CéréDom
le 27/09/25
13 vues
Trouver chaussure à son pied nécessite abnégation, et une pincée de chance. Mais également savoir abandonner quand l’investissement n’est pas réciproque. Bref un savant mélange, difficile à doser quand on est entier et qu’on ne joue pas.
Dimension: 750 x 384
Taille: 330.6 Kb
3 personnes aiment ça.
Dante101
Pas sûr que la citation colle à ce que vous énoncez du coup. Et dans le BDSM l'abandon est sans doute aussi une grande force 😊. Ceci énoncé je comprends évidemment tout à fait ce que vous dites. Oui parfois il vaut mieux abandonner plutôt que de s'épuiser. La question c'est de savoir quand. Le dialogue est là pour ça. Si les deux personnes sont sincères le dialogue peut aboutir à la plus belle des relations ou à la conclusion qu'elle n'est pas possible. Bonne chance dans vos réflexions.
J'aime 27/09/25
CéréDom
Pour moi cette citation pousse à l’abnégation. Mais à relativiser car la persévérance ne peut fonctionner qu’en duo dans ce domaine. Donc de temps en temps l’abandon est salvateur. C’est en cela que mon propos nuance la citation. Vous avez raison, les clés sont la sincérité et la communication
J'aime Hier, 04:12:58