Senso54
le 12/09/25
20 vues
Le démon doit m'habiter. J'aimerais bien savoir ce que ça inspire à qui me désirerait
Dimension: 1200 x 1600
Taille: 115.47 Kb
1 personne aime(nt) ça.
Yeonna
Bonjour, quelle est votre explication du "démon" qui vous habite ? Un corps nu est beau, mais personnellement je n'apprécie pas toujours le fait qu'il soit dans le plus simple appareil ... 🍁 🍁 🍁 ...
J'aime 12/09/25
Senso54
Le démon : je ne sais pas si vous avez lu ma publication- questionnement sur le rapport entre bdsm et démon, je demandais quel pouvait être le rapport au niveau des jeux de la soumission. Je n' ai eu qu'une réponse assez vague. Je perçois donc ça comme un rapprochement entre des actes de douleur, de crucifixion et de domination tel que je le vois et le ressens un peu. Et je vais participer à deux soirées utilisant démoniaque en adjectif. Mais je tiens toujours à ajouter mon attrait pour la sensualité et le contraste avec une douceur dont j'ai besoin car j'ai un corps très perceptif, sensitif. Et c'est pourquoi je tiens à offrir tout mon corps pour exprimer ma réceptivité, et je suis conscient que mon corps attire, je fais souvent modèle d'arts. La nudité me transforme, me rend libre, je me sens bien, j'aime m'offrir et sentir des mains subtiles, de même que j'aime parcourir un corps féminin. Le vêtement a toujours des lignes droites qui m'embêtent, ça crée des lignes de démarcation, c'est urbain. Pour la danse contemporaine je me suis fait un t-shirt noir très découpé et percé mis à même la peau. Et puis j'aime mon corps ;-)
J'aime 12/09/25
Senso54
J'ai souvent posé nu pour des photographes. Aucun et aucune ne m'a paré de voiles. Je l'attends.
J'aime 12/09/25
Senso54
J'aime 12/09/25
Senso54
Exception fin juillet dans une rencontre entre photographes et modèles, j'étais le seul homme, parmi des femmes , c'était pas loin de chez vous, au nord de Villeneuve sur Lot.
J'aime 12/09/25 Edité
Senso54
Mais la majorité des photos est trop lourde en poids pour être acceptée ici.
J'aime 12/09/25
Senso54
Quand je suis nu, je me sens libre et empli de sensualité
J'aime 12/09/25
Senso54
Je n'attends qu'une femme dominatrice pour me parer à son sens. Je leur fais plus confiance qu'aux hommes, trop taiseux, formels ou rapides, tant pour la sensualité physique que pour poser, elles sont souvent plus créatives et expressives, comme vous !
J'aime 12/09/25
Senso54
Et puis attacher, fouetter, pincer le corps et d'autres choses assez proches du cruel sont peut-être plus proche des démons que des anges. C'est pourquoi j'attends beaucoup de douceur en contraste.
J'aime 12/09/25
Yeonna
Je dévoilerai juste ces 3 mots : créative, imprévisible, tactile. Pour moi le SM ou BDSM, à ce jour ne sont point du sombre, ni : démoniaque, ni noir, ni mal... Cela me permets d'être dans un certain équilibre subtile, après un certain vécu et un éveil...
J'aime 12/09/25
Senso54
Certes, mais ces jeux que j'ai cités ne tiennent pas vraiment de la douceur. Et pourquoi certains mettent ils démoniaques à leurs soirées, c'est ce que je cherche à savoir, et jusqu'à où certains vont-ils dans ces échanges corporels ? Je suis très nouveau dans ce monde. La seule femme à qui j'ai eu à faire cherchait plutôt à donner les sensations dans la douceur, j'ai adoré. Maintenant, les touchers corporels que j'avais adorés étaient des massages sensitifs Camilli (voir internet), j'en devenais dépendant, c'est pratiquable le corps nu si on le souhaite, et le massage des fesses, de la tête, des mains sont des délices
J'aime 12/09/25
Senso54
En tout cas, Yeonna, ça doit être un plaisir que de s'offrir à vous, tel que je ressens les choses en tout cas. Un concerto pour piano avec des modératos et des allegros.
J'aime 12/09/25