Mylena
le 28/08/25
201 vues
Le télétravail 👅
Sans un bruit, je m’approchai à pas de loup, les jambes un peu tremblantes. J’étais déjà mouillée rien qu’à l’idée de ce que j’allais faire.
Je me glissai sous la table, lentement, comme une chatte docile, féline, offerte. Je sentais son odeur, la chaleur de son corps tout proche…
Je défais sa ceinture avec délicatesse, effleurai sa peau du bout des doigts. Il tressaillit à peine, mais je savais qu’il avait compris.
Je le léchai sur toute la longueur de son érection, doucement d’abord, respectueusement, dans un silence délicat.
J’adorais cette sensation de l’avoir à moi. J’adorais surtout savoir que je le déconcentrais, qu’il devait garder la face pendant que je l’engloutissais.
J’aimais l’idée que ses collègues, mariés depuis de longues années et qui n’avaient plus de relations sexuelles avec leurs femmes, seraient jaloux de savoir que lui, derrière son écran, était en train de se faire pomper le gland.
Je me sentais salope, perverse… et j’aimais ça, car je savais que lui aussi adorait ça.
J’étais à genoux, au service de mon Maître, et à cet instant-là, plus rien d’autre n’existait.
Dimension: 1200 x 1600
Taille: 115.02 Kb
15 personnes aiment ça.
Mr Xavier
Bonsoir, tres jolie texte qui mêle la subtilité du bdsm mais aussi des aveux qui retranscrit nettement lsituation. J’aime beaucoup merci pour ce partage très intense .
J'aime 29/08/25
Mylena
Merci pour votre retour encourageant 1f60a.png
J'aime 29/08/25
Mr Xavier
Je t’en prie… Ton écriture a quelque chose de troublant, d’excitant. Chaque phrase semble vouloir dresser et défier à la fois. C’est vraiment très bien, et je t’encourage sincèrement à poursuivre dans cette voie où l’écriture se mêle au désir
J'aime 29/08/25
Remi04
Très belle photo Stacy! Ravissante
J'aime 29/08/25
Ça donne envie de passer son télétravail à vos côtés 😍
J'aime 01/09/25