,
Il faut parfois beaucoup de courage pour tourner une page, et vous en faites preuve avec une rare élégance. Vous avez aimé, appris, grandi, et mille fois rayonné ,et cela reste en vous, comme une lumière qui ne s’éteint pas.
Renoncer n’est pas fuir, c’est se choisir. Avancer, ce n’est pas oublier, c’est honorer ce qui a été en acceptant que certaines histoires touchent à leur fin, sans fracas, mais avec justesse.
Ce que vous exprimez est empreint de sagesse. Et si la fin est inéluctable, elle n’en est pas moins noble. Vous partez avec la tête haute, le cœur lucide, et une force tranquille que l’on ne peut qu’admirer.
Je vous souhaite un chemin apaisé, éclairé par tout ce que vous avez été, et tout ce que vous êtes encore à devenir. Vous avez en vous une force douce et vraie. Ne doutez jamais de cela.
Avec tout mon respect et ma bienveillance
J'aime
1
21/07/25

SœurClo
Bonjour olympe, bon retour en ces murs...
J'aime
1
21/07/25
Phiphi1968Ph
Phiphi1968
Beaucoup de courage à vous.
Comme vous l écrivez,
Une histoire s achève,
Une autre commence.
Force et courage à vous.
J'aime
1
21/07/25

EXO
Je vous comprends tellement. Je traverse egalement cette situation. Bon courage à vous
J'aime
1
21/07/25
Edité

Lilou
Bon courage à vous et surtout une belle journée
J'aime
1
21/07/25

M des Sens
Une histoire qui s'achève, un livre qui se ferme...
Mais la vie continue...Et vaut d'être vécue...
Il vous viendra le temps, où la Rose que vous êtes s'épanouira à nouveau...Vous le méritez grandement et je vous le souhaite..
Mais chaque chose en son temps...
Courage à vous chère olympe
J'aime
1
21/07/25

Gappap
Bonjour Olympe. Je ne vous connais pas mais je me joint aux autres pour vous souhaiter du courage et surtout de prendre soin de vous
J'aime
1
21/07/25

scoubidou
On ne se connais pas mais je me joins au autre pour dire courage et prendre le temps🌹
J'aime
1
21/07/25

🪶Phœnix
Aujourd’hui votre cœur pleure…. Renaître ressemble à un voyage, plongez votre regard vers l’horizon ….
J'aime
2
21/07/25

Lucifer-flame
Le temps est parfois l'option la plus sensée pour se reconstruire. J'espère juste que le monde ne viendra pas toquer trop fortement a votre porte, en respectant votre deuil de ce lien.
J'aime
1
21/07/25

Good Girl 佩玲
Le temps..... Le temps ne fait pas grand chose à part être spectateur de votre parcours... Le temps attend que vous ramassiez les morceaux cassés et il regardera quand vous aurez appliqué de l'or sur les fissures...
Prenez soin de vous. Et si, d'aventure, vous aviez envie d'échanger dans un espace un peu plus cozy, il y a un groupe qui s'appelle le boudoir des soumises...
J'aime
1
21/07/25

Silla
Bonjour Olympe. Un partage qui comme beaucoup m'attriste, votre duo ayant été source d'inspiration au début de ma propre relation- avec quelques judicieux conseils de votre ancien maître pour le mien.
Vous avez vécu une belle histoire, vous avez raison de ne rien regretter. Bon courage à vous dans cette épreuve, qui prendra le temps qu'il vous faudra avant de pouvoir repartir vers la direction que vous choisirez.
J'aime
2
21/07/25
Edité

Kâma
Je ne peux vous souhaiter que bon courage @olympe .... "Avec le temps
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage, et l'on oublie la voix
Le cœur, quand ça bat plus
C'est pas la peine d'aller chercher plus loin
Faut laisser faire, et c'est très bien ..." Et merci pour l'illustration qui m'a permis de découvrir Gustave Fayet
J'aime
2
21/07/25
Edité

olympe
Ce monde peut être si plein de défauts... Mais à vous lire tous, mon coeur se réchauffe. De douces pensées, du soutien qui rend chacun plus fort dans les épreuves (et dans chaque beau moment aussi). C'est sans doute cela qui rend cette communauté si belle et qui, malgré quelques accros, me donne l'envie de continuer mon chemin parmis vous, de poursuivre mes partages...
Simplement donc merci à vous tous...
J'aime
10
21/07/25

Monsieur-Mushu
Merci a vous aussi vous le vallez bien!
J'aime
21/07/25

Maître B
Olympe ,
Votre message est un véritable rayon de lumière dans un monde parfois compliqué. C’est précisément cette douceur, ce soutien sincère et cette chaleur humaine qui rendent notre communauté si précieuse. Chacun, avec ses forces et ses fragilités, apporte une part unique à ce lien qui nous unit. Merci à vous d’être parmi nous, de partager ce chemin avec autant de générosité. Que chaque étape à venir soit remplie de joie, de courage et de belles rencontres. Continuez à nous offrir cette belle énergie, elle est essentielle....
J'aime
1
21/07/25