Voilà comment c'est passé ma soirée du samedi 19 juillet.
Comme prévu le Maßtre est venu me chercher à 20h30, durant le trajet jusqu'à chez lui il m'a caressé les cuisses ,passant de temps en temps sa main sur mes couilles sentant ma cage de chasteté entre mes collants à entre jambes ouvert et ma culotte ouverte.
Durant le trajet il me complimente sur ma tenue qu'il aime beaucoup.
Une demie heure aprÚs nous voilà chez lui, il m'invite à m'asseoir sur le canapé et me propose un verre, il s'assit à cÎté de moi discutons un peu, et tout en discutant il me caresse les cuisses passe sous ma jupe, aprÚs il commence à déboutonner ma chemise et passe sa main gauche sous mon soutien gorge et me caresse tout en pinçant un peu mes tétons.
Je sens l'excitation monter en moi, je sens mon clito se gonfler dans la cage,de ce fait je commence à mettre ma main sur son pantalon au niveau de son sexe que je sens déjà bien dur.
LĂ il retire ma main en me disant " pas tout de suite petite salope je vais m'amuser avec toi avant"
C'est lĂ qu'il me dit " va dans la chambre mets toi Ă poil mais tu laisses ta culotte et tes chaussures et attends moi sur le lit Ă 4 pattes".
Me voilĂ sur le lit Ă 4 pattes Ă l'attendre,
Le Maßtre arrive se place devant moi, me met un collier avec une laisse et un bùillon boule et des pinces avec une chaßnette qu'il place sur mes tétons,aprÚs il va vers sa commode et sort d'un tiroir une cravache et un martinet à courte laniÚres et il me dit " regarde le martinet tout neuf que j' ai acheté je vais l'essayer sur tes petites fesses de salope".
Tout en tenant la laisse il passe sur le cÎté tout en faisant glisser les laniÚres du martinet sur mon dos.
Une fois derriĂšre moi tout en tenant toujours la laisse qui m'oblige a garder la tĂȘte droite, il commence Ă me donner des petites fessĂ©es, je sens sa main ferme qui peu Ă peu tape de plus en plus fort.
Il baissa ma culotte et commence Ă me frapper avec la cravache, tenant toujours aussi fermement la laisse,les coups se font de plus en plus fort, je sens mes fesses rougir et chauffer .
" Tu aimes ça petite salope t'en veux encore" je fais oui d'un signe de la tĂȘte je suis toute excitĂ©e mon clito se gonfle dans ma petite cage, il continue encore de plus en plus fort la cravache claque bien sur mes fesses.
Il s'arrĂȘte et me dit "maintenant je vais m'occuper de ton p'tit cul" .
Je sens qu'il met du lubrifiant entre mes fesses et lĂ je sens qu'il rentre un gode qu'il enfonce doucement, une fois bien en place il commence des va et vient de plus en plus rapide je sens le gode qui rentre au plus profond de moi m'excitant encore plus, malgrĂ© le bĂąillon je gĂ©mis " tu aimes ça sale pute te faire dĂ©foncer la chatte" je fais oui d'un signe de la tĂȘte. Il retire le gode et me dit" je vais augmenter la taille pour bien te dĂ©foncer " . Je sens qu'il rentre un gode plus gros, qu'il rentre doucement et comme avec l'autre, une fois bien en place il y va de plus en plus fort et bien profondĂ©ment, me faisant gĂ©mir encore plus" tu aimes la grosse bite petite pute " encore une fois je fais oui d'un signe de la tĂȘte.
Il s'arrĂȘte et dit " allez une petite pause" il prend une chaise se met devant moi et fume une clope " il reste la devant moi me regardant sans un mot.
Une fois sa clope terminée il sort de la chambre et me fait attendre.
Il revient et il me dit " maintenant tu vas morfler salope". Il prend le martinet et tenant toujours la laisse il commence Ă taper.
Ayant encore la douleur des coups de cravache, il commence Ă taper doucement faisant bien glisser les laniĂšres sur le bas du dos et descend sur mes fesses, les coups se font de plus en plus fort les laniĂšres claque fort,mes fesses sont en feu.
Il s'arrĂȘte un peu lache la laisse et me dit "je vais te dĂ©foncer maintenant sale pute".
Je sens qu'il rentre son sexe dans mon cul, il commence doucement en mĂȘme temps qu'il me pĂ©nĂštre me fouette,plus il va vite plus les coups sont fort.
Mon clito est gonflé l'excitation monte en moi,les va et vient et les coups se font de plus en plus intense je finis par jouir dans ma cage, malgré le bùillon je gémis, je bave, c'est trop fort.
Il arrĂȘte se met devant moi son sexe bien raide, il enlĂšve le bĂąillon se branle pour se finir et jouir, il Ă©jacule sur mon visage et il me dit " maintenant salope tu vas t'essuyer ta gueule de pute avec ta main et lĂ©cher mon sperme qui est sur ta main avec ta langue de pute ".
Je m'exécute je me nettoie le visage avec ma main et leche son sperme que j' ai récolté et j' ai dû faire ça jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.
Je ne sais pas exactement combien de temps à duré cette séance, plus d'une heure je crois, mais moi comme le Maßtre nous avons été comblé trÚs satisfait de notre soirée.
Le Maßtre m'a demandé de me laver chez moi, m'obligeant à garder mon sperme dans ma cage.
AprÚs cette séance nous avons pris un verre et il m'a reconduit chez moi. Nous nous sommes remercié mutuellement pour cette soirée et il m'a promis que la prochaine fois se sera plus intense.
De mon cĂŽtĂ© j'ai encore les traces sur mes fesses, elles sont bleues, violette jaune en fait un vrai arc en ciel đj' ai encore mal quand je m'assois mais j' aime çađ
#photoperso #monvecu #jaiaime #jenveuxencore
Dans l'album: Les photos du mur perso de Julie 21 đ
Dimension:
720 x 1598
Taille:
67.75 Kb
3 personnes aiment ça.
camille21ca
camille21
Toujours aussi jolie et sexyđđ
J'aime
1
Il y a 11 heure(s)

Julie 21 đ
Merci Camille đ
J'aime
Il y a 5 heure(s)