Bonjour.
Je recherche une esclave maso en prêt.
Elle sera utilisée pour des travaux de terrassement dans mon donjon.
Cela consistera à paver de briques le sol de la niche dans la cave et de poser une barrière de manière à l'enfermer enchaînée pendant ses courts moments de répit..
Elle sera nourrie à même la gamelle et privée de lumière.
Un stage de moyenne à longue durée peut être envisagé.
Faites vos propositions.
Merci
Blackquirt.
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
166.74 Kb
6 personnes aiment ça.

Splendorsolis
Bonjour Blackquirt,
Quelle annonce inspirante. Une esclave maso, des travaux de terrassement, une niche sombre, je perçois que vous avez longuement hésité entre devenir Dominateur ou chef de chantier médiéval.
L’idée de priver quelqu’un de lumière, de liberté et de dignité, le tout "en stage", montre une créativité rare, digne d’un mauvais film.
Bon courage pour votre recrutement ! Peut-être qu’une âme bénévole en manque d’amour propre se présentera.
Bien à vous,
J'aime
5
16/10/25

DomKiller
J'aime
1
16/10/25

Gappap
Moi j'ai une question tactico- technique. Comment elle est censée posé quoi que ce soit ou se nourrir dans le noir?
J'aime
1
16/10/25

BLACKQUIRT
Gappap.
Merci pour votre votre commentaire
Je ne précise pas que les corvées se réaliseraient dans le noir, quoi que... Votre remarque est inspirante.
J'aime
16/10/25
tarnecta
tarnec
c’est du travail au noir …. d’accord il y a des avantages en nature !!! mais que faites vous de la secu ??? et des congés payés! et des congés maternité ! et des congés formation ! 🤣🤣🤣
J'aime
1
16/10/25

Sweety
Vous avez prévue de la gavé de vitamine D car sans lumière du jour le corps a une réaction , le noir et l'enfermement peut aussi provoquer des problèmes psychiatriques sévères ... je dis ca , je dis rien !!!
J'aime
3
16/10/25

Karl Sarawa
Une personne qui est esclave vit au rythme de son maître, de ses rituels, de ses habitudes et même si j'ai déjà entendu des histoires de prêt d'esclaves , c'est compliqué de changer les habitudes d'une esclave, de l'éloigner de son maître.
Juste après vous parlez d'une personne masochiste, hors si la personne est masochiste c'est qu'elle aime souffrir, ce qui ne veut pas dire qu'elle aime forcément la contrainte, l'isolement, ce sont des choses bien distinctes. Hors c'est justement de la contrainte, de la privation et de l'isolement que vous proposez, vous ne proposez pas vos techniques pour la faire souffrir et si vous recherchez une personne masochiste c'est ce qu'elle aime.
À mon avis, une esclave masochiste vous demandera plus d'investissement en temps, en technique sm qu'elle risque de vous en faire gagner surtout si la personne que vous utilisez n'a pas de compétence en maçonnerie et effectue un travail qui doit être refait ou qui n'est pas acceptable d'un point de vue technique.
J'aime
2
16/10/25
Edité

AleXandra
Bonjour, d’habitude les publications qui me dérangent je les passe sans m’y arrêter mais la votre.... ou est le bdsm la dedans ?! Vous cherchez une femme qui fera du travail de terrassement sous couvert d’esclavagisme bdsm
Prêt d’esclave... elle est esclave à son Maître, elle a accepté des choses, beaucoup, pour son Maître, par accord avec lui, ensemble, Lui et elle...
des travaux de maçonnerie... je ne vois vraiment pas le rapport c’est ce qui me saute aux yeux et qui me fait réagir, trouvez une personne qui pourra faire vos travaux sans que vous ayez à payer sous couvert de bdsm... voilà l’impression que me fait votre publication
J'aime
4
16/10/25

Diab
Ah dommage, celle que je connais met de la lumière à la flamme mais ça peut bruler les briques...Belle journée..
J'aime
3
17/10/25
Edité

BLACKQUIRT
J'apporte une précision : Humour provocateur .
Que voulez vous... De temps en temps l'esprit vagabonde au troisième sous-sol..
Vos commentaires sont instructifs. Malgré l'absence de degrés au dessus du premier.
Les travaux sont achevés .
Pensez vous réellement que j'utiliserai une esclave pour faire du travail au black?
Cela prouve au moins que vous avez une conscience.
J'aime
1
16/10/25
Edité
