A la demande d'une amie ^^ Petite histoire du soir, bonsoir !
Ca y est, je prends la route, direction Valenciennes.
Responsable de développements d’agences dans un groupe national, je passe une partie de mon temps sur les routes, trains, avions mais ça me plait. Ça me permet aussi de rencontrer des amis joueurs et des soumises avec qui j’ai sympathisé sur des sites web dans les différents régions où le devoir m’appelle. Je ne vous cache pas que je m’organise souvent à titre perso. Les agences étant en demande permanente j’ai le choix parmi les 36 dans toute la France. J’ai un très bon salaire même si souvent mes frais dépassent ce que je gagne dans le mois.
Mon patron est content de mon travail, en 2 ans j’ai aidé à presque doubler le CA de la boite. Il me fout la paix pour les frais, tout étant pris en charge, et il m’arrive de temps en temps de rester sur place les weekends pour les jeux.
J’ai, pour mes besoins professionnels mon véhicule perso, j’adore cette bagnole que j’ai négocié avec mon boss, un gros véhicule aux vitres teintées. Un Chrysler voyageur noir 7 places 150 CV boite automatique. Le même modèle que les agents de sécurité des chefs d’état des USA mais pas blindé ! C’est impressionnant comme voiture surtout quand je suis en costard et cravate noirs pour le boulot. Rajoutez une paire de soleil foncée et ça vous ferra penser à un célèbre film…
Il m’est arrivé pour des RDV de me garer au bord de la route et rester debout auprès de ma voiture comme si j’attendais un VIP. Impressionnant le regard des conducteurs curieux ralentissant pour mieux voir.
Bon, j’en reviens à Valenciennes.
Après trop d’heures de route et malgré les arrêts repos, il me tarde d’arriver. Sur l’autoroute, peu de monde. Je décide de décrasser un peu le moteur, et… de me faire plaisir. Je ne le fais pas souvent, 150….180…200…230… 5 minutes de fun, je pouvais monter encore … Le palpitant qui décroche, je ralentis. J’ai juste le temps de voir le panneau : « Péage dans 5 km ».
Et oui… Les bleus au péage. La seule pensée que j’ai c’est: "si j’ai plus de permis je suis mal."
4 gendarmes, 2 hommes, 2 femmes. L’adjudant me fait signe de me garer sur le côté. Je suis mal les gens, je suis mal.
Et hop, le standard : « bonjour, gendarmerie, papiers du véhicule et votre permis svp ». Il fait bien de me dire que c’est un gendarme, j’avais pas bien vu mais on sent le pro… Ceci dit, je pense qu’il est un peu sur le qui-vive avec ma voiture et ma tenue. Présentation de mes documents, j’attends le motif du contrôle. Il tente un regard derrière mais les vitres sont teintées. Il me rend mes papiers et suite à ma question il me répond : « Simple contrôle du véhicule. Vous pouvez descendre et ouvrir la porte derrière svp ? »
Oufff !! Soulagement ! Il n’y avait pas de radar ! Mais ce n’est pas fini !
Derrière ? Ma sacoche boulot, ordi, dossiers, ma valise avec brosse à dent slips chaussettes couteau suisse, bon, je vais pas faire le détail parce que je décompresse un peu mais pas complétement… Ok… Je lui montre la sacoche, le contenu de ma valise et là il me dit : « Y a quoi dans le sac de sport ? » Malheur, malheur… Merde ! Le sac de jouets !
J’ouvre et la sacoche déborde… Cordes, baillons, masques, plugs, gods, jouets divers et variés et dans le tas une belle paire de menottes ! Pas souriant l’adjudant… « Ça vient d’où ça ? C’est des menottes réglementaires ! » Son collègues s’approche pendant que je lui explique le ton ayant monté un peu. « Les menottes m’ont été offerte par un ami gendarme et les jouets c’est parce que je fais du BDSM. » « Des jouets hein ? BDSM ? Vous m’expliquez svp ? » Alors j’explique aux 2 pandores. Que je vois sourire petit à petit. « Donc vous voyagez pour le travail et le plaisir… » « C’est ça mon adjudant. » Pendant ce temps, son collègue fait signe aux filles de s’approcher. Je vois qu’il se marre intérieurement.
Les 2 jeunes gendarmettes rougissent en voyant les jouets, ce qui n’empêche pas l’une de fouiller un peu dans le sac. Leurs collègues en retrait ont les yeux plissés, je vois bien qu’ils se retiennent de rire et moi j’attends la suite, pas très tranquille quand même.
Encore 5 minutes et, l’adjudant : « Bon, il n’y a rien d’illégal sauf la paire de menottes. Normalement il y a un bon de déstockage lorsque l’on sort ce genre de matériel et l’étiquette nominale a été décollée, on voit la trace. Je suppose que vous ne le saviez pas. Normalement je devrais saisir l’objet mais il faudrait que je fasse un rapport pour expliquer d’où ça vient. Vous voyez ce que je veux dire ? Allez, circulez et… bonne semaine ! »
En partant, guidé par l’adjudant, je les vois dans le retro tous les 4 pliés de rire…
#photosperso Ma voiture et la paire de menottes.
Dimension:
526 x 710
Taille:
19.03 Kb
Soyez la première personne à aimer.

