Charon
le Il y a 2 heure(s)
40 vues
Tu auras beau chercher dans tous les livres, et même accéder à toutes les bibliothèques du monde, tu ne trouveras pas de traces écrites de ce que tu ressens. Car il n'existe pas de mots pour décrire ce qu'il se passe dans ton esprit comme dans ton corps quand la cravache s'abat impitoyablement sur ta peau, quand ton sexe s'excite de ce qui brûle ta peau et fait hurler ton esprit.
#photodunet #texteperso
Dimension: 800 x 1200
Taille: 249.41 Kb
25 personnes aiment ça.
Charon
Aïelo, bonne soirée mon poussin 1f618.png
J'aime Il y a 1 heure
Elena
Très jolie publication 😉que cela déplaise hein Aïelo 😉je ne crois pas que Charon en a parler comme vous dîtes , d'après son texte si vous l'auriez bien Lu , il parle de sa soumise de son ressenti a elle ! Donc stop casser les ovaires pour rien vraiment 😉sur ceux bonne nuit les petits je vais dodoter 😛😈
J'aime Il y a 1 heure
ni poussin, ni tien !
J'aime Il y a 1 heure
Charon
Aïelo, un poussin égale deux 1f60a.png jeu de mot Ramuntcho 1f60a.png
J'aime Il y a 1 heure
Au moins, il est limpide qu'Elena serait très friande de votre savoir ^^
J'aime Il y a 1 heure
Luxurésens
Personne ne ressent la même chose, on est tous uniques et on a tous nos ressentis propres. Donc qu'un dominant teste sur lui ça n'a pas grande valeur. Par contre qu'il apprenne à utiliser un accessoire, qu'il comprenne les risques et comment faire en toute sécurité ça oui c'est important. C'est ensuite avec sa soumise qu'il saura où, quand et comment faire monter ou descendre, comment pousser et comment calmer ....... Alors Aïelo votre intervention et surtout votre jugement n'a pas vraiment de sens parce que Charon supportera soit beaucoup plus soit beaucoup moins que sa soumise, et que c'est pas son ressenti sensoriel ou épidermique à lui qui compte mais bien celui de sa soumise. Et son texte prouve son empathie, son écoute et l'attention qu'il porte à ses réactions physiques et mentales. Merci pour ce magnifique texte si juste 🙏
J'aime Il y a 1 heure
Ça chauffe ce soir. Ambiance, Ambiance
J'aime Il y a 1 heure
Mais où avez vous vu un jugement ? Juste un questionnement, et un avis personnel sur le vécu de la personne à qui j'envisagerai de confier mon apprentissage .... Vos ressentis impactent vos compréhensions de mes propos, vous fait leur coller des significations que je n'y ai pas mis.
J'aime Il y a 57 minutes
Silla
S'il n'existe pas de mots pour décrire ce que ressent la personne soumise sous la cravache... en existe-t-il pour décrire ce que ressent en miroir la personne D ? Un intime moment de partage... joli texte et photo d'illustration. Et en PS : mon maître n'a jamais testé aucune pratique sur lui même. Tout dépend de ce que chacun recherche.
J'aime Il y a 52 minutes
Oui, Silla, il me semble me souvenir, par exemple, que Thémis teste les pratiques avant de les pratiquer sur d'autres, chacun sa quête.
J'aime Il y a 47 minutes
Luxurésens
"du coup, un peu mal placé pour en parler" Ça c'est un jugement Aïelo. Connaissez vous Charon ? Connaissez vous son passé ou son présent ? Qui vous a dit que ses mots ce soir n'étaient pas un rendu de ce que ressent sa soumise ou une soumise du passé ? Qui ou quoi vous permet de dire que quelqu'un est mal placé pour parler d'un sujet ? J'entends que c'est votre règle mais ça ne vous permet pas de dire à un inconnu qu'il est mal placé pour parler d'un sujet. Il aurait été plus poli et respectueux de dire votre règle tout simplement. Quand à votre "vos ressentis impactent vos compréhensions" permettez moi de dire que c'est l'hôpital qui se fou de la charité là 🤣
J'aime Il y a 46 minutes
Ne coupez pas mes propos, svp Luxurésens : du coup, un peu mal placé pour en parler selon vos mots ....
J'aime Il y a 45 minutes
SweetJulie
Mouais... Je ne crois pas que Luxurésens a mal compris vos propos. Je vous trouve plutôt agressive Aielo. Franchement je ne vois pas la plus value de votre intervention, mais vous avez raison c'est votre droit sur le MurG. Si vous avez un Dom, n'hésitez pas à lui faire part de vos questions, ou lui imposer "vos lignes de conduites personnelles"...Mais laissez les autres vivre leur relation D/s comme ils veulent!
J'aime Il y a 40 minutes Edité
je n'agresse personne, je ne suis pas responsable de réactions épidermiques liées à une mauvaise lecture. Lorsque je dis : du coup un peu mal placé pour en parler, selon vos mots, je ne fais que dire la même chose que Charon dans son post, à savoir que seule la personne qui reçoit les coups peut en parler .... Que tous vous souhaitiez lire autre chose ne regarde que vous et votre pratique de la compréhension de texte. Après, c'est peut-être plus simplement le fait que j'émette un avis "personnel" qui dérange le consensus des bénis-oui-oui. Bonne soirée, j'avais dit filer, et les discussions sans fin de compréhensions obscuses et limitées ne m'intéresse aucunement.
J'aime Il y a 36 minutes
Charon
Je mets l’ambiance avec ma publication ce soir! 1f601.png1f601.png Sinon pour info, mon seuil de tolérance à la douleur c’est souvent quand je tombe dans les vapes ou quand je vomis 1f60a.png voilà…
J'aime Il y a 35 minutes
Luxurésens
J'ai simplement coupé pour cibler la phrase 🙄 Mais je vois que vous répondez à côté donc je vais éviter de perdre du temps inutilement j'ai plus intéressant à faire qu'avoir des discussions stériles. je ne polluerai pas plus votre magnifique partage 😉 merci encore. merci de me rassurer 🤣😘😘
J'aime Il y a 33 minutes
SweetJulie
PS: C'est intriguant car vous êtes sur ce site depuis 2 mois seulement...et vous parlez comme quelqu'un qui connait bien les membres de ce site, même ceux qui ne sont plus souvent présents. Donc j'imagine que vous aviez un autre pseudo avant, non?
J'aime Il y a 31 minutes
AleXandra
Aïelo, votre ligne de conduite personnelle.... donc votre vision des choses, pas celle de tout le monde Charon étant mon Dom et non le votre, il n’a pas a vous plaire, ou à avoir la même vision des choses que vous Ceci dit je rejoins certains commentaires, chaque personne à son propre ressenti, sa propre perception des sensations, de la douleur, du plaisir, de son seuil de tolérance.... ce qu’il peut supporter n’est pas ce que moi je pourrais ou inversement mais ça ça ne regarde que Lui et moi
J'aime Il y a 30 minutes
AleXandra, je ne cherchais ni à lui plaire, ni à ce que ma position "personnelle" soit un modèle unanime, juste échanger, partager, ce qui semble déplaire.
J'aime Il y a 26 minutes
SweetJulie
, non non tu n'hallucines pas. :-).
J'aime Il y a 23 minutes