Nyx
le 07/09/25
30 vues
De ma vie je n'ai jamais su jouir fontaine seule. J'ai toujours eue besoin de doigts extérieurs.
Mais il existe une connexion entre nous si forte depuis le début de notre rencontre en mai à Saint Lazare.
Une connexion si parfaite, une soumission de sa part si limpide, si parfaite, si instinctive.
Une réception de ma part, car je vis à trois mille pour cent ma vie bdsm. Et notamment avec lui Elio.
J'ai bien vécue une histoire durant sa coupure de vie vanille ! Une histoire que je ne rejette pas, mais qui n'avait pas ce pouvoir que Elio a avec moi ! Ce pouvoir de soumission totale, lorsque qu'il s'offre c'est à mille pour cent, et jamais dans ma vie de Déesse je n'ai vécue telle histoire si pure, si limpide, si intense.
Et bien que je sois domina, il a pris ce pouvoir sur moi, et je me suis surprise pour la première fois de ma vie à pouvoir vivre cette jouissance fontaine sans l'aide de personne avec des doigts extérieurs. Juste lui si présent, juste lui que je désirais tellement à ce moment précis où il m'était pleinement soumis, tellement offert, que je penses que mon mental à joué et pris le dessus de tout ce que j'ai pue vivre en tant que femme de toute ma vie.
Il ne faut pas croire au dominantes qui ne ressentent rien, Je suis ici pour donner ma version personnelle et c'est je pense ce qui fait ma particularité sur le site, je raconte mes ressentis de dominante. Je me livre car j'en ai besoin et tant pis si l'on adhère pas, je suis faite ainsi. Et j'aime donner les ressentis du côté des dominantes que beaucoup ignorent.
On parle la plus part du temps de soumi(es) mais je ne trouve pas assez d'expériences personnelles de la part de dominant(es) ce que je trouve dommage, car il est important de comprendre que nous ne sommes pas que des duretés, que des insensibles, que des caprices ou des volontés. Nous sommes vous, soumis(es) qui nous faites vivre à mille pour cent, car sans vous nous ne sommes rien que de simple gens.
Je vous admires soumis(es) pour tout ce que vous nous apportez. C'est donnant donnant. A travers votre soumission vous avez un pouvoir sur nous dominant(es) croyez le !
Dédicace à Elio qui je le sais à compris ce pouvoir que nous avons l'un sur l'autre.
Sans lui je n'existe plus, et sans moi il n'est plus rien. C'est une mélodie qui se joue à deux.
Et OUI j'aime cette mélodie que nous jouons à quatre mains.
Vivez ! Ressentez ! Aimez !
#dimancheblanc
Dimension: 1200 x 1114
Taille: 145.08 Kb
40 personnes aiment ça.
Nyx
J'aime 07/09/25
Qouvert83
Je rêverais de pouvoir connaître un jour ce sentiment d’appartenance et de vénérer ma déesse ma dominatrice, je n’ai malheureusement jamais connu tel situation mais je sais au fond de moi que ce désir sommeil au plus profond de mon être.
J'aime 07/09/25
Benoît
Magnifique
J'aime 07/09/25
Benoît
Très belle maîtresse
J'aime 07/09/25
🌹🎀Sabrina 🎀🌹
💓💓💓💓✨✨✨
J'aime 07/09/25
C’est un bien bel hommage que vous lui rendez là! Bravo à lui pour, lorsque vous lui ordonnez, vous procure un bien manifestement plus que plaisant.
J'aime 07/09/25
EXO
Très joli temoignage. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Les "D" ne s'exprime pas beaucoup... que ce soit en mot ou en image, se contente majoritairement de reprendre des publications d'internet, peu de perso finalement. L'expression de vos ressentis et vos partages sont bienfaiteurs pour la communauté. Merci à vous
J'aime 07/09/25
Azhara
Merci de nous partager une partie de votre univers qui sort des lieux communs... (J'ai d'ailleurs songé avant d'arriver à : " bien que je sois Domina " qu'il s'agissait d'un écrit de soumise ; il n'y a aucune critique déguisée de ma part ici, juste une confidence qui j'espère ne vous piquera pas.) Les personnes Dominantes s'expriment effectivement peu, sauf quelques rares exceptions... Après, c'est un avis tout personnel et aussi d'expérience ; quand on voit de quelles manières les hommes Dominants échangeaient sur ce site à un moment, on peut comprendre leurs discrétions. La Domination n'est pas un concours de coqs... ... Elle ne devrait pas avoir à se justifier démesurément ni à entrer dans des guerres d'ego détestable. Elle ne devrait pas non plus avoir à couler les autres pour sortir la tête de l'eau ou encore à envoyer des pics réguliers à demi-mots... On l'a beaucoup vu ici et, à qui sait lire, on le voit encore beaucoup trop selon moi. Merci de votre partage qui montre que - la Dominance est aussi appartenance, humilité et partage. Ça m'a fait un bien fou de vous lire.
J'aime 07/09/25 Edité
Painslutfr
Of se ert totalement oui
J'aime Il y a 3 heure(s)