ph
Tokyo66
le 30/09/25
209 vues

ph

Je me trouvais plutôt très douée en négociation, mais c’était avant de te rencontrer
Pour avoir le droit de prendre l’apéro ce soir, tu as négocié ce texte. Mille mots minimums avec photo. J’aime écrire mais c’est tout de suite plus compliqué quand c’est imposé. J’aurais pu m’abstenir de prendre l’apéro pour ne pas avoir à faire ce texte, mais je relève ce défi ; parce que je sais que tu aimes quand j’écris, parce que j’ai envie de te faire plaisir. Déjà cent mots dans cette introduction, plus que neuf cent à rédiger pour répondre à tes deux recommandations.
Dix jours, c’est le temps qu’il nous reste à patienter avant de nous revoir. C’est à la fois court et très long. Dix jours dans une vie ce n’est rien, mais dix jours loin de toi s’est compliqué. Comme tu le sais j’ai du mal à gérer le manque et clairement quand tu es loin de moi trop longtemps, genre quelques heures, et que je n’ai pas de nouvelles, ou pas suffisamment, une boule se forme en moi et je pette les plombs. Ces derniers temps tu en as fait plusieurs fois les frais et tu as su rester calme et me rassurer. Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses, je sais que je ne suis pas facile à vivre. J’ai des sentiments très fort pour toi, c’est ce qui rend cet éloignement difficile.
Bon ça c’était pour la partie gnangnan
Tu m’as demandé d’accompagner mon texte d’une photo. J’ai choisi la photo de tes marques prise le neuf septembre soit quatre jours après notre première rencontre. J’ai toujours eu l’habitude d’écrire des textes sur mes IRL. Cela ne m’a jamais dérangé de partager ces moments de BDSM. Mais notre premier IRL était différent. Il n’y avait pas que du BDSM et cette autre partie je ne me vois pas la partager. Donc que dire de notre première rencontre ? Nous en avions discuté, tu m’avais dit « no stress » ce sera au feeling en mode découverte. Au feeling il est clair que ça l’a été, le mode découverte, en aillant gardé tes marques quinze jours (oui on les a comptées) je me dis, que sera le mode « pas découverte ».
Alors ce premier IRL…
Tu es arrivé chez moi, du mal à trouver la bonne maison, ça m’a fait beaucoup rire, moi planqué derrière la porte à te dire « tout droit » « à droite », tu ne savais pas comment je te voyais ^^, puis je t’ai ouvert et fais entrer. Tu m’as regardé, ce moment en suspend dont on avait parlé, le comment se dire bonjour. Il était bien évidemment exclu de te faire un check ou la bise ^^ on s’est donc embrassé. Il aurait été compliqué de faire autrement, nous en avions tout les deux très envie. Il faut dire que j’avais pour l’occasion enfilé mon plus beau « pyjama », celui que j’ai partagé sur ce mur :)
Celui la même dont tu ne voulais pas entendre parler avant de le voir. Il me semble bien que finalement il t’a plu ^^
Nous sommes allés dans la cuisine où je nous ai servi un verre et nous avons été nous installé sur le canapé du salon. J’avais une petite enceinte avec de la musique histoire de créer une petite ambiance mais même sans elle, cela n’aurait rien changé. Ce moment « apéro » sur le canapé à été magique. On a discuté, on s’est cherché un peu, beaucoup ^^, je t’ai même mordu. Naturellement nos deux corps ont créé une attraction. Il nous était difficile de rester loin l’un de l’autre sans ce toucher. Nous (Tu) avons alterné naturellement entre moment câlins et moment BDSM. Quand tu passais du chéri au Maître, je voyais de suite ton regard changer et c’était… kiffant 😉
Tu as essayé tes nouveaux « jouets » qui le premier soir mon bien fait rire, je t’ai même balancé « tu les as achetés sur wish » je n’avais pas compris à ce moment-là cette notion de « découverte ». Le lendemain quand tu m’as dit « alors toujours du wish ? » j’ai bien compris ^^
Du jeudi soir au vendredi soir nous n’avons dormi que trois heures mais nous avons profité de chaque minute ensemble. C’était un mélange de tout, de la douceur, de l’amour, de la domination, du sadisme. J’ai aimé toutes tes facettes.
Tout ça pour en venir à aujourd’hui. Dans dix jours on se revoit. Je sais que le mode « découverte » est passé, je sais que tout va être encore plus fort. Je crains bien évidemment une partie, je vais surement te détester d’ailleurs, mais je sais aussi que j’en ai besoin tout comme j’ai besoin du reste, j’ai hâte de l’ensemble.
Tu es le Maître dont j’ai toujours rêvé, tu me comble de bonheur. Auprès de toi je me sens guidée, apaisée, nos sentiments ne me font pas peur. Je sais que notre route sera longue, très longue. Toutes nos rencontres pour 2025 sont déjà calées, validées. Une fois pas mois, je sais que si nous pouvions ce serait plus mais je sais aussi que c’est déjà bien avec nos agendas respectifs d’arriver à s’organiser aussi facilement pour se trouver un créneau chaque mois, avec novembre et décembre deux nuits, ça va être le pied 😊
Je suis pressée de vivre tout nos moments. Je te vois déjà dans dix jours avec des étoiles dans les yeux comme les enfants déballant leurs cadeaux de noël quand nous allons arriver à l’appartement.
En novembre chez moi deux nuits, je sais déjà que ce sera génial, et en décembre quinze jours après chez toi, avec en bonus une soirée avec ma jumelle ce sera le bonheur.
Je te l’ai déjà dit mais je vais te le redire ici, tu es le Maître parfait pour moi, je n’aurai jamais imaginé une telle connexion, ça peut faire peur parfois mais je ne changerai rien et même si tu es un grand malade de sadique, je te kiff grave.
Amo Te Mike.
Ps plus de 1000 mots avant 22h (1031), défi réussi 😊
Dimension: 640 x 480
Taille: 38.32 Kb
6 personnes aiment ça.
Light-yagami
Ah ouais 😅 on est des petits joueurs
J'aime 30/09/25
Melle_Lise
Bravo pour ton texte 😘.
J'aime 30/09/25
Nicolille
simplement sublime, ce texte, cette photo, c'est sublime
J'aime 15/10/25