Un sentiment de tristesse au réveil.
De la déception qui l’emporte sur le reste.
J’attendais avec une impatience retenue de connaître Ton emploi du temps qui allait conditionner Notre année à venir…(Déjà imaginer que Je pense en mois, en année…tellement inconcevable avant…).
Il est chouette cet emploi du temps ! Pas à l’opposé de ce qu’On a connu cette année donc On va réussir à glisser des bulles, même parfois en semaine : cool !
Bon, finalement, ma partie à Moi ne nous facilite pas les choses non plus pour les bulles en semaine…espérons que J’arrive à négocier un peu.
Donc Je compte sur les weekends à venir…et puis, Tu Me dis que ce ne sera sans doute pas possible celui que J’imaginais…Ca nous emmène sept semaines après Notre dernière bulle. On a jamais fait autant….déception.
J'ai tellement besoin de Ton odeur, de Ton contact, de Tes mains…de Nous.J’ai encore besoin que Tu sois là pour Me sentir aussi libre, aussi Moi.
Alors hier soir, J’ai repris Mes vieux schémas : me laisser engloutir, sans réfléchir, sans pleurer, sans mettre un mot sur cette émotion…glisser, mettre la cuillère dans le pot de chocolat- cacahuète.
Et ce matin, d’abord Je culpabilise…me coucher plus tôt J’aurais “dû”, pas bouffer, me remplir pour ne pas penser…
Et puis, Je Me dis “merde”. Déjà, ce n’est pas grave de M’être couchée (trop) tard. Ensuite, le chocolat…M’en fous. J’ai qu’à ne pas en acheter si Je ne veux pas le manger, et culpabiliser.
Donc next, c’est fait, passe à autre chose.
Maintenant, le reste…l’émotion…la déception.
Certes c’est loin, presque un mois encore.
Mais ça existe.
Mais Tu es tellement là, tous les jours.
Mais c’est important ce qu’On vit.
Alors Je vais utiliser ce temps pour continuer à Me réapproprier Mes essentiels, Mes envies.
Je pourrais avoir un “Maître” envahissant, excessif, mal à propos, en décalage constant avec Mes besoins, qui M’abaisse, Me rabaisse….
On est tellement loin de tout ça !
Oui Je sais la chance que J’ai, qu’On a de partager tout cela…
Je vais exploiter ce temps qui Me revient, en faire quelque chose pour Moi et donc pour Nous. Ne plus subir, même le temps, Me réapproprier les choses, même le temps.
Je T’aime Mon Loup.
#texteperso
#photoperso
#jetaimemonloup
Dimension:
1200 x 1307
Taille:
186.23 Kb
32 personnes aiment ça.

Kâma
Libertines.. Libre d'être triste parfois d'être heureuse tout le temps d'être Toi juste Toi.. Gourmande qui aime avoir la bouche pleine.. De tirer la langue (à Tes risques et périls..)
#jetaimemalouve
J'aime
1
30/08/25

SœurClo
Je compatis mais alors le chocolat cacahouète c'est vraiment cro cro bon!!!
7 semaines je crois que c'est également le plus long que l'on ait fait avec mon Maître, oui c'est décevant, agaçant... Mais je peux vous assurer que les retrouvailles en IRL seront explosives 😉
J'aime
2
30/08/25

🌹 Mia
J’aime votre texte et vos émotions et actions me rappellent parfois les miennes .. rendre cela positif pour en faire quelque chose de plus fort qui nous porte et nous fait nous élever .. facile à dire.. mais Notre autre réussit a nous guider pour y arriver .. merci pour ce partage 🌹🌹 vous êtes forte ☺️😉
J'aime
1
30/08/25

Ossaum
Oui gourmande Je suis Mon Loup
J'aime
30/08/25

Ossaum
Merci SœurClo
J'aime
1
30/08/25

Ossaum
Merci également Mia pas toujours facile de ne garder que le positif…sourire
J'aime
1
30/08/25

Lexie
Je connais que trop bien ce genre de séparation.. elles sont dure c'est vrai je dirais même insupportable me concernant mais bon sang les retrouvailles sont tellement belle.. je sais que vous vous retrouverez avec une intensité folle qui rendra votre couple encore plus fort beau et solide je vous souhaite tout le meilleure..
J'aime
1
30/08/25
