Dico du sud 5 : Escamper, peuchère, pitchoune.* Allez ma cocotte, après tout, le fouet dans le dos c'est ton kink depuis looooongtemps et le contrôle ça te connaît." *"On continue ? " je l'aime bien, je ne l'aime pas cette phrase.*Oui, non, ouiiiii, ah non, 1.2.3, 3 petits chats 3 vilains petits fripons, j'sais pas, oui, aïe-aïe-aïe non.* Et puis je finis souvent par ne rien répondre. J'aime bien le silence... toi, moins (;))Je voudrais m'escamper (du provençal " escampar, prendre la fuite rapidement) et je reste là tout simplement parce que j'aime ça, cette dichotomie en pensées et en actes, ma lutte interne comme je la nomme souvent. Je reste figée avec mes petites mains qui viennent se recroqueviller sur moi pour me créer mon cocon imaginaire jusqu'au coup de trop ?, jusqu'au coup trop dur ?, jusqu'au coup que je n'arrive pas à prendre avec moi je ne sais pas pour quelles raisons et qui me fait faire mes petits pas de danse, 3 petits entrechats de côté *1.2.3, 3 petits chats, 3 vilains...*Tu dois alors te dire, entre rire et sérieux, " Peuchère (de l'occitan pescaïr, du latin peccator, signifiant pécheur et exprimant la compassion) la pitchoune (de l'occitan pichon, petite) elle a vraiment mal là. "Et on continue...
Dimension:
985 x 1897
Taille:
422.17 Kb
64 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/33

Cruz
j'ajoute, si je peux me permettre, que vous etes très belle dans cette vulnerabilité affichée.
J'aime
1
23/07/25

Azhara
Bonsoir Cruz, pas de soucis pour répondre à vos questions mais je préfère préciser d'office qu'on a un rapport au bdsm très naturel dans notre relation. (=Pas protocolaire)
Cette "séance" date de dimanche, on avait fait une " séance légère " le jeudi d'avant et on vient d'en faire une aujourd'hui. Mais :
On est en vacances tous les deux, ça facilite grandement les choses. On vit à 2 heures de route à l'année.
Rien n'est linéaire chez nous, c'est en fonction de nos envies respectives et à tous les deux (Oui, oui et on l'assume Lui comme moi), on aurait très bien pu en faire qu'une en 10 jours et évidemment hors vacances scolaires s'il nous arrive de faire plusieurs "jeux" dans le même week-end on a souvent des moments off assez longs.
Rien n'est programmé non plus mais avec ce que je viens d'écrire je suppose que vous vous en doutez à présent. Par contre on échange beaucoup, donc souvent je sais à quoi me préparer psychologiquement.
Je ne sais jamais de quelles manières je vais réagir, c'est même assez incompréhensible pour moi mes réactions, ressentis. C'est toujours le moment qui les créé et je ne peux pas l'anticiper.
Pour ce qui est des partages ici, je partage ce que je veux, ce qui m'a impacté (sans jeux de mots), ce qui me plaît à partager, je lui en parle avant à 90% environ mais je n'ai aucune consigne, ce n'est pas dans notre fonctionnement. Sa Dominance est naturelle et non à s'imposer.
C'est looooong (pardon) et merci pour votre dernier commentaire même si pour moi il n'y a aucune vulnérabilité.
Belle soirée et merci pour vos questions.
J'aime
5
23/07/25

Cruz
Merci Azhara. une consigne reflete une domination qui demande à s'imposer selon vous? peut être avez vous depuis longtemps acquis une place qui resonne entre vous et ne necessite pas/plus de "consigne", rituel, règle...?
J'aime
23/07/25

Azhara
Je n'en ai personnellement pas besoin dans ma soumission, il n'en a pas besoin dans Sa Domination.
S'il y'a bien des " consignes " si on peut appeler ça ainsi et quelques " rituels ", ce sont des choses qui se mettent en place de manière totalement fluides chez nous. On n'est pas dans les codes à avoir. Je ne sais pas comment mieux l'expliquer.
J'aime
3
23/07/25

Cruz
c'est parfait et je vous remercie. j'avance dans cette démarche auprès de ma vanille couleur café ...et parfois je recule...alors je regarde et écoute les expériences...bonnes vacances !!!!
J'aime
1
23/07/25

Izelle
Chat pitchoune qui ne prend pas la poudre d'escampette mais qui utilise sa douleur pour s'entrechatdanser, c'est impressionnant et beau, peuchère
J'aime
2
23/07/25

Azhara
Cruz je Vous en prie.
Izelle t'es trop chou merci. (Ah et si Ekho me lit, j'avais oublié, la poudre d'escampette ça ferait référence possiblement à la poussière qui se lève du sol quand quelqu'un part vite.)
J'aime
2
24/07/25
Edité

Tamanra7
Il parait que dans le sud, c'est le soleil qui tape,... mais pas que !
peuchère !

J'aime
1
26/07/25
Edité

Azhara
Il faisait sacrément cagnard^^. Merci Tamanra7
J'aime
2
26/07/25

sissy666
Cagnard, de l'ancien provençal "canha" = "chienne", certainement en relation avec "canicule", canicula = petite chienne en latin et c'est également le nom qui était donné à l'étoile Sirius dont l'apparition annonçait l'été dans l'antiquité.
J'aime
1
26/07/25

Tamanra7
En y revenant,
Cette photo est vraiment incroyable !
Juste de dos, mais crispée.
On t'imagine, serrer les dents,...
Lacérée par la douleur et tout ce qui l'accompagne.
Partagée entre le stop ou encore.
Et c'est vrai, que pour le coup, tu peux encore détaler si tu le souhaites.
Mais non, tu restes là, comme un chevreuil pris dans les phares d'une auto.
J'aime
1
27/07/25

Azhara
Justement, j'apprécie ma liberté de mouvements...
Pas obligatoirement hein mais j'aime cette possibilité qu'il m'offre de pouvoir bouger, me mouvoir et finalement de revenir en place. (Et puis j'ai des mimiques qui m'aident parfois et il le sait. Et, j'ai d'autres mimiques qui contrarient les choses au contraire ; quand je crispe trop mon dos, il n'a plus accès qu'à mes omoplates et je dois alors prendre sur moi pour réadapter ma posture.)
Merci pour votre commentaire Tanmara, j'aime bien la comparaison, elle me fait sourire avec ce choix d'animal... bon dimanche.
J'aime
1
27/07/25
Edité

Tindalos
Azhara elle a les cramptés. Quoicoubeh !
J'aime
2
27/07/25

Azhara
Après une recherche Google : merci Tindalos, pour l'apprentissage de cette expression qui ne veut strictement rien dire.
Mais mes mots à moi ils existent d'abord ^^, vous êtes jaloux parce que les mots bretons ne sont pas venus se greffer au langage courant, avouez !
J'aime
27/07/25

Tindalos
Vous vous êtes empiergée dans votre géographie, je ne suis même pas breton, je m'entruche de rire !
J'aime
1
27/07/25

Azhara
Ah merde, je croyais que vous étiez Breton je sais pas pourquoi (je vais vérifier)
J'aime
1
27/07/25

Azhara
Bah Nantes c'est la Bretagne !
J'aime
1
27/07/25

Tindalos
Je me suis exporté, forcément le champagne a la côte au pays du muscadet...
J'aime
1
27/07/25

Izelle
Azhara, l'éternel débat de Nantes en Bretagne ☺️
Tindalos : il y a muscadet....et Muscadet 😉
J'aime
1
27/07/25

Tamanra7
Et ne parlons pas du Mont Saint Michel ! dont tout le monde sait qu'il est en Bretagne, mais que les Normands s'approprient honteusement !
J'aime
1
28/07/25