MrBast
le 18/08/25
151 vues
La Marque du Lien
17 Août 2024, il y a un an jour pour jour.
Notre première rencontre, notre relation D/s s'est instituée des ces premiers instants...
Une complicité et une complétude de corps et d'esprits fut gravée pour notre plus grand bonheur. Telle la première marque au couteau que je t'ai faite, sur ta démarche d'appartenance, demande que j'ai l'honneur la fierté de voir porter chaque jours.
En cet anniversaire, voici renouvelé nos vœux D/s, Ma Marque sur ton corps, Ma soumise suB-ASTral. Voici Ma marque que tu porteras avec fierté, heureuse de m'appartenir, et pour moi heureux que tu sois à mes pieds.
Avec tout l'amour et l'immense attention que j'ai pour toi.
MrBast
---
Une marque, pour marquer l'anniversaire de N/nos un an de relation D/s, l'anniversaire de ce jour où Vous m'avez mis Votre collier.
Également l'anniversaire d'une première marque, Votre nom, cette fois-ci moins improvisée et plus élégante.
N/nous discutons de l'emplacement et du tracé ensemble pendant plusieurs jours, puis une fois prêts je m'allonge sur le lit, un oreiller dans la bouche pour museler le son de la douleur que j'anticipe avec une certaine appréhension.
Vous tracez le premier trait, la jambe du M, et la douleur est fulgurante mais très passagère, et N/nous prenons quelques secondes pour vérifier la réaction de ma peau.
Comme tout va bien N/nous continuons, avec des pauses régulières pour que je puisse reprendre mon souffle. Sous N/nos yeux la marque prend vie alors que de petites perles de sang remontent à la surface.
Vous prenez Votre temps pour tracer le B, tout en courbes, et il est magnifique. Plus que trois lettres.
Malheureusement la lame coupe plus facilement que prévu lorsque Vous tracez le A, et la douleur est également plus brûlante. Vous regardez ma peau où une petite fente s'est formée, moins de deux millimètres de large et pas plus profonde que l'épiderme, mais cela reste impressionnant et je Vous sens terrifié. Vous avez un mouvement de recul, Vous voulez arrêter immédiatement, Vous pensez que Vous m'avez charcuté.
Je sais que c'est à moi de Vous rassurer, j'essuie le sang avec une compresse et je vous montre que c'est loin d'être si terrible. Je n'ai déjà plus mal, ça va juste être un peu plus long à cicatriser et laisser une marque plus longtemps et plus visible. Et alors ? C'est N/notre aventure cette marque, N/notre relation, et cette imperfection ajoute pour moi de la profondeur à N/notre cheminement.
Après s'être calmés tous les deux N/nous sommes d'accord pour terminer la marque, mais N/nous ne mettrons pas la barre au A.
Vous finissez rapidement les deux dernières lettres, en appuyant très peu, tant pis pour la longévité.
La magie a été teintée d'appréhension, alors N/nous désinfectons la coupure et faisons un bon pansement. Ca rassure, ça fait retomber la pression, mais pas totalement.
N/nous ne regarderons le résultat que quelques heures plus tard, une fois la cicatrisation commencée.
Entre temps je m'occupe de Vous, toujours secoué. Je Vous rassure, Vous caline et Vous apporte Votre apéritif favori, un Ricard avec deux glaçons.
Un aftercare pour mon Maître, qui m'a fait le plus beau des cadeaux d'appartenance.
Aujourd'hui, un jour après, la marque est magnifique. Je l'adore. Je Vous adore mon Maître.
Merci ❤️
Astral
Dimension: 1200 x 1200
Taille: 217.34 Kb
57 personnes aiment ça.
suB-ASTral
@Aphrodite Je ne sais pas si l'on peut parler réellement de plaisir ici, mais en tout cas une énorme fierté, et oui le désir d'en donner plus à l'Autre 😌 @PhatBrat Totalement d'accord avec vous et avec Tindalos 👏
J'aime 18/08/25
PhatBrat
En plus, dites, il s'est carrément appliqué dans l'écriture ; il y a mis le style et c'est vraiment beau 1f642.png
J'aime 18/08/25
suB-ASTral
@karine Merci beaucoup 🌹🌹 @PhatBrat Ouiii ☺️ Nous avons utilisé une sorte de cutter avec une pointe très fine cette fois-ci, plutôt qu'un couteau, alors c'est plus précis 😊 Sur Fetlife si vous cherchez "artistic cutting" vous verrez des scarifications magnifiques, tout aussi belles que des tatouages 😍. Par contre les gens ont dû morfler 😅
J'aime 18/08/25
PhatBrat
1f605.png Merci pour le tips sur fetlife. J'ai pratiqué ces petites douceurs dans un autre mood que le BDSM et y'a moyen de douiller oui lol ! La seule différence avec le tatouage c'est que la cicatrice, une fois qu'elle est là.. pas forcément facile de l'effacer lol ! 1f60b.png
J'aime 18/08/25 Edité
Silla
Vous avez raison Sub-AStral c'est important à évoquer. Mon maître en a régulièrement besoin lui aussi. Parfois tous les deux en même temps. Et j'aime ces moments 🙂
J'aime 18/08/25
Clara 🌹
Extrêmement prégnant , fort et touchant … merci pour votre partage 😊
J'aime 18/08/25
Mnémosyne
Que c’est beau j’ai toujours été fan du knife playing! 🥰 merci à tout les 2 pour ce superbe partage 🙏
J'aime 18/08/25
suB-ASTral
@Clara Merci beaucoup 😊😊 @Mnémosyne Merci, ravie de voir que cela plaît à une experte 😉🌹
J'aime 18/08/25
Azhara
Superbe. Le texte (aussi parce qu'il sort des lieux communs) La photo et le rendu visuel de la lame, je trouve ça très beau. La symbolique. ... A vous lire SuB-ASTral, je sens une forme d'appréhension et peut-être un " manque de plaisir " que je nommerais purement physique concernant ce type de douleur. C'était le cas ? Ce qui vous a transcendé c'était la valeur psychologique de la douleur ? (Je suis claire ?) MrBast j'espère que Vous avez pu prendre du recul face à ce " A " appuyé. Belle soirée à Vous deux.
J'aime 18/08/25 Edité
suB-ASTral
@Azhara Merci beaucoup pour vos compliments ☺️ Vous avez tout à fait raison pour mon appréhension et mon manque de plaisir physique ici. Autant j'adore (*j'adoooooore*) les griffures et le knife play "soft", ou les roulettes de Wartenberg, autant la scarification, la lame qui tranche réellement l'épiderme ça me fait bien mal (mais la douleur passe en quelques secondes), donc je ne ressens aucun plaisir masochiste dans ces cas là. Ce qui me transcende n'est pas la valeur psychologique de la douleur, mais la valeur psychologique du lien que j'ai avec mon Maître, le message cru et puissant d'une marque d'appartenance gravée dans mon corps, et bien sûr la confiance que mon Maître et moi N/nous accordons mutuellement.
J'aime 18/08/25
MrBast
@PhatBrat Merci pour votre commentaire qui exprime pleinement ce que je peut ressentir et ma façon d'etre. Oui, il est clair que nous (Dom) devons assumer pleinement et etre tout autant responsable des jeux que nous partageons avec nos soumises. Souvent nous oublions nous même à quel point ce que nous delivrons et partageons avec nos soumises est intense. Toujours sur une sur le fil du rasoir entre plaisir et celui d'etre en attention complète pour la sécurité de nos soumises dans nos pratiques. Le feedback est constant et nos dialogues, communications sont de tous les instants avec Astral. Belle soirée à vous et toute belle continuation de votre relation avec Dante.
J'aime 18/08/25
MrBast
@Silla ces moments d'aftercare sont aussi tres important pour nous. Dans ces moments tels que vous les décrivez, Astral et moi les vivons peut être aussi fortement que la pratique qui l'a précédé. Un temps ou nos emotions extrêmes, nos comprehensions de l'un et de l'autre dans ce qui vient de se vivre, s'expriment sans aucun tabous, avec enthousiasme ou critiques objectives. Pour une meilleur prise en compte de nos plaisirs et extremes communs. J'apprend beaucoup d'elle..... et de moi même.... Merci pour votre commentaire, belle soirée à Vvous.
J'aime 18/08/25 Edité
MrBast
@Aphrodite Merci pour votre commentaire et ravis que nous ayons pu vous toucher par ce partage. Complétude, complicité et dialogue sont parmis les clés d'une relation D/s forte et intense. Belle soirée à vous.
J'aime 18/08/25
MrBast
@Karine merci pour votre commentaire. Ravis de partager quelque peu nos intensités avec vous. Toute belle soiirée à vous.
J'aime 18/08/25
MrBast
@Clara nous sommes touchés par votre commentaire. Merci à vous. Et toute belle continuation dans la réalisation de vos souhaits. Belle soirée à vous.
J'aime 18/08/25
MrBast
Mnémosyne merci pour votre commentaire. Belle soirée à vous.
J'aime 18/08/25
MrBast
Il y a toujours une appréhension pour ce type de pratique qui marque durablement le corps de sa soumise. (Knifeplay, needleplay....). Je dois avouer, que lors de la preparation, et même avant de donner mon accord à Astral pour lui apposer cette marque,. J'ai gaugé et évalué que toutes les conditions de sécurité étaient remplies. Notamment que nos esprits étaient clairs, lucides. Un consentement eclairé comme on dit. Pendant l'acte, la concentration pour une précision de mes gestes etait corrélée à une vigilance extreme. Il faut dire que c'est la première fois que j'utilisais cet ustensile, proche d'un scalpel. J'appréhendais.... (Plus l'habitude avec mon couteau). Après cette jambe du A trop appuyée, j'ai voulu tout arrêter. Puis après discussion avec Astral, rassuré par sa détermination et son controle (physique et psy), nous avons décidé de finir le marquage. J'ai cette fois pu utilser pour ces deux dernières lettres le mini scalpel en toute connaissance, et appuyer, tracer avec la juste dose. Il est certain que pour chaque pratique que je partage avec Astral, je met toujours en premiere position le controle de mes gestes, et questionne, capte les ressentis d'Astral à chaque instants. Vraiment chaque instants.... Au détriments de mes ressentis et de mon plaisirs. Je n'ai qu'une soumise, qui plus est, la plus belle 🌹❤️, et je ne veux surtout pas trop l'abimer. Il faut que je puisse rejouer avec 😂🤣 Merci pour votre commentaire, comme toujours très pertinent. Une belle soirée à vous et Beyourself.
J'aime 18/08/25
Maître SADE
"PhatBrat J'avais apprécié lorsque @Tindalos avait dit sur ma publication, avant ma première rencontre, "les Dom n'en mènent pas large de leur côté non plus hein"... et une personne, dont j'ai oublié le pseudo, qui rappelait que les Dom ont aussi besoin d'aftercare car leur engagement est tout autant intense que le nôtre. Et on l'oublie trop souvent. Je trouve qu'un homme qui se revendique dominant et qui sait être humble dans ce rôle n'en est que plus fort, pour moi." OUI un dom. sans un minimum d'humilité n'est qu'un pleutre "caché" !
J'aime 18/08/25
MrBast
@Maitre Sade, quel commentaire incongrue sur Notre post ??!! Que vous ne prenier pas la peine de liker notre post, je m'en cogne royalement, c'est votre choix. Mais vous permettre de le commenter sans un minimumum de politesse à notre égard, alors là, je trouve cela irrespectueux. Et je me pose la question si vous avez vraiment lu les textes du posts et des commentaires ou pas.... Car le sujet que vous abordez et surtout le commentaire dédié uniquement à PhatBrat, n'est que redondant et n'apporte rien de plus. Je me demande aussi où est cette fameuse humilité dont vous parlez tant chez vous.
J'aime 18/08/25
PhatBrat
@MrBast Merci pour votre réponse qui fait du bien à lire et qui me touche. Merci également pour votre bienveillance à l'égard de notre relation avec 1f60a.png
J'aime 19/08/25 Edité