Fee Elymýrr luciole
56 vues
https://youtu.be/WDzES9W5JRk?si=qKu8zelaNHMT63G7
La fée, légère et gracieuse, rejoignit Son Loup puissant dans leur caverne enchanteresque. Ce lieu magique, enveloppé par le murmure des arbres et le scintillement des étoiles, était leur sanctuaire, un refuge loin des tumultes du monde extérieur. Elle était impatiente de retrouver cette quiétude, cette connexion particulière qu'ils partageaient.
À son arrivée, les lucioles qui l'accompagnaient s'activèrent avec effervescence à son contact. Ces petites créatures lumineuses, qui semblaient danser avec la brise, illuminaient la caverne d'une douce lueur. Leur présence était réconfortante, un rappel de la magie autour d'eux.
Malgré la beauté du moment, la fée était encore prisonnière de ses doutes. Ces pensées insidieuses qui s'infiltraient dans son esprit la faisaient vaciller. Ce lien si fort et si pur qu'elle partageait avec Son Loup, elle ne pouvait s'empêcher de tout remettre en doute.
Sentant son trouble, Son Loup lui tendit la main. Avec une douceur infinie, il posa sa main ferme et rassurante sur son cou tendu. Ce geste simple, mais empli de tendresse, chassa l'espace d'un instant ses inquiétudes. Elle sentit la tension quitter son corps, remplacée par une vague de paix.
Apaisée, la fée plia lentement les genoux pour les poser aux pieds de Son Loup. C'était là sa place, un symbole de confiance et de dévouement. Elle savait qu'avec lui, elle pouvait être elle-même, sans masque ni artifice. Ensemble, ils formaient un duo indissociable, unis par une magie et personne ne pouvait l'ébranler, seul son cœur blessé pourrait le faire.
Sentir les crocs et les griffes parcourir son corps fit vriller la fée. Une étreinte bestiale unissant leurs corps marqua le début des hostilités. Chacun de ces moments était comme un coup de tonnerre, les piquants vibrant marquaient la propriété du loup. Les éclats de rire et le sourire de la fée résonnaient à l'unisson avec les claquements sur sa peau. Elle se sentait vivante, vibrante, entre ses mains puissantes.
Les couleurs apparaissant sur sa peau, le loup dessinait sa toile. Le sang coulant sur sa peau d'albâtre était une divine sensation pour elle.
Chaque marque était un souvenir, un instant gravé à jamais dans sa mémoire. De retour dans ses contrées, la fée ne voulait rien porter d'autre que ses marques pour se rappeler ces doux moments.
Elle appuyait doucement sur les traces laissées sur son corps, sentant le frisson parcourir son épiderme, s'enivrant de son odeur laissée sur son zéro. Elle se délectait de cet instant, pensant déjà au suivant, à la prochaine rencontre où elle pourrait à nouveau se sentir aussi vivante et libre. C'était un souvenir qu'elle chérissait, un moment de passion et de connexion intense, qu'elle espérait revivre encore et encore.
Dimension: 1152 x 1536
Taille: 307.17 Kb
47 personnes aiment ça.
Fly
"love the life you live" "Live the life you love" J'adore ...excellentes maximes 😍
J'aime 18/08/25
suB-ASTral
J'aime beaucoup votre texte et vos photos, merci pour ce partage 🌹
J'aime 18/08/25
Fee Elymýrr luciole
J'ai beaucoup aimé également Fly
J'aime 18/08/25
Fee Elymýrr luciole
Merci SuB-ASTral d'apprécier 😊
J'aime 18/08/25
Jeanetpull
Très jolie texte.. Mais pourquoi ce petit cache sexe.. Dommage... Cela fait perdre en puissance votre texte.. Ou alors juste la 1 ère photo si vous avez du mal a montrer votre sexe.
J'aime 18/08/25
Fee Elymýrr luciole
Merci par ce que mon sexe lui appartient et que je reste pudique 😊 si je n'avais mis que la première photo on aurait pas vu mes jolies marques 😊
J'aime 18/08/25
Elena Ballerina
Très très beau...
J'aime 18/08/25
Skolmýrr
Que j aime dessiner mes vices sur ton velin ma ... Quel tristesse de voir ces instants s estomper aussi rapidement
J'aime 19/08/25 Edité
Fly
Doit on en déduire que tout ce qui n'est pas caché ne lui appartient pas ? 🤔😝 😂😂😂 Ps : ça sert a rien de taper, je suis déjà plus là ... (Et pour les 2-3 abrutis qui trainent ...c'est de l'humour. Un lien ça se respecte !)
J'aime 19/08/25
🌹 Mia
Beau récit d une bulle magique qui vous appartient ma sublime fée 🌹❤️.. ses marques sont un trésor que tu sais chérir et dans lesquelles tu t’epanouis ma belle fée 🌹❤️❤️ énormes bisous 😘
J'aime 19/08/25
Mnémosyne
Que c’est beau les marques! 😍 Merci pour ce partage @Feeelymyrrluciole 🙏🌺🌺
J'aime 19/08/25
Fee Elymýrr luciole
Merci belle journée
J'aime 19/08/25
Fee Elymýrr luciole
J'aime être votre vélin du vice Mon j'en suis triste aussi 🥺 et pourtant vous n'y êtes pas aller de main mortes 😂
J'aime 19/08/25
Fee Elymýrr luciole
Je m'en doutais qu'une personne me l'a ferait 😂 Fly de la tête aux pieds je lui appartiens 😋
J'aime 19/08/25
Fee Elymýrr luciole
Merci ma <span id="generated" class="generatedMentionTag" contenteditable="false" data-type="user" data-id="165691">🌹 Mia</span> et quelle belle bulle, que j'aimerais qu'elle reste plus longtemps bisoux 😘😘😘
J'aime 19/08/25
Fee Elymýrr luciole
Oh oui Mnémosyne c'est trop beau et trop bon 😊 de rien, il est normal de partager ces moments là
J'aime 19/08/25
Jeanetpull
Ok dans ce sens la je comprends... Bien à vous..
J'aime 19/08/25