GreyFondor
le 25/07/25
71 vues
Tu es agenouillée, nue devant moi, jambe écartées, attachée.
Je te regarde droit dans les yeux. Et tu connais ce regard là.
Tu frissonnes, le regard alors baissé.
Chienne, maso, très maso, j'aime vriller face à cela, que mon sadisme ressorte, grandisse, accompagnant ainsi ton masochisme, ton plaisir, tes orgasmes. Et qu'en même temps, ton masochisme dépasse doucement ses limites pour rencontrer mon sadisme.
J'alterne alors pincement, étirement de tes pointes, claques sur la joue, encore et encore, que tu sois rouge de partout, que tu ne saches plus rien, ni où tu es, ni qui tu es, juste que ton ventre explose de papillons masochistes, que ta chatte fuit, que le sol en soit trempé.
Et que tu jouisses encore et encore de ces plaisirs que tu aimes tant.
Tu tombes au sol, une loque, en pleurs, de jouissance, ton corps lâche, ton esprit est parti, tu cherches de l'air, et pourtant tu as encore envie. Pur masochisme.
Ma chienne, ma soum, ma muse, ma kajira.
Ce D/s. Ton masochisme. Mon sadisme.
Pour notre plaisir...
Bonne soirée le MG
Dimension: 460 x 690
Taille: 76.66 Kb
27 personnes aiment ça.
Julie 21 💋
Ça donne envie votre texte. Bonne soirée à vous greyFondor 😊
J'aime 25/07/25
kalina
GreyFondor bonsoir, maso, très maso, il y a plusieurs degré, un exemple pour voir la différence. Les rares qui m'ont dominé et mon Maitre me disent maso sans y apporter un brin maso, très maso, maso légère.
J'aime 25/07/25
GreyFondor
Kalina, évidemment et heureusement qu'il y a des différences entre chaque personne 😅 Ce qui est maso pour un/une peut sembler léger ou fort pour d'autres. D'où l'accord et concordance entre les deux partenaires...
J'aime 25/07/25
GreyFondor
Clara, content que cela te plaise. La puissance de mon sadisme dépend aussi du masochisme de celle qui partage avec moi ce moment. Comme je l'ai dit à kalina, il n'y a aucune normalité si ce n'est celle du duo. Et toutes limites ne peut se dépasser que progressivement et en accord 😉😉
J'aime 25/07/25 Edité
kalina
Vous avez écrit ceci dans votre texte : "Chienne, maso, très maso, j'aime vriller face à cela, que mon sadisme ressorte, grandisse, accompagnant ainsi ton masochisme, ton plaisir, tes orgasmes. Et qu'en même temps, ton masochisme dépasse doucement ses limites pour rencontrer mon sadisme. " Maso, très maso, est ce qu'il y a une différence dans le degré, un exemple entre maso et le très maso. Mince, maso pour un c'est léger pour l'autre plus hard disons, j'ai appris quelque chose ce soir. il y a bien sur des Personnes maso, mais je ne savais pas qu'il y en avait des léger et fort. Le Dominant voir Maitre doit bien être à l'écoute pour se rendre compte s'il est léger ou fort le/la soumise switch Zut je connais des soumis (e) maso en réalité, et aucun m'a fait part du degré. Ca doit exister si vous m'en faites part Oups, petite question tant que j'y suis, est ce qu'il y a des sadigues léger, hard, voir très hard.
J'aime 25/07/25 Edité
GreyFondor
Kalina, 😅 Mes rencontres non jamais été les mêmes car chaque personne est differente. Et oui, j'ai pu voir des attentes masochistes très différentes aussi. Le "très" n'était peut être pas le bon mot ? Possible. Mais c'est juste un texte. Ne cherchez pas une explication là où il n'y en a pas s'il vous plait. Je ne polemiquerai pas plus, surtout avec vous dont j'apprécie la présence.
J'aime 25/07/25 Edité
kalina
il va de soi que chaque rencontre est différente lorsqu'il y a un suivi ou pas. Le 'très' était en trop, voilà le pourquoi ma question. Aucune polémique, j'aime apprendre/découvrir.
J'aime 25/07/25
novicedominateur
Bonjour GreyFondor, sublime texte pour bien faire ressortir votre manière de façonner chaque soumise.
J'aime 25/07/25
GreyFondor
novicedominateur, c'est une partition qui se joue à deux, un échange entre sadisme et masochisme.
J'aime 25/07/25