Plus de la moitié des femmes sont complexées par leur corps d'après une étude canadienne.
Rien de mieux pour le moral que de les mettre en situation.
Reçu ce matin: "Bonjour et merci énormément pour la semaine que j'ai passé où j'ai appris à dépasser mes limites et vous m'avez appris à apprécié un peu mieux mon corps j'espère en apprendre encore beaucoup plus à la prochaine fois encore merci et à bientôt
Bien à vous soumise Anne"
Nota: J'adore les prendre en photo et les mettre en beauté ;-)
#photoperso
Dimension:
533 x 800
Taille:
137.88 Kb
53 personnes aiment ça.

Xenon76
Une Amie Lesbienne me disait Nous Sommes Mal Vu sur le Site . Elle est en Union avec Sa Dame

J'aime
6
01/09/25

Xenon76
https://www.youtube.com/watch?v=ElL-Nq0cb9o

RETRIEVER - Purple (Official Music Video)
www.youtube.com
J'aime
6
01/09/25

Charon
Je crois qu’on doit apprendre à vivre avec notre physique. On doit apprendre à s’aimer. Et si on n’y arrive pas alors, pas question de se lamenter, on doit tout faire pour changer.
J'aime
3
01/09/25

olympe
Le plus dur sûrement est sans doute quand se mêle à la vision des autres, notre propre vision... Projeter par l'autre ce que nous pensons de nous même... Partir du principe que ce sont nos défauts et nos complexes qui seront vu en premier. Ce mur et ce genre de publications qui sublime le corps dans un écrin BDSM montrent à quel point nous sommes ici dans un univers bienveillant. Merci donc pour ce partage.
J'aime
4
01/09/25

Rico and Clo
Merci de ce partage DomKiller, cette photo est très jolie, les modèles aussi d'ailleurs... Très bien construit comme cliché et très inspirant ! Merci ! Passez une belle journée ! Clo
J'aime
1
01/09/25

Charon
Olympe, je trouve que la bienveillance est souvent teintée avec beaucoup d’hypocrisie. Je lui préfère nettement l’indifférence notamment face à ce qui ne me plaît pas. C’est plus honnête. Mais sur le fond nous sommes d’accord, il n’y a pas de malveillance dans cet univers.
J'aime
2
01/09/25

olympe
Charon, l'un n'empêche pas l'autre je crois... Je suis adepte de l'indifférence face aux publications qui ne me touche pas. Mais la bienveillance réside, à mon sens, dans le soutien et les retours positifs que nous pouvons faire envers une publication qui nous semble particulièrement belle ou touchante. Si il y a de l'hypocrisie c'est souvent dans un désir d'obtenir quelque chose. Et la malveillance est parfois présente de mon propre vécu... Mais bien moins qu'ailleurs c'est une certitude!
J'aime
5
01/09/25

DomKiller
Merci à tous pour vos commentaires 



J'aime
3
01/09/25

PHI88
En effet, parmi les soumises que j'ai eues la plupart mettaient en avant un défaut qu'elles se trouvaient, je cite ce que j'ai entendu : trop grande, trop grosse, trop petits seins, trop gros seins, trop grand nez... alors que je les trouvais très à mon goût. Magnifiques aussi par leur soumission. Parfois on voit de très beaux visages ternis par une attitude repoussante et un visage "abimé" embelli par un sourire. Et comme on dit, on n'est pas responsable de "la gueule qu'on a" mais on est responsable de la "gueule qu'on fait".
J'aime
2
02/09/25

DomKiller
Toutafé Phi88, toutafé ! 





J'aime
1
02/09/25