Elle crût qu’elle garderait une part de contrôle, elle pensa sincèrement qu’elle avait encore les cartes en main. Pour elle, c’était donnant donnant. Il la laissait se caresser, elle le laissait regarder. Elle avait tant envie, tant besoin qu’elle pensait que le deal était une bonne affaire d’autant qu’elle n’avait aucun problème de pudeur avec sa nudité.
Elle se déshabilla et se mit vite en action. Pourtant, bien qu’elle lui ait offrit un spectacle d’un intense érotisme, elle ne lut aucun désir dans ses yeux mais plutôt une froideur clinique. Alors elle se mit à douter, ne trouvant plus le chemin vers la jouissance. Alors elle l’interrogea cherchant à savoir si le spectacle lui plaisait, ce qu’il aurait aimé. Et sans s’en rendre compte, elle lui donna les cartes maîtresses qu’elle pensait avoir. Il reprit la main contrôlant la montée de son plaisir, jouant avec elle. Et pour elle cela devint plus intense que les montagnes russes : des montées, des descentes, le cœur battant la chamade. Le jeu dura longtemps, si longtemps qu’à la fin elle le supplia de la laisser jouir. Alors il se leva, le regard toujours froid, de deux doigts, il prit possession de son corps plantant les yeux dans les siens. Elle eut l’impression que ses doigts avaient pris possession de bien plus que son sexe, ils avaient pris possession de son âme. Il attaqua de rapides va et vient en elle et tandis qu’elle gémissait, il prononça seulement deux mots « viens maintenant ». Alors, le monde bascula, les montagnes russes s’effondrèrent et un voile traversa son regard tandis que la vague orgasmique l’emportait.
Elle pensait avoir les cartes en main…
#photodunet #texteperso
Dimension:
540 x 346
Taille:
229.36 Kb
30 personnes aiment ça.

AleXandra
Elle pensait qu’il avait accepté le donnant donnant mais c'était vite balayé dans son esprit à lui, dans ses yeux froid et sans désir ....
Très beau texte
J'aime
1
17/09/25

SlowRaph
Très érotique à mon goût..
J'aime
1
17/09/25