GreyFondor
le 27/07/25
42 vues
Triste de voir quelqu'un perdre sa liberté,
Et sur un ordre totalement disparaitre.
Pourchassée par ses propres fantômes,
Poussant son masochisme au paroxysme,
Ojectivée, que dis je, plutôt réïfiée.
Aux yeux de tous, rabaissant à zéro toute sa fierté,
Son humanité, en désignant uniquement son animalité,
il l'a sifflée, elle a couru, se perdant définitivement,
Dans ses rêves d'esclavage, devenant sa pleine propriété.
Pour elle ...
Dimension: 1100 x 1087
Taille: 1018.01 Kb
5 personnes aiment ça.
Kathréptis
Texte intense.
J'aime 27/07/25
Azhara
Ça me fait plaisir de lire enfin quelqu'un réagir... Je suis horrifiée par la situation je ne le serais pas si j'étais persuadée de son total consentement mais j'en doute fortement... Merci pour ce partage. (On se comprend quand je dis ça me fait plaisir hein ?!)
J'aime 27/07/25
GreyFondor
@Azhara, je ne sais pas si vous la connaissiez. Mais au-delà de ce qui se passait entre elle et moi, d'un choix qu'elle était libre de faire, j'ai été choqué par son post à lui : ses mots, l'intonation présente dans son phrasé, ses commentaires. Il y avait là la négation de sa dignité de femme, la négation de son humanité, de sa liberté, réduite à un animal, un simple objet lui appartenant.
J'aime 27/07/25 Edité
Azhara
J'ai lu la même chose... et ce qui m'inquiète aussi , c'est cette répétition sans cesse d'un schéma abandon/récupération qui me laisse dubitative concernant le côté sain d'un point de vue relationnel... j'espère me tromper.
J'aime 27/07/25
GreyFondor
Elle, elle ne vous a même pas fait un post d'au-revoir ou d'adieu. (Azhara, quand je dis vous, je parle de l'ensemble du MG où elle postait, s'amusait, et avait semble t'il avec certains(es) d'amicales relations) Sur ordre, elle a juste tout coupé.
J'aime 27/07/25 Edité
Azhara
Je ne connais pas Clara, mais pour suivre régulièrement le mur général, elle a changé de très nombreuses fois son pseudo, oscillant toujours entre Clara et Clara de Lotian...et ça fait des années ; et parfois elle coupe tout oui sans prévenir.
J'aime 28/07/25 Edité
GreyFondor
Je ne serai pas précis, vous vous doutez bien. Je la connaissais un peu mieux : sa vie, ses doutes, ses peurs, en partie son passé et son plus récent. Ses envies, ses attentes. Elle avait carrément écrit 3 textes sur le MG qui m'étaient destinés affirmant celles-ci. Pour elle un vrai relâchement , lâcher prise. Une libération. En pensant à elle, j'ai au fond de moi une inquiétude pour elle. J'espère me tromper.
J'aime 28/07/25