Maitreluxury
le 24/07/25
30 vues
Bonjour à toutes et à tous.
Dans ma façon d'aborder le BDSM, la remise du collier est un événement important dans l'évolution de la soumises, pour les maître aussi, cette événement marqué un tournant dans la relation du maître et de la soumises.
Cette relation tenue par des mots simple, confiance, respect, complicité, obéissance, prend alors un autre niveau.
J'ai avant hier soir organisé une cérémonie de remise de collier pour ma nouvelle soumise, étant assez protocolaire, j'avais tout codifié. J'y ai pris beaucoup de plaisir et il est rare que j'en prenne le temps.
Ensuite une fois ce moment d'émotions passé, une fois son collier émeraude à reçu ça première séance d'impact "réel", et au vue que cette séance je sais que depuis le début je ne me trompe pas avec elle.
Il reste beaucoup de chemin à parcourir, et je sais que parfois les soumise veulent évoluer très voir trop vite. Le temps fait les choses.
Après quelques seances que nous avons eu ensemble, le contrat que nous avons conclue tous les deux, et venue le temps pour toi de devenir officiellement ma soumise.
Aussi Émeraude je t'accepte humblement et publiquement comme apprentie soumise.
Garde en mémoire nos règles, nous les avons établi ensemble au fil de longue discussion. Il est rare que je m'expose. Fait honneur à ton maître.
Belle journée à toute et à tous.
Dimension: 1200 x 587
Taille: 44.96 Kb
2 personnes aiment ça.
Émeraude
J'en suis honoré et très fière. Je continuerai de m'améliorer et me comporter de façon exemplaire. Énorme merci à vous mon Maître...
J'aime 24/07/25