Karl Sarawa
le 27/07/25
25 vues
Montpellier horror Story
Ma soumise, qui est également mon binôme sm lors des séances avec nos partenaires de jeu m'a proposé l'autre jour que nous fassions une séance inspiré de la saison 2 de american horror Story.( la saison en HP)
J'ai adoré cette idée et nous avons donc construit une séance basée sur l'idée de "réorientation" de la sexualité de notre petit maso qui est une personne ftm. Il y avait donc moyen de s'appuyer sur cette transformation pour monter une séance dans le but de le remettre dans le droit chemin.
Clara avait le rôle de la mère supérieure et moi je me suis crée un rôle du simplet qui est l'assistant de la mère supérieure, très tourmenté par la vie et par la mère supérieure, très craintif des réactions de la mère supérieure mais dès que celle-ci avait le dos tourné et partait dans une des pièces voisines, l'assistant devenait un monstre, toujours prêt à se jeter sur la victime, à l'étrangler, à sortir un poignard, bref quelqu'un qui en apparence le simplet du village mais qui dans les moments où personne ne le regarde vraiment deviens un fou dangereux et incontrôlable. Pour ce personnage je m'étais inspiré de Salvatore dans le nom de la rose, de Bernie et un peu de Jack Nicholson dans shining.
La séance fut très originale et amena diverses pratiques telles que des simulacres d'électrochoc, du waterboarding à la serviette, simulacre d'injection de substance diverses. Mais là nous avons le plus rigolé c'est lorsque nous avons fait la thérapie audiovisuelle.
Nous avions sélectionné une trentaine d'images que nous avions rangé dans un ordre plus ou moins aléatoire, sur ces images il pouvait y avoir deux femmes qui s'embrassent, deux garçons qui se caressent, ou alors une jolie famille en américain avec le papa, la maman et les enfants, des images de Jésus, des images de la Gay pride. Bref une alternance entre images LGBT et images du rêve chrétien. Nous avions disposé de manière totalement cruelle des électrodes sur ses jambes et lorsque les images défilaient, s'il s'agissait d'image qui montrait des choses en rapport avec la communauté LGBT, il prenait une énorme décharge, si c'était des images du rêve chrétien, il ne prenait pas de décharge. J'avoue que je ne sais plus de quel film j'ai trouvé cette inspiration, que j'ai mélangé avec la scène du paris où ils disent bien ou pas bien en fonction de si il y a une cigarette ou non à l'écran.
Ce fut un moment de franche rigolade, pour faire cela, nous l'avions attaché sur une chaise face à l'ordinateur et nous étions chacun d'un côté à tourner autour telle des vautours tout en restant bien sûr dans nos rôles respectifs.
Ce fut un mélange de souffrance, cruauté et franche rigolade !
Bien sûr ce genre de scénario mérite de connaître la personne et les sensibilités de cette personne afin d'être sûr de ne pas rentrer dans quelque chose qui devient traumatique. Je ne répéterai jamais assez , mais la base de notre sm c'est avant tout l'envie de l'autre et son consentement.
#photoperso
Dimension: 1200 x 1600
Taille: 151 Kb
3 personnes aiment ça.
Shanghai00
J'aimerais tester 😄
J'aime 02/09/25