Weekend bondage avec Tamanra7 qui mourait d'envie de vous montrer pourquoi il me traite de "branleuse" :)Le style, vous le connaissez peut-être déjà : pourrait être sponsorisé par Mr. Bricolage. Type "bondage prison" (jail bondage)- Ceinture généralement appellée "ceinture de transport en cuir" (leather transport belt)- Cagoule cuir très ajustée.- Menottes (non visibles).- Crotch rope sous l'uniforme de prisonnier. - Chaines cadenassées aux chevilles.- Collier étrangleur/de dressage à pointes tendu par le crotch rope relié aux mains.Précisions concernant l'uniforme : il peut paraitre fantaisiste, mais il est pourtant un des types d'uniformes "tradi" encore utilisés dans certaines régions aux USA (Texas, Arizona), parce que en général, les prisons utilisent désormais des combinaisons unies (par ex : orange comme vous pourrez bientôt voir sur de futurs clichés). Un petit mot sur notre bondage :C'était le troisième weekend avec Tamanra. On fait généralement 2 à 3 sessions par weekend (peut-être 4 la dernière fois ? Je sais plus !). Elles durent entre 30 minutes et 1h. Les dernières ont été plus longues que les premières, surement parce que ça se passe très bien, donc on fait durer le plaisir. Des sessions aussi plus dures en terme de bondage qui, dans la contrainte, devient SM (le collier de dressage x crotchrope x cagoule), avec de l'introduction progressive de pratiques SM (impact à la corde sur pieds nus, "chatouilles" marquées, griffe d'ours, breathplay et autre surprise qui sera révélée dans d'autres photos).J'aime beaucoup la contrainte forte qui laisse peu de marge de mouvement ou qui impose des positions de confort relatif conjuguée à des sensations auxquelles je ne peux pas me dérober : plus que d'essayer de rester stoïque par la domination mentale, ou d'accepter de ne pas m'échapper, j'aime mieux la domination physique entre contraintes qui ancrent le corps et l'esprit dans l'instant présent et les sensations qui décuplent les sensations du bondage... et inversement. C'est vrai que je n'ai pas parlé de ce que m'apportait l'humiliation. Une autre fois peut-être. Comme toujours, si vous avez des questions, des remarques, je/on se fera une joie d'y répondre.Merci Tamanra7 pour ta confiance et pour avoir été l'initiateur de notre premier contact il y a maintenant 5 mois ;)#PhotoPerso
Dimension:
1200 x 1433
Taille:
118.29 Kb
6 personnes aiment ça.

suB-ASTral
J'aime bien la complexité de la contrainte que tu décris, j'essaie de m'imaginer à ta place et je ne sais pas si je serais en panique totale, ou finalement résignée à ne plus pouvoir quitter la position 🤔
Est-ce que vous accompagnez la séance d'une mise en scène/roleplay?
J'aime
Il y a 36 minutes

Ekho
Hello Sub-Astral, c'est vrai que tout le monde ne vivra pas ça de la même manière. Pour ma part je trouve ça assez "chill"
paradoxalement ça me fait l'effet d'une sorte de méditation. J'en sors détendue. Pour Tamanra7 dans son rôle de Top, c'est plus sportif. D'ailleurs, comme il est aussi switch, il pourra peut-être te dire comment lui pourrait réagir dans ma situation. Ce sera aussi différent.
Il y a un peu de mise en scène oui
disons que ça passe surtout par l'adoption de postures autoritaires, de gestes, d'intimation et d'humiliation, il y a des éléments de jeux de rôle pour rythmer les phases dans les sessions, comme des transitions.


J'aime
Il y a 26 minutes