suB-ASTral
le 14/09/25
35 vues
Une séance de jeux assez habituelle entre mon Maître et moi, collier et laisse à mon cou, mon cul offert à Ses sévices. Cravache, fessée, flogger, puis ceinture, cet objet du quotidien, cet objet de violences du passé, que j'apprends avec Lui à me réapproprier.
Mes couinements éveillent rapidement en Lui des désirs plus charnels, et je m'occupe de Lui avec ma bouche, avant de l'accueillir avec ardeur en moi, dans mon petit trou moite de lubrifiant...
Nous apprécions tous les deux la rencontre de nos chairs, jusqu'à ce qu'un petit break s'impose. Puis, amoureux autant de moi que de ma bouche, mon Maître en reprend possession, utilisant la laisse et mon chignon pour guider ma tête sur Son membre, jusqu'à jouir dans ma bouche avec un grognement long et puissant.
Mon Maître satisfait, c'est de nouveau à mon tour, et Maître me baise avec un gode, puis avec Ses doigts que j'aime tant, tandis que je me stimule avec mon womanizer. Le plaisir est là, l'excitation aussi, mais comme souvent l'orgasme se joue de moi et m'échappe telle une carpe insaisissable.
Heureuse mais frustrée je suggère alors à Maître de me masturber devant Lui, pour peut être arriver ainsi à atteindre le plaisir ultime. Je Le sens et Le vois sceptique, et déçu que je pense y arriver plus facilement sans Son intervention directe.
Et pourtant.
Il sait pourtant à quel point Son action indirecte, Son regard, Sa voix, Ses paroles, Sa simple présence à mes côtés, est un catalyseur de ma libido et de mes plaisirs sexuels.
Je commence, et rapidement mes gémissements font se rallumer la lueur prédatrice dans Ses yeux. Il se rapproche, me fixe, et commence à m'encourager, moi, sa petite chienne, sa belle salope...
Puis Il empoigne mes seins et les dégage de ma nuisette, et se met à tirer et tordre mes tétons, provoquant chez moi un mélange de douleur, d'humiliation et de plaisir, et chez Lui ce passage du Maître si doux au Prédateur Sadique.
Il me claque les joues, les cuisses, les seins, enfonce Ses doigts dans ma bouche, continue de s'occuper de mes tétons, et je sens en moi quelque chose qui monte...
Du plaisir, oui, mais pas seulement. De l'euphorie incontrôlable, du désir débridé, et entre mes gémissements et mes "je Vous adore" je laisse malgré moi échapper des sons que jamais je n'aurais cru produire. A mi chemin entre le rugissement et le ronronnement, des "RRRrrRrrrRrrrrr" entrecoupés de rires, et j'entends ma voix qui devient différente, plus aiguë, déformée.
Je suis animal et désir, sensualité et proie, je suis seule avec Lui et plus rien n'a d'importance que Son regard implacable et son demi sourire carnassier. N/nous ne faisons plus qu'un avec notre primalité, et N/nous nous repaissons l'un de l'autre dans la violence de N/nos envies.
Finalement, exténuée, j'arrête mon sextoy et je retire le gode, toujours flottant sur un petit nuage. Maître me fait remarquer que mes seins sont rouges et marqués, et je rigole de plaisir et d'étonnement. Ma voix toujours en vrille, je pense que je donne l'impression d'être complètement défoncée, alors que j'embrasse et étreint mon Maître pour mieux Le remercier.
"Je n'ai jamais vécu ça avec quelqu'un d'autre, Maître"
Je ne sais même pas ce que c'est, "ça". Pas un orgasme, c'est certain. Pas du simple plaisir sexuel non plus. Peut-être un lâcher prise qui me correspond, une sorte de subspace primal ?
En tout cas une chose est sûre, je n'aurais jamais pu le vivre sans Vous, mon Maître 🥰
---
Astral, pour @MrBast 🌹
#JournéeDom
Dimension: 1200 x 751
Taille: 82.37 Kb
40 personnes aiment ça.
Mnémosyne
Magnifique partage @Subastral! 😍 j’aime beaucoup la photo et le récit est très prenant 😉😘💐🌸🌺
J'aime 14/09/25
suB-ASTral
Merci beaucoup @Mnémosyne 😊😊
J'aime 14/09/25
ouf
Texte et photo tout est super
J'aime 14/09/25
Beyourself
Bonjour , cest un témoignage important dans le bdsm , il est si rare de rencontrer l'âme qui élève l'autre dans une harmonie commune ... qu'il est bon de lire cela dans un ton qui reste bdsm et non scolaire .... merci à vous pour ce partage.
J'aime 14/09/25
suB-ASTral
@ouf Merci beaucoup 🌹 @Beyourself Merci pour ce compliment ☺️ En effet, ces moments de pure complémentarité sont si précieux 🌹🌹
J'aime 14/09/25
Clara 🌹en stand by
Vous nous faites décoller bien haut … magnifique partage 😊
J'aime 14/09/25
suB-ASTral
Merci beaucoup @Clara 😊🌹
J'aime 14/09/25