Aux pieds de mon Maître après une séance d'impacts sur les fesses et le dos, déjà bien sensible après un atelier électro-play à l'Antre des Vices 💥---Mon Maître, je ne suis pas la soumise de tous les fantasmes, celle que la douleur fait jouir et qui endure sans un mot pour satisfaire les egos. Vous n'êtes pas le Dom de la mort qui tue, celui qui maîtrise mille techniques et dont l'aura suffit à faire mouiller les masos. N/nous apprenons ensemble à être Maître et soumise, N/nous découvrons ensemble des jeux et des pratiques.N/nous nous guidons et protégeons l'un l'autre, lorsque le discernement de l'autre lui échappe. N/nous nous prenons dans les bras et nous remercions l'un l'autre après chaque moment de partage intense. Loin des fantasmes N/nous avançons main dans la main, et je ne pourrais concevoir N/notre relation autrement.Merci infiniment de m'accepter comme partenaire et soumise, Maître ❤️ ---Astral, pour MrBast 🌹
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
438.96 Kb
43 personnes aiment ça.

PhatBrat
Merci pour vos mots dans lesquels je me retrouve avec mon Dante101 ; loin des idéaux et des idées fantasmatiques du BDSM. L'humilité permet d'avancer, de se découvrir, de pousser l'autre à se découvrir dans toute la dimension de ces relations que nous avons. La complicité nécessaire est forte et belle, et semble vous caractériser aussi. Et c'est toujours un plaisir de vous lire
. Je vous souhaite plein de belles choses sur cette longue route et surtout plein de découvertes ! (Whaou la coupe de cheveux
)


J'aime
5
Il y a 10 heure(s)

Gappap
Sublime texte hommage et ode à Monsieur.
Puisse votre chemin continuer et perdurer pendant encore de nombreuses années
J'aime
3
Il y a 10 heure(s)

Delena
Ensemble.... c'est le maître mot....merci pour ce beau partage....🌺
J'aime
4
Il y a 10 heure(s)

suB-ASTral
@PhatBrat Merci beaucoup 😊 Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et Dante101 également 🌹
@Gappap Merci beaucoup pour votre compliment et vos vœux 😊
@Delena Merci beaucoup à vous 🌹
J'aime
3
Il y a 9 heure(s)

Obsidianwolf
Je me suis dit la même chose que Delena, à la lecture le mot qui est ressorti c'est ensemble, ce Vous, ce Tout... La construction de Votre univers en étant à l'écoute l'un de l'autre et que c'est beau à voir quand vous nous partagez un peu de ce Vous.
J'aime
5
Il y a 9 heure(s)

🪶Phœnix
Un très beau lien que V/vous partagez .. ensemble .. V/vous avancez, cheminez, explorez à V/votre rythme et selon V/vos envies .. Merci pour V/vos partages !
J'aime
3
Il y a 9 heure(s)

suB-ASTral
@Obsidianwolf Merci beaucoup ❤️
@Phoenix Merci à vous pour vos compliments 😁
J'aime
3
Il y a 9 heure(s)

Dante101
Eh bien qu'ajouter. Je vais juste confirmer ce que PhatBrat a très bien exprimé : votre post est magnifique et me parle entièrement. Vous construisez ensemble, main dans la main. C'est une telle chance d'avoir trouvé quelqu'un avec qui s'est possible. Je ressens ça depuis le début avec celle qui m'accompagne dans cet univers. Et oui tout n'est pas toujours parfait mais cette confiance en l'autre, ces échanges et oui cette tendresse le moment venu, donnent la possibilité d'avancer, de découvrir, de tester et de construire une relation qui ne peut que s'inscrire dans la durée. Je vous le souhaite à tous les deux (et à nous aussi 😊).
J'aime
4
Il y a 8 heure(s)

suB-ASTral
Merci beaucoup @Dante101 , PhatBrat et vous avez très bien cerné N/notre relation 😊 Le plus important est la confiance et le dialogue 👍
J'aime
2
Il y a 8 heure(s)

MrBast
Ma suB-ASTral Je lis les commentaires à ton superbe post, et toutes ces personnes complètent à merveille ce que tu écris. Merci pour vos commentaires sincères et éclairés mesdames et messieurs. Je vous souhaite le meilleur. Oui, ton écrit est sincère, emplit de notre vérité, sans faux semblant, de notre humilité. Sans mise en scène, fantasmes inatteignables, nos envies, nos jeux, façonnent notre relation D/s, un fil conducteur de notre plaisir. Parfois sur le fil du rasoir de nos limites, nous adaptons nos pratiques et nos jeux pour le plaisir de l'un et de l'autre. Un équibre constant, que nous élaborons ensemble. Tu es proactive dans ta soumission, tu m'apportes beaucoup et nous apprennons de nous chaque jour, tu m'offres ton appartenance avec amour, et un engagement profond. Merci infiniment d"avoir fait de moi ton Maître, sache l'immense fierté que je ressens chaque jour. Des baisers Ma soumise.
J'aime
3
Il y a 5 heure(s)
Edité

suB-ASTral
Merci mon Maître ❤️🌹🥰
J'aime
2
Il y a 5 heure(s)

kalina
Bonsoir SuB-ASTral, vous êtes vous. Quelle soumise serait de tous fantasmes, si tel est son choix, pourquoi pas. Un fantasme se réalise par un scénario, préparation ou pas, il peut rester à l'état de songe, tout ne peux se réaliser.
Chacun voit midi à sa porte. Il y a des douleurs qui font jouir, dégouliner, transpirer, pleurer, rire
Il m'est arrivée deux fois, d'avoir le fou rire sous le fouet. Multiples expressions dans ce qui nous anime dans le BDSM.
Endurer, je n'aime pas ce mot, il y a des douleurs silencieuses, que l'on garde au fond de soi. Dans le BDSM, des cris, gémissements, rire, fou rire, larmes, soupir, etc
Satisfaire l'égo, endurer je pense lorsqu'il s'agit d'une performance dans un club ou ailleurs pour faire découvrir telle pratique devant un public BDSM. Le/la soumis (e) switch ne voulant pas décevoir son Maitre, va au delà de ce qu'elle peut supporter.
Parfois ordre à elle, de ne pas décevoir son Maitre sinon punition sera. Sur le site SSM, une soumise m'avait confié que son Maitre, lui avait donné x coups de badine sur la poitrine, photo de cette dernière noire, lui disait à l'oreille, si tu vomis, gare à toi. Tant la douleur était.
Cette soumise a subi, pour ne pas le décevoir, par peur aussi, sentiments
Sur le site, un Dom de la murta, ayant deux soumises, s'en est aller la queue basse au bout de quelques mois, tellement il se faisait chambrer, le mot est faible.
Un Dominant ne peux tout connaitre, nous avons à découvrir de l'autre, des Autres.
Toutes les masos ne mouillent pas, je ne mouille pas ma culotte voir mon entrejambe.
Une soumise qui mouille, un Dominant voir Maitre apprécie, pour la sodomie ou autre, pas besoin de lubrifiant, de salive.
Une relation BDSM c'est un couple, le lien se vit à deux, découvertes, sorties en club ou soirée privée.
Jamais l'un sans l'autre, osmose, complicité, évidence.
L'un prend soin de l'autre, c'est comme cela que je vis ma relation avec mon Maitre, Les effusions et moi aie ouille, ce n'est pas ce qui m'anime, les goûts et les couleurs, ne de discutent et se respectent.
Fantasme ou pas, chaque Personne, couple vit la relation qui lui/leur convient. Nos choix sont personnels.
La soumise choisit son Dominant voir Maitre en l'ayant reconnu en tant que tel suivant ses actes et paroles sincères et non de miel.
Le Dominant accepte ou refuse la soumise qui se présente à lui.
Maitre et soumise sont deux.
Je ne suis pas de celle, qui pour garder mon Maitre, fera des gorges profondes, sperme, masturbation de lui, S'il n'est pas satisfait, la porte est ouverte.
Il sait mes blessures d'enfance et respect de la femme et soumise que je suis. Le sexe n'est pas la priorité dans notre relation. Suis pas toute jeune et ma libido, est en berne des fois.
Ouf je suis la soumise dont il rêvait et le songe est devenu réalité.
Comme le mien depuis x années, un homme qui m'aime comme je suis sans vouloir me changer, mi janvier 4 ans de relation pour nous.
J'aime
1
Il y a 3 heure(s)
Edité

suB-ASTral
@kalina Chaque personne est unique et chaque relation est unique aussi 👍 Je n'aime pas trop les stéréotypes du Dom ou de la soumise parfaite, soit ça m'agace soit ça me fait rire jaune, en plus ça peut être dangereux de chercher à être ce que l'on n'est pas.
J'aime
Il y a 3 heure(s)

kalina
Il va de soi que chaque Personne est unique, comme chaque relation dont aucune ressemble à l'autre, voir si approche un peu. Nos univers sont nos choix, c'est ce qui fait la diversité, découverte de ce qui nous est inconnu, nous avons à apprendre des Autres.
Chaque Dominant voir soumise à sa personnalité. La perfection est une utopie, parfait (e) par rapport à qui, à quoi, sur quels critères.
Il y a pas de moi, je pisse plus loin de toi, moi je connais tout, moi j'ai x années d'expérience, et je n'ai jamais eu de soumise.
Etre ce que l'on n'est pas, c'est se mentir, mentir, paraître/parader.
Tôt ou tard le masque tombe, les fondations ne sont pas solides, rien ne se construit sur du sable, des faux semblants. Un manque de confiance en soi, besoin de reconnaissance...
J'aime
Il y a 3 heure(s)