Un des premiers enregistrements sonores de ma jeune épouse (lien en bas d'article) qui doit dater de 1976 je suppose, année qui a marqué le début de nos séances récréatives qui ont commencé à être ritualisées avec une mise en scène... J'avais un gros magnétophone à bandes qui servait entre autres à enregistrer les confessions de Madame. Elle devait, comme au confessionnal, avouer ses bêtises, ses fautes...
Depuis quelque temps déjà, elle avait pris goût aux joies de la fessée et à ces petits jeux "d'éducation conjugale" qui l'excitaient énormément. Ils commençaient généralement par les aveux de Madame qui devait ensuite me dire ce qu'elle avait mérité: une fessée bien entendu.
Elle avait alors encore beaucoup de mal à verbaliser clairement ce mot magique: "fessée" qui la troublait autant qu'il l'excitait. Demander à recevoir une fessée quand on est une femme, restait pour elle un moment de honte. Elle marmonnait le mot "fessée" avec une toute petite voix timide.. Il fallait le lui faire répéter . Perfide, j'adorais la contraindre à dire à haute voix : "j'ai mérité ne fessée !"
Et bien évidemment j'accédais à sa demande !😁
Attention le lien n'est valide que quelques jours.
https://gofile.io/d/HET9v1
Dimension:
317 x 533
Taille:
25.88 Kb
2 personnes aiment ça.

Zen
Très émouvant : cette petite voix qui contraste avec les grandes claques sur son cul ^ ^
J'aime
Il y a 4 heure(s)