Dante101
le 07/08/25
60 vues
Basculer
20 ans qu'il y a ça en moi. Que la question se pose du comment faire pour faire taire ou livrer toute sa portée à cette sensation qui bouffe de l'intérieur.
Trouver son partenaire de vie. Se révéler à lui. Le voir accepter ce que vous êtes. Le voir accepter de bien vouloir être ce que vous voudriez qu'il soit. Et réaliser que non, vraiment, ce n'est pas ça. Parce que cet autre, ce partenaire de vie que vous chérissez plus que tout au monde n'est pas celui là, que ce feu n'existe pas chez lui. Et que oui, lui imposer ça ce n'est bon pour personne. Alors, oui, faire le choix de taire. D'éteindre le feu, petit à petit. De le remplacer par autre chose. Et petit à petit s'étioler.
Mais le feu qui couve est toujours là. Les braises s'enflamment encore parfois. Et on se retrouve tôt ou tard sur un de ces sites où les âmes perdues viennent discuter avec leurs semblables.
Je suis arrivé ici un soir, un peu tard, sans chercher grand chose, un peu comme on atterri dans un bar d'habitués et qu'on se sent bien accueilli et qu'on revient de temps en temps parce que oui on découvre qu'on est pas seul avec nos bagages, que certains sont un peu plus loin sur le chemin, qu'il y a des gens comme vous, qui ont pris la même voie, ou d'autres d'ailleurs, peu importe.
Et puis il y a eu vous, alter ego, mon image dans le miroir du monde DS. Vous me debusquez gentiment dans mes contradictions et vous donnez tout pour me faire sortir de cette demie mesure qui n'est qu'une illusion insatisfaisante. Vous êtes un peu perdue aussi dans votre propre recherche. Alors ensemble nous créons ce nous, ici, et dans la vie, au bord de l'épuisement mais avec cette sensation d'avoir enfin trouvé celui qui nous complète.
Grâce à vous la bascule s'est opérée. Ce passage à la réalité avec quelqu'un qui a ce feu en lui, ce besoin, cette envie. Et là tout se bouscule dans la tête, les choses se mettent en place, les recherches se font plus précises, les discussions aussi, et le besoin de réaliser toujours plus de cet état qui nous élève dans notre être.
Alors oui, aujourd'hui il y a encore 1 mois et demi entre nous. Ce temps qui distend tout, qui étouffe le feu, qui brise l'élan, qui nous fait chier... Il arrive trop tôt pour nous, encore un peu fragiles. Parce que discuter c'est bien, mais le besoin jamais satisfait de ce contact, de mes mains sur vous, de votre respiration qui s'étouffe, ça c'est un enfer, pour vous, moi, nous.
Mais septembre arrive. Les jours passent. Et la bascule vers une autre réalité n'est plus qu'une question de temps.
Vous à mes genoux, à votre place auprès de moi.
Vous sous mon emprise, dans cette réalité tant désirée et aujourd'hui à peine effleurée.
Vous et moi qui avançons ensemble vers votre total abandon. Votre totale soumission.
Alors oui, les jours passent et bientôt cette bascule sera une réalité, pour moi, comme pour vous.
Vous, qui me manquez.
Dimension: 364 x 242
Taille: 68.63 Kb
36 personnes aiment ça.
Silklove
Merci pour ce partage. On voit que ça sort du cœur.
J'aime 07/08/25
Lexie
Sublime je me retrouve dans votre texte pour avoir ressenti la meme chose quand je suis arriver ici.. Très belle retrouvailles a vous en Septembre 🙏🏻
J'aime 07/08/25
Corto2b
Merci pour ce beau partage. Vous souhaite à tous deux de concrétiser ce lien.
J'aime 07/08/25
Yeonna
Bonjour j'ai apprécié vous lire. De plus l'ajout de l'image, me rappelle le même genre de baiser qui fût, par un homme soumis lors de motre RDV hier ... 🦋 🦋🦋 🦋 🦋
J'aime 08/08/25 Edité
Gorparis
Très beau. Mais, vous ne craignez pas « d’entrer dans le réel »? Entre ce que vous idéalisez et la réalité ?
J'aime 08/08/25
driver34
tres belle photo , bine dans l 'esprit de la domination que je pratqiue
J'aime 08/08/25
Dante101
Merci ServYou67, on aimerait bien parfois faire sauter quelques étapes 1f642.png
J'aime 08/08/25
Dante101
Merci @Obsidianwolf j'ai peu de doute sur l'intensité des retrouvailles !
J'aime 08/08/25
Dante101
Merci @Good Girl 佩玲, c'est magnifiquement écrit et tout à fait juste... même si ce clin d'oeil est un peu trop appuyé à notre goût.
J'aime 08/08/25
Dante101
Merci @Mnémosyne liens forts, attente, besoin et frustration, vous avez tout parfaitement résumé 1f642.png
J'aime 08/08/25
Dante101
Merci @Clara, oui, un lien sincère, vraiment sincère et intense... même si là c'est un peu dur quand même 1f642.png
J'aime 08/08/25
Dante101
Merci @ilklove oui, du coeur et des tripes.
J'aime 08/08/25
Dante101
Merci @Lexie à vous également...
J'aime 08/08/25
Dante101
Merci @Corto2b, le lien est déjà en partie concrétisé, il faut maintenant le serrer de telle façon qu'il ne puisse plus se défaire.
J'aime 08/08/25
Dante101
Merci @Yeonna, ravi que le texte vous ai plu. Et oui, j'apprécie particulièrement le geste sur cette image. ça a dû être un beau moment.
J'aime 08/08/25
Dante101
Merci @Gorparis. Nous sommes déjà en partie entrés dans le réel. Et non, je n'ai pas peur. Je n'idéalise rien d'ailleurs. Je prends les choses comme elles viennent en essayant de les organiser au mieux. Le reste c'est la vie qui décide 1f642.png
J'aime 08/08/25
Dante101
Merci @driver34 Content que la photo vous plaise.
J'aime 08/08/25
PhatBrat
Tous les obstacles surmontés, tous les malveillants rencontrés, les malhonnêtes écartés, les lâches enfuis ; Toutes les déceptions engrangées, les frustrations emmagasinées, les souffrances endurées, les larmes versées ; Tous les espoirs abandonnés, les coups de fouets donnés ; Toute l’énergie gaspillée, l’impatience refoulée, la peine accumulée ; Toutes les trahisons surmontées… toutes les épreuves endurées... Si c’était ça le prix à payer pour que nos chemins se croisent alors j’aurais accepté de payer le tarif haute saison. Si c’était ça le coût de notre première rencontre, alors j’aurais fait tapis. Si c’était ça qu’il fallait endurer pour qu’un jour votre main se pose sur ma nuque, alors j’aurais recommencé autant de fois que nécessaire. Parce qu’avoir ce vous auprès de moi, dans ce Nous qui se crée, ça n’a tout simplement pas de prix2665.png.
J'aime 09/08/25
Silklove
Phatbrat, tous mes vœux de bonheur.
J'aime 09/08/25
Dante101
Ma vos mots me touchent, comme toujours. J'ai si hâte de vous retrouver, de nous retrouver. Et ce prix à payer, j'aurais tout de même aimé que vous n'eussiez pas à le payer. Mais si c'est lui qui me permet de vous avoir à mes côtés, alors oui...
J'aime 09/08/25