Dans le noir Parfois ça m'angoisse ce conditionnement qui n'appartient qu'à nous, le triangle (et pas trio j'y tiens !) dont la mécanique silencieuse se refuse à être verbalisée pour une compréhension générale.Les mises en garde balancées, le devoir de réassurer l'audience, les sursauts de chien de garde que j'ai pu avoir de loin en loin. Les corrections réflexes que je me suis vu adopter.Parce que je navigue dans le flou moi aussi. "Ah non c'est pas mon maître, j'appartiens à eux deux, je suis le petit animal de compagnie !" (c'est mon nouveau truc pour expliquer rapidement). Et le besoin viscéral de bien signifier que c'est Linsoumise la patronne, un pic de culpabilité à chaque fois et de merde j'ai pas envie de faire un schéma de l'intuitif du fluide et de ce qui encore une fois n'appartient qu'à nous.Pas envie de justifier que je suis votre groupie, de justifier que j'ai juste mal sous vos impacts, de justifier que non y a pas de carresse après, qu'on pourra me retrouver solo dans le coin d'une pièce le regard un peu dans le vide, que je me suis laissée bouffer le cerveau. Que j'ai peur du temps d'après sans vous.Que rien jamais n'aura la même saveur.Ne sera aussi captivant que de pouvoir évoluer sous votre couple.Alors je continue de penser chaque rencontre comme notre dernière, je continue vainement de m'accrocher à l'idée que je maitriserais la fin et comme une camée je viens prendre ma dernière dose à chaque fois.Et chaque fois "après t'arrêtes ! ils vont en avoir marre ça y est.!"Et chaque fois je réalise que tout m'a échappé depuis longtemps.Peut-être pour ça que je reste, vous n'avez pas essayé de me rassurer la dessus, de me retenir ou me faire changer.Que tu sois là où pas, nous on bougera pas.A toi qui tiens jamais les liens.En voici un que tu ne pourras pas modeler à ta convenance, en voici un que tu ne pourras pas rendre foireux, et en voici un qui ne donnera jamais raison à toutes tes certitudes bloquantes."Écris que t'es plus forte."Tu dis oui machinalement.Peut-être qu'il oubliera.C'est quoi encore cette piste foireuse.Je vais pas vous servir la soupe à l'élévation et l'évolution à vos côtés.Ça n'a aucune conscience chez moi.Je ne pense pas ça.Je ne vis pas ça.Il fallait parler de votre main, de vos doigts de marionnettiste. J'y arrive pas. Je sais que vous voulez dépecer chacun de mes silences.(des miettes à disperser ou mieux recoller ?)Je réclame un peu plus de temps.Oui je sens votre empreinte à tous les deux ça reste fugace, parfois éphémère. Oui ça bouge à l'intérieur.Mais j'ai toujours peur dans le noir...
Dimension:
1200 x 1584
Taille:
51.88 Kb
64 personnes aiment ça.
Voir les 8 commentaires supplémentaires
20/28

john
Très belle photo tout en sensualité... Bravo
J'aime
1
22/07/25

esparadi
Merci pour votre partage et belle photo.
J'aime
1
22/07/25

Parloire
@kadabra, le triangle n’est pas fusionnel.
Novice est aux pieds d’un couple qu’elle admire, qu’elle désire et qu’elle déteste autant qu’elle l’aime.
Elle est la victime permanente des actes directs et indirects, victime de sa place dans une balance dont elle ne comprends pas l’équilibre mais où elle évolue de droit, en conscience et consentie, en souffrance néanmoins c’est la base, oú rien n’est acquis sauf le respect (même dans l’irrespect).
La fusion c’est le mélange des choses. Ce qui a la fin a un goût dont on ne différencie pas les essences initiales.
Ici chacun est identité. Épargnez moi vos fusions de vanille, s’il vous plait.
J'aime
2
22/07/25
DomsevDo
Domsev
Ravissante
J'aime
1
22/07/25

Novicetimide
Okka violette merci et je suis moi même impressionnée par ce qui se joue ...
J'aime
1
22/07/25

Okka - violette
C est bien ce sentiment il nous dépasse sûrement mais il reste positif..continuer ainsi..
J'aime
22/07/25

Novicetimide
Shibai je ne sais que dire également c'est toujours compliqué de s'exposer et de répondre, je partage et après je ne sais pas forcément y revenir.
Merci beaucoup de votre retour ça me touche.
J'aime
2
22/07/25

Novicetimide
Fee Elymyrr luciole merci d'apprécier mes humeurs plus que fluctuantes .
J'aime
2
22/07/25
Edité

Novicetimide
Gappap merci beaucoup.
J'aime
1
22/07/25

Novicetimide
Mr Mano un joyeux bordel !
J'aime
1
22/07/25

Novicetimide
Parloire j'aurais bien fait une allusion sexuelle sur la fusion mais je voudrais pas déborder surtout.
Merci à vous deux...
J'aime
1
22/07/25

Shibai
Merci à vous d'avoir le courage de vous exprimé ainsi, d'avoir le courage de vous dévoiler, nos retours ne sont que le fruit de de la qualité de votre publication, qui nous touche.
J'aime
1
22/07/25

Novicetimide
Kadabra merci pour mon texte mais effectivement on est pas sur une relation BDSM lambda.
Donc beaucoup de blablas qu'on croise en général ne correspondent pas à ce qui se passe pour moi, nous.
J'aime
2
22/07/25
Edité

scoubidou
Quelle belle confidences 😊
J'aime
1
22/07/25

Eva
J’ai eu deux larmes aux yeux … que dire Novice …ça doit être les hormones… 😉😌 belle soirée….ça fait un bail que je n’étais plus émue…
J'aime
2
22/07/25
Edité
DomsevDo
Domsev
Très sensuelle
J'aime
22/07/25

Kadabra
J'ai pris note de la remarque.
Je vous présente mes excuses pour la maladresse.
J'aime
3
22/07/25

Novicetimide
Bohlala Eva merci beaucoup vraiment.
Ah les hormones c'est vicieux !
Une belle journée à vous 😊.
J'aime
1
23/07/25

Novicetimide
Scoubidou merci.
J'aime
1
23/07/25

Eva
Merci Novice , belle journée également..
J'aime
1
23/07/25
Edité