AppelezmoiB
le 19/08/25
16 vues
Retour en terre Païenne
Ce soir, j’écris c’est dit. Enfin, c’est écrit.
Habituellement je peins. Ou je lis. Ou je me perds. Ou je jouis. Quoique, je ne suis pas sûr d’avoir tant d’habitudes. Ou seulement de celles qui changent et se réinvitent à l'occasion, pour dire qu’elles sont là si je veux piocher dedans.
Je ne suis pas sûr de bien écrire. Quoique ma calligraphie n'est franchement pas dégueulasse mais ici on s’en fout. Alors gardons la franchise et oublions l'esthétique. Quant aux mots, je préfère lire ceux des autres, souvent les dire même. Sauf que ce soir, je suis exhib. Kink number 153.
Je suis rentré sur mes terres après 4 semaines d’absence. Le jardin est en friche. C’est peut-être ça qui m’inspire va savoir. C’est tout vert ce bordel, une jolie tâche dans cet océan de bitume… et ça fourmille. Et j’aime quand ça tâche. Et puis ça garde l’humidité quand le soleil cogne comme je le fais sur un cul. Le cul s'humidifie tout pareil d'ailleurs.
Dans la rue, les passants… passent. C’est ordonné depuis leur chez eux qu’un pas fait quitter. Rien n’indique que ça fourmille de perversion dans les hautes herbes derrière les remparts impeccables. Que c’est plein, plein d’intolérable pour ceux qui cultivent le…
Ça cultive un passant? Je ne sais pas quoi mais j’en mangerai pas. Ou alors avec les épices de mon jardin.
Ici on récolte des idées venues des profondeurs. On concocte de quoi faire jouir et pleurer, de quoi salir et magnifier. Ça sent le sexe, le foutre et la sueur. Ça tic et ça tac comme le coucou d’un horloger suisse. Ça pique et ça tape comme dans les forges d'Héphaïstos.
Ça régale l’âme et le corps, ou ça prive pour nourrir autrement.
Il faudrait que je plante un tilleul. Et que je plante des anneaux dans le tilleul quand il sera grand et fort. Je le décorerai à l’occasion. Une belle, enchainée et livrée à ma nature.
Les passants s’arrêteraient peut-être, croyant avoir entendu jouir ou pleurer, avoir senti le sexe, le foutre et la sueur. Un pas de plus leur ferait chasser le démon enfoui en eux, celui qui les avait stoppés.
Je devrais mettre une pancarte sur le portail. "Cave Canem", ce serait pas mal.
Note pour l’avenir: planter un tilleul
Dimension: 828 x 822
Taille: 397.14 Kb
15 personnes aiment ça.
Clara 🌹
Second texte tout aussi beau que le premier. Merci
J'aime 19/08/25
AppelezmoiB
Merci Clara. Beaucoup
J'aime 19/08/25